module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings jcf has given

  1. jcf a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jtreves dans la discussion: Sony PMW-200.

    J'ai pu faire quelques test sur la PMW-150 avec une carte XQD 32 Gb série H placée dans l'adaptateur QDA-EX1. Elle est bien reconnue et...

    14 Décembre 2012
  2. jcf a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LumiereBro dans la discussion: [Tuto] La FAQ de l'interview en vidéo numérique.

    La FAQ de l'interview en vidéo numérique version 1.2-0 du 10 mars 2011 par LumièreBro (téléchargement de la dernière version ici)...

    10 Mars 2011
  3. jcf a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nokill dans la discussion: plug in eos 1 550D.

    Je pense que ca doit être traité ailleurs... Mais bon voila comment j'ai fait : Tu vas sur le site de canon et tu charges le plug in :...

    8 Mars 2011
  4. jcf a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nnikba dans la discussion: Socle pour 5D ?.

    pas cine city non plus Bonjour, J'ai achete la mate box et les rails chez eux (cinecity) et suis tres content... de l'avoir revendu....

    14 Octobre 2010
  5. jcf a exprimé " Je recommande !" à propos du message de kokkarin dans la discussion: objectifs pour 5d mk2: canon ou sigma?.

    Salut billdey il te faire faire attention à qq chose le 5D mc2 est un full frame. Son mirroir étant plus grand tu ne peux pas...

    21 Août 2010
  6. jcf a exprimé " Je recommande !" à propos du message de E-One dans la discussion: 5D to RGB ( Enfin !!! ).

    5D To RGB Enfin un Plug-In de transfert d' image qui ne passe pas par la conversion interne ( destructrice...) QuickTime, et...

    10 Juillet 2010
  7. jcf a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guillaume Cottin dans la discussion: La solution pour éliminer le moiré.

    Bonjour à tous, On sait que le moiré est l'un des problèmes des HDSLR notamment Canon. J'ai obtenu de bons résultats pour beaucoup...

    9 Juillet 2010
  8. jcf a exprimé " Je recommande !" à propos du message de aproche dans la discussion: Projet d'encodage DCP.

    petit tuto encodage dcp En fait, en creusant un peut, on peut très bien faire l'encodage sans acheter de logiciel, c'est à dire en se...

    31 Mai 2010
  9. jcf a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Goublin dans la discussion: Verdict : Qualité vidéo 550D = 7D ! et mélange homogène avec le 5D !.

    Verdict : Qualité vidéo 550D = 7D ! et mélange homogène avec le 5D ! Comme le dit un maître d'oeuvre, habitué des 5D et 7D :...

    25 Mars 2010
  10. jcf a exprimé " Je recommande !" à propos du message de spamnco dans la discussion: Canon 7d et vidéo (conseils et astuces...).

    Je lance un fil dédié aux vidéastes heureux possesseurs du Canon 7d pour pouvoir partager leur expérience afin de tirer le meilleur...

    5 Novembre 2009
  11. jcf a exprimé " Je recommande !" à propos du message de spamnco dans la discussion: CANON 5D + 50 mm 1,8 = Tonnerre de Zeus !!.

    Il est normal d'hésiter entre le 5d et le 7d (je sais de quoi je parle), mais malgré les nombreuses comparaisons déjà disponibles alors...

    18 Octobre 2009
  12. jcf a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Goublin dans la discussion: Tableau des appareils photo DSLR avec vidéo.

    Si ce tableau est régulièrement mis à jour, il peut devenir un point de repère basique pour les DSLR en ce qui concerne la partie vidéo...

    1 Septembre 2009
  13. jcf a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Laurent.ch dans la discussion: Canon 5D Mark II : Vers une vraie M.A.J. de la fonction vidéo ?.

    Adaptateur kawa sur ebay.com, testé et approuvé, le meilleur rapport qualité/prix : lien Les frais de port sont élevés mais au final...

    12 Juin 2009
  14. jcf a exprimé " Je recommande !" à propos du message de OZßird dans la discussion: Nikon D90 / Canon D5 Mark II ou autre pour commencer....

    Tu exagère quand tu dis qu'il est rikiki ? Voici une image qui montre les proportions des différents capteurs, sur une échelle agrandi...

    30 Mai 2009
  15. jcf a exprimé " Je recommande !" à propos du message de microbio dans la discussion: Nikon D90 / Canon D5 Mark II ou autre pour commencer....

    Bonjour, Pour répondre à JCF, avec un peu de retard. Rien à faire pour bloquer le gain automatique ("iso"), le D90 fait ce qu'il...

    24 Avril 2009