module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings jcbouden has received

1. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jcbouden dans la discussion: [VotreAvis] Edelkrone Sliderplus V2.

Je reposte mon article sur le forum, car mon blog va bientôt être remplacé par un autre, avec une autre ambition et surtout une...

18 Février 2014
  2. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de jcbouden dans la discussion: [News] BlackMagic Production Camera 4K pour - de 2300 € HT.

Je me rends compte avoir oublié un petit détail dans la news : L'absence de Slow motion chez la Blackmagic, là où Panasonic propose...

14 Février 2014
  3. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de jcbouden dans la discussion: choix photocam full HD.

Je te trouve bien catégorique pour quelqu'un qui ne l'a pas testé en profondeur avec le mode protune, surtout que je ne suis pas...

22 Janvier 2014
  4. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de jcbouden dans la discussion: [VotreAvis] Notes autour du 4K….

Insomnie productive… Mes pensées suite à un bref échange de mails avec un ami réal. Depuis le début, je dois avouer avoir battu en...

18 Janvier 2014
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jcbouden dans la discussion: [VotreAvis] Notes autour du 4K….

Insomnie productive… Mes pensées suite à un bref échange de mails avec un ami réal. Depuis le début, je dois avouer avoir battu en...

15 Janvier 2014
  6. Le Chat Errant a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jcbouden dans la discussion: [VotreAvis] Notes autour du 4K….

15 Janvier 2014
  7. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de jcbouden dans la discussion: [VotreAvis] Notes autour du 4K….

15 Janvier 2014
  8. baramed a exprimé " J'aime" à propos du message de jcbouden dans la discussion: Metabones révolutionne l'usage des BlackMagic avec deux nouveaux speedboosters.

L'information est tombée cette nuit sur les sites EOSHD et de Philip Bloom, qui a sorti la troisième partie de son retour d'expérience...

2 Décembre 2013
  9. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de jcbouden dans la discussion: DemandeNatif R3D natif 4k 25p ou 50p.

Le workflow en RED n'est pas à négliger, et je doute que ne pas vouloir changer de workflow habituel soit une bonne idée. Tourner en...

20 Novembre 2013
  10. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de jcbouden dans la discussion: Conférence à la cinémathèque sur les inventions techniques d'Abel Gance.

Les inventions techniques d'Abel Gance : Mythe ou réalité ? [IMG] Séance ce vendredi 15 novembre 2013 à 14H30 à la...

13 Novembre 2013
  11. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jcbouden dans la discussion: Conférence à la cinémathèque sur les inventions techniques d'Abel Gance.

Les inventions techniques d'Abel Gance : Mythe ou réalité ? [IMG] Séance ce vendredi 15 novembre 2013 à 14H30 à la...

13 Novembre 2013
  12. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de jcbouden dans la discussion: carnet de voyage.

C'est surtout une question d'étalonnage je pense. Perso je suis plus un naturaliste, je n'aime pas tellement les rendus de ce genre....

11 Novembre 2013
  13. guy-jacques a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jcbouden dans la discussion: Vers une utilisation plus fréquente du terme bokeh ?.

Je viens d'écrire un topo autour de la question de la faible profondeur de champ et du bokeh… Je le copie ici, mais la mise en page...

1 Novembre 2013
  14. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jcbouden dans la discussion: Vers une utilisation plus fréquente du terme bokeh ?.

Je viens d'écrire un topo autour de la question de la faible profondeur de champ et du bokeh… Je le copie ici, mais la mise en page...

29 Octobre 2013
  15. Régis-P a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jcbouden dans la discussion: Vers une utilisation plus fréquente du terme bokeh ?.

24 Octobre 2013
  16. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jcbouden dans la discussion: [VotreAvis] Edelkrone Sliderplus V2.

Bonjour à tous, J'ouvre ce sujet afin de rassembler des retours d'expériences, informations, autour de cet outil très intéressant...

14 Octobre 2013
  17. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de jcbouden dans la discussion: [VotreAvis] Edelkrone Sliderplus V2.

Petites réactions à chaud: Pour des travellings assez rapide, aucun problème. Dès qu'on réduit un peu la vitesse, une sensation...

14 Octobre 2013
  18. Michel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jcbouden dans la discussion: [VotreAvis] Edelkrone Sliderplus V2.

Bonjour à tous, J'ouvre ce sujet afin de rassembler des retours d'expériences, informations, autour de cet outil très intéressant...

26 Septembre 2013
  19. Le Chat Errant a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jcbouden dans la discussion: Blackmagic Pocket Cinema Camera : Parlons configurations et accessoires !.

Bonjour à tous, Avec la Blackmagic pocket cinema caméra qui est enfin devenue une réalité, peut-être est-il temps de parler de...

22 Août 2013
  20. s0crate a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jcbouden dans la discussion: Faible Profondeur de champ: caractéristique d'une image cinéma?.

Bonjour à tous, Je viens d'écrire ceci, en espérant que cela puisse occasionner des réactions, des débats… Faible Profondeur de...

1 Août 2011