Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings jcvideo has received
-
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Nouveau Firmware Sony A6700 disponible.
Bonjour, La version 2.00 du Firmware pour l'A6700 est disponible sur le site Sony. https://urlr.me/Hv96fB :jap:
20 Juin 2025 -
JLB21 a exprimé "
Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Nouveau Firmware Sony A6700 disponible.
Bonjour, La version 2.00 du Firmware pour l'A6700 est disponible sur le site Sony. https://urlr.me/Hv96fB :jap:
19 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
19 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: SLOG 3 simple pour DVR Studio 20 Sony a6700.
Oui, J'ai testé cette possibilité avec des Luts créés sous DVR. Pourquoi pas ! De mémoire, il me semble que j'avais du reprendre un peu...
10 Mai 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: SLOG 3 simple pour DVR Studio 20 Sony a6700.
Pour information voici les modes de prise de vue Log proposés par Sony. L'A6700 ne dispose que de l'Iso flexible. La FX30, entre autres...
10 Mai 2025 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [Tuto] [ShotCut] Gérer Log et LUT.
La FX30 possède la même stabilisation que l'A6700, certes elle est moins efficace que les derniers GH Panasonic. Ventilé, effectivement...
9 Mai 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [Tuto] [ShotCut] Gérer Log et LUT.
La FX30 possède la même stabilisation que l'A6700, certes elle est moins efficace que les derniers GH Panasonic. Ventilé, effectivement...
9 Mai 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [Tuto] [ShotCut] Gérer Log et LUT.
9 Mai 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [Tuto] [ShotCut] Gérer Log et LUT.
En terme de bruit, je n'ai pas vu vraiment de différence par rapport à un enregistrement normal. J'ai constaté une légère perte au...
5 Mai 2025 -
caraibe a exprimé "
800iso correspond à l'ISO de base de l'A6700 en Slog3. La prise de vue en mode ISO flexible (seul mode possible pour cet appareil),...
5 Mai 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [News] DaVinci Resolve : payer les MAJ ?.
Tout à fait ! :approb: Dans la volonté de tester DVR attendre une à deux bêta avant la version stable , généralement b5 ou b6 (depuis v15).
7 Avril 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [News] DaVinci Resolve : payer les MAJ ?.
Selon Peter Chamberlain, le responsable produit DVR, la version V20 sera une mise à niveau gratuite pour les utilisateurs actuels de...
6 Avril 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: choix moniteur externe pour sony a6700.
Si l'on accepte d'utiliser le viseur, il y a aussi cet oeilleton. Je trouve qu'il améliore le confort visuel....
29 Mars 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: choix moniteur externe pour sony a6700.
J'avais fait ce bricolage, il y a quelques années, pour mon GH5. On peut imaginer d'en faire un similaire pour l'A6700. Pas mal pour les...
29 Mars 2025 -
JLB21 a exprimé "
Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: choix moniteur externe pour sony a6700.
Si l'on accepte d'utiliser le viseur, il y a aussi cet oeilleton. Je trouve qu'il améliore le confort visuel....
29 Mars 2025 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jcvideo dans la discussion: choix moniteur externe pour sony a6700.
29 Mars 2025 -
homero a exprimé "
29 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jcvideo dans la discussion: choix moniteur externe pour sony a6700.
29 Mars 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [News] Atomos Shinobi GO: un moniteur 5 pouces, lumineux et abordable.
Une des alternatives évoquée par AQW333: le Viltrox DC-X2 IN/OUT HDMI. Existe en version IN/OUT HDMI+SDI (DC-X3) Package très complet,...
20 Mars 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [News] Atomos Shinobi GO: un moniteur 5 pouces, lumineux et abordable.
Une des alternatives évoquée par AQW333: le Viltrox DC-X2 IN/OUT HDMI. Existe en version IN/OUT HDMI+SDI (DC-X3) Package très complet,...
19 Mars 2025