module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings jcgrini has received

  1. gougeon a exprimé " Merci" à propos du message de jcgrini dans la discussion: Comment remettre en état le moteur de mon projecteur Heurtier Hsm.

    salut si tu le lances à la main est ce qu'il tourne après? vois si c'est un moteur alternatif avec condensateur de démarrage. dans...

    21 Février 2024
  2. Pierre79 a exprimé " J'aime" à propos du message de jcgrini dans la discussion: MovieBox DV, et windows 10.

    :hello: La notice de la moviebox-DV. Page 14 pour les switch. Ils concernent le son et le fonctionnement dans certain pays pour la...

    16 Mai 2020
  3. Art60 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jcgrini dans la discussion: Où se procurer notices et manuels d'utilisation ?.

    non c'est toujours le même compte. c'est une nouvelle fonction du repaire qui verrouille les discutions quelques jours après le postage....

    6 Août 2011
  4. caramba62 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jcgrini dans la discussion: [Problème] Pas de son sur super 8 sonore (Bauer T 180).

    Salut oui si tu ne mets pas l'ampli tu ne mets pas le radiateur alu. tu parles de la technique de soudure d'un petit fil de cuivre...

    10 Avril 2011
  5. parmenthea a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jcgrini dans la discussion: probleme.

    parmenthea un projecteur qui n'a pas fonctionné depuis un certain temps à la graisse qui durcie un peu. aussi le moteur peut forcer...

    28 Mars 2011
  6. polgo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jcgrini dans la discussion: [CommentFaire?] Fichier video mkv téléchargé sur disque dur à transférer.

    polgo si sony fait une mise à jour tiens nous au courant. mais je crois qu'il ne faut pas trop y compter. @+

    18 Mars 2011
  7. angoul a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jcgrini dans la discussion: [Débutant] machine toute prete pour télécinema.

    trinquart vois bien les défaut sur les bords. déjà avec ma 5d on me conseillait la 3d pour limiter les défaut alors à 8d . ....

    4 Décembre 2010
  8. maxer a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jcgrini dans la discussion: transfert avec sankyo 702.

    pour héberger une video il y a Vimeo, Video Sharing For You. ICI un transfert à 25is. c'est l'inverse de ton cas. c'est accélérer et il...

    11 Avril 2010
  9. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jcgrini dans la discussion: pinnacle studio 11.

    RCP-IDF Pourtant proshow et excelent. il est fait pour les diaporamas. mais attention un DVD-Vidéo est 720x576 en résolution. pas...

    18 Mars 2010
  10. boudja a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jcgrini dans la discussion: Cherche un télécinéma.

    markjl le telecinéma pro sont hors d'ateinte pour un particulier. les montages télécinéma construit sur une bidouille de projecteur...

    11 Février 2010
  11. mararbe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jcgrini dans la discussion: Projecteur Heurtier P6 24B nettoyage.

    mararbe bienvenue sur le repaire avant il te faut trouver la graisse qui va bien pour engrenage plastic et de l'huile pour les...

    11 Octobre 2009
  12. petitjeanot a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jcgrini dans la discussion: [Problème] Fournisseur Miroir optique.

    YMER54 si tu as une photo de ton montage . . . n'hésites pas à nous là mettre. avec virtualDub, normalement tu ne perd pas en...

    4 Août 2009
  13. Gropaicore a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jcgrini dans la discussion: [CommentFaire?] Problème avec Projecteur Eumig Mark 710D.

    un petit pinceau de peinture, une petite bombe d'air, etc... perso je découpe une badelette de carton et je replie le bout à 90° et je...

    28 Juillet 2009
  14. fredvtt a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jcgrini dans la discussion: FAQ Studio 11 : Travail collaboratif.

    fredvtt il faut bien comparer le prix de la mise en niveau, si tu peux. avec le prix de PC d'aujourd'hui.. oui pas sûr que tous les pC...

    26 Juin 2009
  15. JCB44 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jcgrini dans la discussion: [CommentFaire?] Capture film ancien 8 mm.

    JCB44 tu souhaites vraiment filmer la projection? vois le site de fiston production, un expert dans le transfert par projection. il...

    25 Mai 2009