module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings jcvideo has given

1. jcvideo a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Impossible d'ouvrir Davinci Resolve 20.

André, Débutant ou non, le souci n'est pas l'utilisation, mais est situé bien avant ! Abordons les étapes dans l'ordre

28 Août 2025, à 10:55
  2. jcvideo a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Impossible d'ouvrir Davinci Resolve 20.

Faudrait déjà avoir une réponse à cette interrogation avant de poursuivre la débauche de possibilités Ca, par contre, on s'en fiche...

27 Août 2025, à 11:08
  3. jcvideo a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Charlie dans la discussion: [CommentFaire?] Resolve : quelques basiques.

Vous croyez que vous allez faire les 5000 pages ? :laugh:

22 Août 2025
  4. jcvideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: DVR version 20.1.

Recevant des notif mails, merci (ou plutôt de rien) à vos mercis, je continue un peu plus loin, voire répondre un peu plus...

21 Août 2025
  5. jcvideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: DVR version 20.1.

Hmmmm, vous me lessivez, ça fait longtemps que j'ai pas autant écrit, j'ai l'impression de faire un colloque, sans aucune légitimité...

21 Août 2025
  6. jcvideo a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: DVR version 20.1.

Elle va avoir papi sur le dos ...elle va hausser les épaules souvent la pauvre petiote .." mais oui mais oui...gnagnagna , je sais je...

20 Août 2025
  7. jcvideo a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: DVR version 20.1.

Cela peut étonner Gilles..mais c'est un vrai bonheur .. je suis tombé dans la marmite tout petiot ..cela ne m'a jamais lâché...quelque...

20 Août 2025
  8. jcvideo a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: DVR version 20.1.

+1 c'est bien ce que j'ai souhaité confirmer pour DVR (maladroitement sûrement) au post # 52 précédent

20 Août 2025
  9. jcvideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: DVR version 20.1.

Nous rentrons maintenant dans les torts d'un forum, mais allons-y. Où as-tu vu que je préconisait de quitter "ce que l'on connait bien"...

20 Août 2025
  10. jcvideo a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: DVR version 20.1.

Très bon exemple/illustration : oui, au survol tu as le clip entier dans le visualiseur et pas seulement à l'intérieur de la miniature,...

20 Août 2025
  11. jcvideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: DVR version 20.1.

S'interroger c'est bien, c'est déjà une première gymnastique de l'esprit... Le bien fondé est assez simple à considérer, il part...

20 Août 2025
  12. jcvideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tourné avec une a 6700 18/135 Sony Zoom H1N T24 ile de Ré 2025.

Bonjour, Je n'avais pas vu tout de suite cet incident mais Jakin m'a contacté car le lien pour demander la suppression de son compte ne...

17 Juillet 2025
  13. jcvideo a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: SLOG 3 simple pour DVR Studio 20 Sony a6700.

Mieux ici au cas improbable que ça en intéresserait d'autres. Histoire de partager plus large 4 luts Sony en zip Télécharger les fichiers

10 Mai 2025
  14. jcvideo a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Tuto] [ShotCut] Gérer Log et LUT.

Si, en espérant qur tu sauras lire jusqu'au bout "tapatoulu" ... "...J'aimerais tout de suite nettoyer une autre préconception que...

6 Mai 2025
  15. jcvideo a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Resolve 20 béta publique.

Comme je suis un amateur sans projet en cours , j'ai fait une sauvegarde du disque C puis installé la version 20 Studio A partir du...

10 Avril 2025
  16. jcvideo a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [News] DaVinci Resolve : payer les MAJ ?.

Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point d'une séparation entre les utilisateurs potentiels à cause de la complexité globale du...

9 Avril 2025
  17. jcvideo a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

Pas sûr qu'un enfant de cinq ans puisse comprendre toutes les interventions.:mdr: Il faut donc rester très simple, sans forcément...

16 Octobre 2024
  18. jcvideo a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de cubitus_54 dans la discussion: [Problème] Davinci sur deux fenêtres possible ?.

Je ne trouve pas la comparaison avec l'automobile pertinente. À la limite on pourrait dire : voiture avec 3 ou 5 portes. Et encore une...

30 Août 2024
  19. jcvideo a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Problème] Davinci sur deux fenêtres possible ?.

Blackmagic est une société innovante basée en Australie Elle a démarré pour des gros studios puis s'est étendue vers les...

30 Août 2024