module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings jcbouden has received

  1. jihemel a exprimé " J'aime" à propos du message de jcbouden dans la discussion: [CpteRendu] Un retour d’utilisation du V-Log L avec le Panasonic GH4.

    [IMG] Bonsoir à tous, Pour ceux que le V-Log L effraie, j'ai tenter d'écrire un papier pour tout expliquer au détail : du principe...

    6 Juillet 2016
  2. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de jcbouden dans la discussion: [CpteRendu] Quelques conseils pour les utilisateurs d’Atomos Ninja Assassin.

    En réalité il s'agit du 11-16 mm ! Un bon grand angle pour du 2,35 en 4K avec speedbooster Ultra. Très content du tournage. On est...

    28 Juin 2016
  3. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de jcbouden dans la discussion: [CpteRendu] Quelques conseils pour les utilisateurs d’Atomos Ninja Assassin.

    Merci AQW333 ! Je ne pense pas développer énormément cet article sauf grosse découverte, car l'enregistreur est déjà obsolète et on...

    27 Juin 2016
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de jcbouden dans la discussion: [CpteRendu] Quelques conseils pour les utilisateurs d’Atomos Ninja Assassin.

    Merci AQW333 ! Je ne pense pas développer énormément cet article sauf grosse découverte, car l'enregistreur est déjà obsolète et on...

    26 Juin 2016
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de jcbouden dans la discussion: [CpteRendu] Quelques conseils pour les utilisateurs d’Atomos Ninja Assassin.

    Salut à tous les repairenautes ! De temps en temps je viens partager les articles que j'écris et qui peuvent intéresser du monde car ce...

    23 Juin 2016
  6. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de jcbouden dans la discussion: [CpteRendu] Quelques conseils pour les utilisateurs d’Atomos Ninja Assassin.

    Salut à tous les repairenautes ! De temps en temps je viens partager les articles que j'écris et qui peuvent intéresser du monde car ce...

    23 Juin 2016
  7. Coupich a exprimé " J'aime" à propos du message de jcbouden dans la discussion: Quickie Cooking (Série de vidéos) EP.2 En page 2 !.

    Salut à tous ! J'ai tourné ce week-end un "pilote" de concept de vidéo-recette, à base de gros plans, de cuts, et de sons qui...

    26 Octobre 2015
  8. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de jcbouden dans la discussion: [Gros Pavé] Conseils d'utilisation de la Blackmagic pocket.

    Suite à mon petit partage de mail qui avait intéressé quelques personnes, et même été relayé sur quelques sites à ma grande surprise,...

    18 Septembre 2015
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de jcbouden dans la discussion: [Gros Pavé] Conseils d'utilisation de la Blackmagic pocket.

    Suite à mon petit partage de mail qui avait intéressé quelques personnes, et même été relayé sur quelques sites à ma grande surprise,...

    18 Septembre 2015
  10. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de jcbouden dans la discussion: [Gros Pavé] Conseils d'utilisation de la Blackmagic pocket.

    Suite à mon petit partage de mail qui avait intéressé quelques personnes, et même été relayé sur quelques sites à ma grande surprise,...

    17 Septembre 2015
  11. _bambi_ a exprimé " J'aime" à propos du message de jcbouden dans la discussion: [BMPCC] Quelques conseils pour les débutants.

    J'ai été contacté ce matin par une personne souhaitant utiliser au mieux sa BMPCC... Mais qui n'y arrivait pas. J'en profite pour faire...

    22 Août 2015
  12. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de jcbouden dans la discussion: [BMPCC] Quelques conseils pour les débutants.

    J'ai été contacté ce matin par une personne souhaitant utiliser au mieux sa BMPCC... Mais qui n'y arrivait pas. J'en profite pour faire...

    11 Août 2015
  13. desapprendre a exprimé " J'aime" à propos du message de jcbouden dans la discussion: [BMPCC] Quelques conseils pour les débutants.

    J'ai été contacté ce matin par une personne souhaitant utiliser au mieux sa BMPCC... Mais qui n'y arrivait pas. J'en profite pour faire...

    16 Juillet 2015
  14. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de jcbouden dans la discussion: [BMPCC] Quelques conseils pour les débutants.

    J'ai été contacté ce matin par une personne souhaitant utiliser au mieux sa BMPCC... Mais qui n'y arrivait pas. J'en profite pour faire...

    16 Juillet 2015
  15. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de jcbouden dans la discussion: [News] 495$ : la BMPCC au prix d'un DSLR entrée de gamme.

    A savoir que désormais les Blackmagic fournissent du Prores 422, LT et Proxy... Les problèmes de carte mémoire sont presque de...

    26 Juillet 2014
  16. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de jcbouden dans la discussion: [News] BlackMagic Production Camera 4K pour - de 2300 € HT.

    Je me rends compte avoir oublié un petit détail dans la news : L'absence de Slow motion chez la Blackmagic, là où Panasonic propose...

    14 Février 2014
  17. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de jcbouden dans la discussion: choix photocam full HD.

    Je te trouve bien catégorique pour quelqu'un qui ne l'a pas testé en profondeur avec le mode protune, surtout que je ne suis pas...

    22 Janvier 2014
  18. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de jcbouden dans la discussion: [VotreAvis] Notes autour du 4K….

    Insomnie productive… Mes pensées suite à un bref échange de mails avec un ami réal. Depuis le début, je dois avouer avoir battu en...

    18 Janvier 2014
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jcbouden dans la discussion: [VotreAvis] Notes autour du 4K….

    Insomnie productive… Mes pensées suite à un bref échange de mails avec un ami réal. Depuis le début, je dois avouer avoir battu en...

    15 Janvier 2014
  20. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de jcbouden dans la discussion: [VotreAvis] Notes autour du 4K….

    Insomnie productive… Mes pensées suite à un bref échange de mails avec un ami réal. Depuis le début, je dois avouer avoir battu en...

    15 Janvier 2014