Séparer les noms avec une virgule.
re coucou c'est un probleme de format il faut reexporter les rushs en supprimant toute priorite de trame don en progressif pal (au lieu de trame...
Je suis d'accod avec Arroeux, Si tu es sous Windows Vista, les animations sur le bureau fort élégantes au demeurant bouffent énormément de...
est ce que tu as plus de 10% d'espace libre sur tes disques durs?
j'ai surfé sur internet et j'avoue que je sèche un peu. Tu pourrais peut-être essayer (sur 1 seul rush d'abord) de convertir ton MPG en Avi
oui avant il ya avait moyen pour CS3 je ne sais pas
Est ce que tu as sur ton disque interne ET sur C:/ (ou équivalent) plus de 10% d'espace libre?
c'est pas très clair, si tu peux faire une capture d'ecran c'est mieux. Pour un résultat assez fin, tu peux utliser dans les effets, l'otpion...
voire, tu peux utliser la meme licence sur quelques postes vérifie
oui c'est vrai, vérifie aupres du site d'Adobe
Si ton image est rognée aux bords. C'est peut être seulment que ta fenetre de travail dans premiere te montre tous les "bords cadres" à l'export...
comment ça?
dans l'onglet option d'effet tu dois pouvoir définir la taille de ton cache et varier sur les paramètres et donc la qualité
pour l'instant je ne crois pas.
tu peux aussi cliquer sur ton rushes pour le selectionner et dans ta fenetre de montage tu recliques dessus. Tu te mets sur un angle tu cliques et...
Quels sont tes reglages d'exportation?