module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings jcvideo has given

1. jcvideo a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Tuto] Tuto envoi de gros fichiers.

Non, mais comme parfois le soleil se cache, il arrive que l'on est besoin d'un éclairage d'apoint pour y voir clair. :laugh: Merci caraibe.

5 Janvier 2026
  2. jcvideo a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Tuto] Tuto envoi de gros fichiers.

Oui rien de nouveau pour TOI mais pour d'autres Repairenautes ça peut être utile ! Beaucoup galéré pour expliquer à un de nos collègues...

4 Janvier 2026
  3. jcvideo a exprimé " J'aime" à propos du message de jazzyjez dans la discussion: Upgrade config ... DVR.

d'où selon moi, le meilleur upgrade "qualité/prix" actuel pour rester en DDR4 reste : achat carte mère X570 en occaz (qui permet le...

3 Janvier 2026
  4. jcvideo a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Fabrication des optiques chez Sigma.

Rempli avec une encre, plutôt que peint. Le marquage à l'encre étant étant dans un creux, il ne risque pas de s'effacer par frottement....

26 Décembre 2025
  5. jcvideo a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

Très belles fêtes à tous les Repairenautes du forum ! Reposez-vous bien, rechargez les batteries créatives et rendez-vous l’an prochain...

24 Décembre 2025
  6. jcvideo a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

Ah ça oui...depuis toujours .... quasiment à chaque fois réussite à la clef...dont équipement de la plus grande entreprise Française .....

24 Décembre 2025
  7. jcvideo a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

Joyeux Noël à toi en retour, caraibe ;-), Et désolé si j'ai pris une sacrée dose de fou rire en lisant les commentaires, ne m'en veux...

24 Décembre 2025
  8. jcvideo a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

:sad: TAPATOUVU LULU :col: EtPi ..ça fait les bravaches ..ça critiquent ....pas vu une seule image de ces cadors depuis des lustres...

24 Décembre 2025
  9. jcvideo a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

:non: Là vous n’êtes qu'une sale bande de charognards ....trop dur avec André Même pas respect pour la trêve de Noël. D'abord car...

24 Décembre 2025
  10. jcvideo a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des pubs qui ne devraient pas exister.

C'est sans risques et gratuit (c'est du Mozilla comme Firefox), oui, et tu peux y rapatrier plusieurs mails que tu vois donc à la fois...

22 Septembre 2025
  11. jcvideo a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Impossible d'ouvrir Davinci Resolve 20.

André, Débutant ou non, le souci n'est pas l'utilisation, mais est situé bien avant ! Abordons les étapes dans l'ordre

28 Août 2025
  12. jcvideo a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Impossible d'ouvrir Davinci Resolve 20.

Faudrait déjà avoir une réponse à cette interrogation avant de poursuivre la débauche de possibilités Ca, par contre, on s'en fiche...

27 Août 2025
  13. jcvideo a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: DVR version 20.1.

Cela peut étonner Gilles..mais c'est un vrai bonheur .. je suis tombé dans la marmite tout petiot ..cela ne m'a jamais lâché...quelque...

20 Août 2025
  14. jcvideo a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: DVR version 20.1.

+1 c'est bien ce que j'ai souhaité confirmer pour DVR (maladroitement sûrement) au post # 52 précédent

20 Août 2025
  15. jcvideo a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: DVR version 20.1.

Très bon exemple/illustration : oui, au survol tu as le clip entier dans le visualiseur et pas seulement à l'intérieur de la miniature,...

20 Août 2025
  16. jcvideo a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [News] DaVinci Resolve : payer les MAJ ?.

Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point d'une séparation entre les utilisateurs potentiels à cause de la complexité globale du...

9 Avril 2025
  17. jcvideo a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Problème] Davinci sur deux fenêtres possible ?.

Blackmagic est une société innovante basée en Australie Elle a démarré pour des gros studios puis s'est étendue vers les...

30 Août 2024
  18. jcvideo a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [Problème] Davinci sur deux fenêtres possible ?.

Le nombre de clients qui ont des écrans ultra wide doit représenter une fraction infinitésimale des utilisateurs de logiciels vidéo...

30 Août 2024
  19. jcvideo a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Sony a6700 : il n'est plus possible de rentrer une carte SD.

j'ai eu un appel téléphonique du vendeur Avec l'âge et des années de travail sur moi , je sais comment se comporter avec un SAV:...

3 Février 2024
  20. jcvideo a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.

Bin y a pas grand chose à comprendre ;) 18 par exemple signifie que 1800 lignes sont séparées si on arrive à bien les compter. regarde...

17 Avril 2022