module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings jcf has received

  1. JoachimLSJ a exprimé " J'aime" à propos du message de jcf dans la discussion: Logiciels pédagogiques pour comprendre la HD et les photo-camescopes mono-capteur.

    Rentrée 2009-2010: Voici de petits logiciels fabriqués maison pour le repaire qui vont permettre aux nouveaux arrivants dans le monde de...

    27 Octobre 2014
  2. matthieufdp a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jcf dans la discussion: [Astuce] Convertisseur gratuit multi formats Dragdrop 3.46: Nouvelle version HD !.

    hello, voici avant la rentrée une nouvelle version de l'encodeur du repaire DragDrop 3.2 beta, avec plein de nouveautés: - Lecteur...

    1 Avril 2011
  3. Phisa a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jcf dans la discussion: [News] Nouvelle SONY NXCAM 35.

    les "visions" stratégiques sont toujours personnelles, intimes et aléatoires. et dans ce cas probablement stériles. C'est sur les faits...

    26 Février 2011
  4. barraalice a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jcf dans la discussion: [News] Nouvelle SONY NXCAM 35.

    les "visions" stratégiques sont toujours personnelles, intimes et aléatoires. et dans ce cas probablement stériles. C'est sur les faits...

    25 Février 2011
  5. Romont a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jcf dans la discussion: FAQ: Page d'aide FLV.

    Voici une page d'aide FLV: Tous les sites de partage de vidéo (dailymotion, youtube, blip.tv, vimeo...) utilisent Flash video comme...

    6 Octobre 2010
  6. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jcf dans la discussion: Xdcam ex et nanoflash ?.

    de toutes les façons, à partir du moment ou tu as des intentions artistiques (au delà de l'image formatée News contrastée et staurée)...

    26 Juin 2010
  7. Michel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jcf dans la discussion: [News] Oups, Sony le prepare pour cet automne.

    j'ai acheté un 7D avec un kit indien et une bague novoflex... pas trop le temps de faire des images avec, mais le retour est mi figue...

    11 Mai 2010
  8. Belover a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jcf dans la discussion: Créer et gérer des courbes de rendu pour Canon xD....

    Un post pour centraliser les infos sur le point primordial de ces appareils: la gestion des courbes de gamma (.pf2) pour les reflex...

    18 Avril 2010
  9. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jcf dans la discussion: Créer et gérer des courbes de rendu pour Canon xD....

    Un post pour centraliser les infos sur le point primordial de ces appareils: la gestion des courbes de gamma (.pf2) pour les reflex...

    8 Décembre 2009
  10. guy-jacques a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jcf dans la discussion: Créer et gérer des courbes de rendu pour Canon xD....

    Un post pour centraliser les infos sur le point primordial de ces appareils: la gestion des courbes de gamma (.pf2) pour les reflex...

    8 Décembre 2009
  11. barraalice a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jcf dans la discussion: Créer et gérer des courbes de rendu pour Canon xD....

    Un post pour centraliser les infos sur le point primordial de ces appareils: la gestion des courbes de gamma (.pf2) pour les reflex...

    7 Novembre 2009
  12. Terence Beal a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jcf dans la discussion: 5D mkII vs 35 mm.

    de toutes les manières, penser que l'on va échapper à la révolution "Reflex Canon qui fait du cinéma" est un doux rêve: Depuis plusieurs...

    29 Octobre 2009
  13. Michel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jcf dans la discussion: [Astuce] Convertisseur gratuit multi formats Dragdrop 3.46: Nouvelle version HD !.

    hello, voici avant la rentrée une nouvelle version de l'encodeur du repaire DragDrop 3.2 beta, avec plein de nouveautés: - Lecteur...

    25 Octobre 2009
  14. Terence Beal a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jcf dans la discussion: Remplacer sa grosse cam par un Canon 7D pour de la News....

    sincèrement, pour du news j'irai pas dans un DSLR, c'est justement là ou les camescopes vidéo s'en tirent le mieux, ergonomie, rapidité,...

    28 Septembre 2009
  15. Tekao a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jcf dans la discussion: [Astuce] Convertisseur gratuit multi formats Dragdrop 3.46: Nouvelle version HD !.

    hello, voici avant la rentrée une nouvelle version de l'encodeur du repaire DragDrop 3.2 beta, avec plein de nouveautés: - Lecteur...

    9 Septembre 2009
  16. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jcf dans la discussion: [CpteRendu] Pour comprendre la différence entre le Nikon D90 et le Canon 5dMII.

    Voici un petit test rapide pour comprendre combien le D90 (et le D5000 ?) de Nikon (.MOV en Mjpeg@20Mbps) est loin de la qualité du...

    6 Septembre 2009
  17. weedkiller a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jcf dans la discussion: [Débutant] Les nouveaux logiciels pédagogiques: RAW, User Gamma et LOG.

    Rentrée 2009-2010: Voici de petits logiciels fabriqués maison pour le repaire qui vont permettre aux nouveaux arrivants dans le monde de...

    3 Septembre 2009
  18. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jcf dans la discussion: [Débutant] Les nouveaux logiciels pédagogiques: RAW, User Gamma et LOG.

    Rentrée 2009-2010: Voici de petits logiciels fabriqués maison pour le repaire qui vont permettre aux nouveaux arrivants dans le monde de...

    2 Septembre 2009
  19. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jcf dans la discussion: [Astuce] Convertisseur gratuit multi formats Dragdrop 3.46: Nouvelle version HD !.

    hello, voici avant la rentrée une nouvelle version de l'encodeur du repaire DragDrop 3.2 beta, avec plein de nouveautés: - Lecteur...

    19 Août 2009
  20. barraalice a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jcf dans la discussion: [Astuce] Convertisseur gratuit multi formats Dragdrop 3.46: Nouvelle version HD !.

    hello, voici avant la rentrée une nouvelle version de l'encodeur du repaire DragDrop 3.2 beta, avec plein de nouveautés: - Lecteur...

    19 Août 2009