Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings jcvideo has given
-
jcvideo a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: SLOG 3 simple pour DVR Studio 20 Sony a6700.
Mieux ici au cas improbable que ça en intéresserait d'autres. Histoire de partager plus large 4 luts Sony en zip Télécharger les fichiers
10 Mai 2025 -
jcvideo a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Tuto] [ShotCut] Gérer Log et LUT.
Si, en espérant qur tu sauras lire jusqu'au bout "tapatoulu" ... "...J'aimerais tout de suite nettoyer une autre préconception que...
6 Mai 2025 -
jcvideo a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Resolve 20 béta publique.
Comme je suis un amateur sans projet en cours , j'ai fait une sauvegarde du disque C puis installé la version 20 Studio A partir du...
10 Avril 2025 -
jcvideo a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Réduction de bruit ( image ).
bonjour une vidéo qui expose la réduction de bruit dans Resolve Studio [MEDIA] Très complet , anglais facile à comprendre , à...
23 Février 2024 -
jcvideo a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.
En s'éloignant encore plus du cadrage normal: [ATTACH] ça donne ça à l'échelle 400 sous photoshop: [ATTACH] Pour les 2 posts je vous...
17 Avril 2022