module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings jcvideo has received

1. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de jcvideo dans la discussion: FFMPEG et drivers Nvidia.

Le plus remarquable: à jours ! :bravo:

27 Décembre 2025, à 16:22
  2. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Fabrication des optiques chez Sigma.

:hello: Les "cailloux" Sigma Aizu Prime sont des optiques cinema à 8000 Euros, Sigma peut se permettre quelques interventions manuelles.

22 Décembre 2025, à 18:51
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Fabrication des optiques chez Sigma.

:hello: Les "cailloux" Sigma Aizu Prime sont des optiques cinema à 8000 Euros, Sigma peut se permettre quelques interventions manuelles.

22 Décembre 2025, à 18:13
  4. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Sans viseur ?? :non: Le Sony A6700 possède un viseur ! Une alternative qualitative avec l'objectif Sigma Contemporary 16-300mm...

16 Décembre 2025
  5. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Zoom H5 Studio.

Pas compris ! Concernant le H4e: Pourquoi ne pas régler le niveau d'enregistrement via le mixer ? (page 79 du manuel). Sans doute...

8 Décembre 2025
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [News] DJI Neo 2 : le drone vidéo pour débutants qui monte en gamme.

Sur le site de la DGAC : https://alphatango.aviation-civile.gouv.fr Quelques infos sur les Classes et la réglementation : Exigences...

22 Novembre 2025
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [News] DJI Neo 2 : le drone vidéo pour débutants qui monte en gamme.

Sur le site de la DGAC : https://alphatango.aviation-civile.gouv.fr Quelques infos sur les Classes et la réglementation : Exigences...

22 Novembre 2025
  8. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Connaissez vous cette marque d'objectif Yongnuo.

Excuses moi de te contre dire, le lien que tu m'as fait parvenir en privé conduit à la télécommande et non pas à l'objectif qui seul,...

11 Novembre 2025
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Des pubs qui ne devraient pas exister.

André, Fais ce que dit Charlie, j'utilise Thunderbird depuis longtemps. :good:

22 Septembre 2025
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.

Le GH6 est un boîtier ventilé. J'en ai possédé un et je n'ai jamais rencontré de surchauffe, même en enregistrement prolongé...

18 Septembre 2025
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: DJI : Interdit aux Etats unis ?.

L'usage des drones "Récréatifs" aux USA, toutes marques confondues, est assez similaire à celui de la France. Et bien entendu les parcs...

9 Septembre 2025
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Bug You Tube !? plus de sous-titres....

+1 Confirmation: pas de pb avec Firefox 142.0.1 x64 [ATTACH]

8 Septembre 2025
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [Problème] régler le débit à l'export.

Mes réglages sont sensiblement identiques. :good:

1 Septembre 2025
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [Problème] régler le débit à l'export.

Pas vu de problème d'export avec cette MàJ V20.1.1 studio. [ATTACH] [ATTACH]

1 Septembre 2025
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: gestion des pistes.

Voici peut-être un complément à ce que tu cherches ! [MEDIA]

28 Août 2025
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: point cle sur colorimétrie.

Pas beaucoup utilisé cette fonctionnalité mais je n'ai pas vu d'évolution dans DVR 20.1 par rapport à la V18 présentée dans ce tuto sur...

23 Août 2025
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [CommentFaire?] Resolve : quelques basiques.

:non: Je ne me souviens plus de ce qu'il en était pour la V20 Studio mais la V20.1 gère les images clés des Titres dans la page Montage...

22 Août 2025
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: DVR version 20.1.

:hello: Jakin est peut être un peu de Marseille ! 4031 pages pour la version 19.1 et 4233 pour la version 20....

20 Août 2025
  19. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jcvideo dans la discussion: DVR version 20.1.

:hello: Jakin est peut être un peu de Marseille ! 4031 pages pour la version 19.1 et 4233 pour la version 20....

19 Août 2025
  20. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: DVR version 20.1.

19 Août 2025