module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings jcvideo has given

1. jcvideo a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Resolve 20 béta publique.

Comme je suis un amateur sans projet en cours , j'ai fait une sauvegarde du disque C puis installé la version 20 Studio A partir du...

10 Avril 2025
  2. jcvideo a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [News] DaVinci Resolve : payer les MAJ ?.

Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point d'une séparation entre les utilisateurs potentiels à cause de la complexité globale du...

9 Avril 2025
  3. jcvideo a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

Pas sûr qu'un enfant de cinq ans puisse comprendre toutes les interventions.:mdr: Il faut donc rester très simple, sans forcément...

16 Octobre 2024
  4. jcvideo a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de cubitus_54 dans la discussion: [Problème] Davinci sur deux fenêtres possible ?.

Je ne trouve pas la comparaison avec l'automobile pertinente. À la limite on pourrait dire : voiture avec 3 ou 5 portes. Et encore une...

30 Août 2024
  5. jcvideo a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Problème] Davinci sur deux fenêtres possible ?.

Blackmagic est une société innovante basée en Australie Elle a démarré pour des gros studios puis s'est étendue vers les...

30 Août 2024
  6. jcvideo a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [Problème] Davinci sur deux fenêtres possible ?.