Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings jcf has received
-
invite37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jcf dans la discussion: [CommentFaire?] Quel format pour encoder un fichier AVI.
il ne faut pas s'impatienter comme ça, c'est les vacances... Aujourd'hui si le lecteur est compatible H264, c'est le meilleur rapport...
31 Juillet 2009 -
BIDULE-V a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jcf dans la discussion: [CommentFaire?] 1440x1080 → FLV en HD.
pourquoi ne pas utiliser l'encodeur du repaire dragdrop ? en Mpeg4H264, lisible via un objet Flash 10.
22 Mai 2009 -
Réversible a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jcf dans la discussion: Nikon D90 / Canon D5 Mark II ou autre pour commencer....
je viens de terminer un bout a bout du periple en argentine avec le D90. il est en cours de download, je mets le lien des qu'il est en...
3 Mai 2009 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jcf dans la discussion: Nikon D90 / Canon D5 Mark II ou autre pour commencer....
A mon avis, faut rayer la cible des perfectionnistes, vu la compression appliquée et la dégradation obtenue, à laquelle on ajoute une...
17 Avril 2009 -
homero a exprimé "
finalement, voila le resultat du test argentin... bon, j ai mis 3 semaines mais j ai fait un petit topo de mon experience de beotien en...
17 Avril 2009 -
bcauchy a exprimé "
finalement, voila le resultat du test argentin... bon, j ai mis 3 semaines mais j ai fait un petit topo de mon experience de beotien en...
15 Avril 2009 -
barraalice a exprimé "
15 Avril 2009