Ratings JCB44 has given
-
JCB44 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Disque externe pour sony HVR V1.
Qu'est-ce qu'un disque "exter" comme le mot revient trois fois, au départ je pensais à une faute de frappe, exter pour externe, mais...
23 Mai 2022 -
JCB44 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nazems75 dans la discussion: [CommentFaire?] Interview sortie salle de spectacle.
La règle en effet est de poser des questions ouvertes et de demander au préalable aux interviewés de reprendre la question dans leur...
25 Mars 2014 -
JCB44 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Prise jack sur HVR Z7E.
Bonsoir , comme l'a dit homero , on ne branche jamais directement un casque dont l'impédance est relativement faible ( de 8 à 600 ohms...
18 Mars 2014 -
JCB44 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Prise jack sur HVR Z7E.
Bonsoir , sur la Z7 , le jack de sortie casque est soudé sur un circuit imprimé flexible . Il est donc indépendant de l'ensemble formé...
31 Janvier 2014 -
JCB44 a exprimé "
Rebonsoir , si tu comptes changer toi même cette pièce , sa recherche sur Internet doit se faire sans mettre les traits d'union ,...
31 Janvier 2014 -
JCB44 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Yassine67300 dans la discussion: [Problème] Piste son.
Pour faire cela il y a Magix Audio clinic. Ce logiciel pour pas trop cher comporte un module pour supprimer très facilement les clacs,...
7 Décembre 2013 -
JCB44 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Veagas Platinum 12.
"je confirme que je ne trouve pas le 50p dans Vegas 12 " Je redonne la solution, pour ceux qui ne sont pas très chercheurs : 1 -...
27 Août 2012 -
JCB44 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nnikba dans la discussion: [Astuce] Grand Angle pour Z7.
Avec le recul Bonjour, Je confirme la bonne utilité de ce grand angle. Il y a même un repère sur la lentille qui permet de le fixer...
18 Janvier 2011 -
JCB44 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: [News] Studio 14.
nouveautés annoncées pour Studio 14 Ultimate Collection nouveau titreur et éditeur de menu 11 Thèmes + 81 modèles associés,...
29 Août 2009 -
JCB44 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Vidéo98 dans la discussion: [CommentFaire?] Capture film ancien 8 mm.
Un petit truc simple pour ajuster avec une très bonne précision la vitesse à 16,67 i/s et à 25 i/s, (méthode des platines tourne-disque...
25 Mai 2009 -
JCB44 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jcgrini dans la discussion: [CommentFaire?] Capture film ancien 8 mm.
JCB44 tu souhaites vraiment filmer la projection? vois le site de fiston production, un expert dans le transfert par projection. il...
25 Mai 2009 -
JCB44 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Micro Sennheiser K6.
Le symbole "-" correspond à un réglage du micro "droit" c'est à dire dont la courbe dans les fréquences graves n'est pas infléchie par...
18 Avril 2009 -
JCB44 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: ME 66 ou ME 64.
C'est l'une des raisons pour lesquelles j'utilisais plutôt le ME64 sur le PD170... Il existe un accessoire chez Rycote qui se glisse...
16 Avril 2009 -
JCB44 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: ME 66 ou ME 64.
Directement chez l'importateur Rycote, je l'avais déjà fait lorsque que je résidais en R.P., ou chez Canford pour les Lightwave. Il...
16 Avril 2009