Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings jcbouden has given
-
jcbouden a exprimé "
J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: [News] Adoption de l'Apple ProRes et Avid DNxHD sur les Sony F5 et F55.
En voila une nouvelle que franchement j'avais pas vu venir : Sony va proposer une mise à jour hardware (donc probablement payante...
14 Mars 2014 -
jcbouden a exprimé "
J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: Odyssey 7Q.
Haha je sais pas s'ils ont tremblé mais c'est une très bonne nouvelle. Je propose de la relayer en clair ici :
17 Février 2014 -
jcbouden a exprimé "
J'aime" à propos du message de bipbip2 dans la discussion: Odyssey 7Q.
Convergent Design Blog \\ Mitch Gross Yes ...
17 Février 2014 -
jcbouden a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] BlackMagic Production Camera 4K pour - de 2300 € HT.
Je sais mais comme je ne voulais pas leur faire de pub, je vous ai laissé le soin de le dire. Avant on pouvait lire les tarifs de...
11 Février 2014 -
jcbouden a exprimé "
J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.
Avis perso: je ne crois pas cette partie du raisonnement (qui est commun à beaucoup d'intervenants depuis l'introduction du 4K par...
16 Janvier 2014 -
jcbouden a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: comment monter un drone.
salut à toute la communauté, samedi 7 decembre (donc hier) j'ai décidé de monter un drone avec les pièces neuves que j'avais de coté....
10 Décembre 2013 -
jcbouden a exprimé "
J'aime" à propos du message de baloub dans la discussion: [VotreAvis] Le 50p est mort, vivie le 50i.
Donc, après un test rapide : - confirmation qu'en capture entrelacée la définition verticale (et uniquement elle) diminue. - Une...
6 Décembre 2013 -
jcbouden a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: choix photocam full HD.
j'ai malheureusement déjà testé avant d'en défaire l'article... et c'est pire sur les films qui passent en boucle dans les...
3 Décembre 2013 -
jcbouden a exprimé "
J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: SATIS l'échec ?.
:hello: Cette vanne n'est pas nouvelle pour lui ;-) Et c'est Forest avec un seul R ;-) J'irai pour toi voir l'Odyssey, que veux tu...
20 Novembre 2013 -
jcbouden a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.
Michel, le 4k augmente la définition et aussi les défauts... si on en a en 4/3 ils seront grandis en fullHD et encore plus horrifiés en...
17 Novembre 2013 -
jcbouden a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: BMPCC : Etait-il nécessaire de fabriquer une « pocket » caméra ?.
Pas pour tout le monde .... c'est l'occasion de bonnes affaires pour les "recycleurs" dont certains hantent le Repaire :D ... sur un an...
15 Octobre 2013 -
jcbouden a exprimé "
J'aime" à propos du message de Stef Girres dans la discussion: Beauty and the b**** - court sur BMCC.
Mon premier court-métrage, tourné sur BMCC EF. [media] Initialement prévu pour tester la caméra (reçu en février), j'ai dû...
12 Octobre 2013 -
jcbouden a exprimé "
J'aime" à propos du message de Bérenger Brillante dans la discussion: Mon 1er tournage en Blackmagic Pocket : impressions.
Le soleil noir, il y avait pareil sur la Red One M. C'est une question de technologie. Ca n'a gêné personne. C'est facile a enlever...
7 Septembre 2013