Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings jcvideo has given
-
jcvideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Impossible d'ouvrir Davinci Resolve 20.
André, Débutant ou non, le souci n'est pas l'utilisation, mais est situé bien avant ! Abordons les étapes dans l'ordre
28 Août 2025, à 10:55 -
jcvideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Impossible d'ouvrir Davinci Resolve 20.
Faudrait déjà avoir une réponse à cette interrogation avant de poursuivre la débauche de possibilités Ca, par contre, on s'en fiche...
27 Août 2025, à 11:08 -
jcvideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: DVR version 20.1.
Cela peut étonner Gilles..mais c'est un vrai bonheur .. je suis tombé dans la marmite tout petiot ..cela ne m'a jamais lâché...quelque...
20 Août 2025 -
jcvideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: DVR version 20.1.
+1 c'est bien ce que j'ai souhaité confirmer pour DVR (maladroitement sûrement) au post # 52 précédent
20 Août 2025 -
jcvideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: DVR version 20.1.
Très bon exemple/illustration : oui, au survol tu as le clip entier dans le visualiseur et pas seulement à l'intérieur de la miniature,...
20 Août 2025 -
jcvideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [News] DaVinci Resolve : payer les MAJ ?.
Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point d'une séparation entre les utilisateurs potentiels à cause de la complexité globale du...
9 Avril 2025 -
jcvideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Problème] Davinci sur deux fenêtres possible ?.
Blackmagic est une société innovante basée en Australie Elle a démarré pour des gros studios puis s'est étendue vers les...
30 Août 2024 -
jcvideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [Problème] Davinci sur deux fenêtres possible ?.
Le nombre de clients qui ont des écrans ultra wide doit représenter une fraction infinitésimale des utilisateurs de logiciels vidéo...
30 Août 2024 -
jcvideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Sony a6700 : il n'est plus possible de rentrer une carte SD.
j'ai eu un appel téléphonique du vendeur Avec l'âge et des années de travail sur moi , je sais comment se comporter avec un SAV:...
3 Février 2024 -
jcvideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.
Bin y a pas grand chose à comprendre ;) 18 par exemple signifie que 1800 lignes sont séparées si on arrive à bien les compter. regarde...
17 Avril 2022