module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings jcvideo has given

1. jcvideo a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Resolve 20 béta publique.

Comme je suis un amateur sans projet en cours , j'ai fait une sauvegarde du disque C puis installé la version 20 Studio A partir du...

10 Avril 2025
  2. jcvideo a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [News] DaVinci Resolve : payer les MAJ ?.

Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point d'une séparation entre les utilisateurs potentiels à cause de la complexité globale du...

9 Avril 2025
  3. jcvideo a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

Pas sûr qu'un enfant de cinq ans puisse comprendre toutes les interventions.:mdr: Il faut donc rester très simple, sans forcément...

16 Octobre 2024
  4. jcvideo a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de cubitus_54 dans la discussion: [Problème] Davinci sur deux fenêtres possible ?.

Je ne trouve pas la comparaison avec l'automobile pertinente. À la limite on pourrait dire : voiture avec 3 ou 5 portes. Et encore une...

30 Août 2024
  5. jcvideo a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Problème] Davinci sur deux fenêtres possible ?.

Blackmagic est une société innovante basée en Australie Elle a démarré pour des gros studios puis s'est étendue vers les...

30 Août 2024
  6. jcvideo a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [Problème] Davinci sur deux fenêtres possible ?.

Le nombre de clients qui ont des écrans ultra wide doit représenter une fraction infinitésimale des utilisateurs de logiciels vidéo...

30 Août 2024
  7. jcvideo a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Réduction de bruit ( image ).

bonjour une vidéo qui expose la réduction de bruit dans Resolve Studio [MEDIA] Très complet , anglais facile à comprendre , à...

23 Février 2024
  8. jcvideo a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Sony a6700 : il n'est plus possible de rentrer une carte SD.

j'ai eu un appel téléphonique du vendeur Avec l'âge et des années de travail sur moi , je sais comment se comporter avec un SAV:...

3 Février 2024
  9. jcvideo a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.

En s'éloignant encore plus du cadrage normal: [ATTACH] ça donne ça à l'échelle 400 sous photoshop: [ATTACH] Pour les 2 posts je vous...

17 Avril 2022
  10. jcvideo a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.

Bin y a pas grand chose à comprendre ;) 18 par exemple signifie que 1800 lignes sont séparées si on arrive à bien les compter. regarde...

17 Avril 2022
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous