module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings jcvideo has given

1. jcvideo a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Impossible d'ouvrir Davinci Resolve 20.

André, Débutant ou non, le souci n'est pas l'utilisation, mais est situé bien avant ! Abordons les étapes dans l'ordre

28 Août 2025, à 10:55
  2. jcvideo a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Impossible d'ouvrir Davinci Resolve 20.

Faudrait déjà avoir une réponse à cette interrogation avant de poursuivre la débauche de possibilités Ca, par contre, on s'en fiche...

27 Août 2025, à 11:08
  3. jcvideo a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: DVR version 20.1.

Cela peut étonner Gilles..mais c'est un vrai bonheur .. je suis tombé dans la marmite tout petiot ..cela ne m'a jamais lâché...quelque...

20 Août 2025
  4. jcvideo a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: DVR version 20.1.

+1 c'est bien ce que j'ai souhaité confirmer pour DVR (maladroitement sûrement) au post # 52 précédent

20 Août 2025
  5. jcvideo a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: DVR version 20.1.

Très bon exemple/illustration : oui, au survol tu as le clip entier dans le visualiseur et pas seulement à l'intérieur de la miniature,...

20 Août 2025
  6. jcvideo a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [News] DaVinci Resolve : payer les MAJ ?.

Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point d'une séparation entre les utilisateurs potentiels à cause de la complexité globale du...

9 Avril 2025
  7. jcvideo a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Problème] Davinci sur deux fenêtres possible ?.

Blackmagic est une société innovante basée en Australie Elle a démarré pour des gros studios puis s'est étendue vers les...

30 Août 2024
  8. jcvideo a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [Problème] Davinci sur deux fenêtres possible ?.

Le nombre de clients qui ont des écrans ultra wide doit représenter une fraction infinitésimale des utilisateurs de logiciels vidéo...

30 Août 2024
  9. jcvideo a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Sony a6700 : il n'est plus possible de rentrer une carte SD.

j'ai eu un appel téléphonique du vendeur Avec l'âge et des années de travail sur moi , je sais comment se comporter avec un SAV:...

3 Février 2024
  10. jcvideo a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.

Bin y a pas grand chose à comprendre ;) 18 par exemple signifie que 1800 lignes sont séparées si on arrive à bien les compter. regarde...

17 Avril 2022