Séparer les noms avec une virgule.
Merci à toi. Bonnes fêtés à toute l’équipe du Repaire et à tous. JB
Est-ce que ça t’a manqué pour tes projets passés au point d’en envoyer un en l’air ...? That is... A toi de voir ! JB
Alors... tu ne fais rien ! J’ai deux mises à jour d’Edius a faire... Qd j’aurais terminé un projet auquel je tiens, même si j’ai 3 ou 4...
Merci Bertrand, Bonne pioche @Alcoriza pour une piste.... Je n'ai pas eu besoin de créer un projet, il m'a suffit d'ouvrir un projet existant. Les...
Bonsoir, Jordan'HLG-Teal&Orange FG_Cine Teal&Orange Elles apparaissent en seconde partie de liste, sous le trait horizontal (2ème photo de...
Bonsoir à tous, Bertrand, Luts supprimées du PC, corbeille vidée, situation inchangée. J'ai essayé de recharger les 3 luts qui ne disparaissent...
Salut Bertrand, Pas de poubelle ou poubelle grisée dans la fenêtre paramètres LUT... Et les LUT effacées n’y sont plus... En revanche 2 restent...
Bonjour à tous, Par curiosité, j'ai téléchargé des luts dans la correction primaire des couleurs d'EDIUS X. Procédant à leur suppression, je me...
Ça mérite une réponse ... Non, jamais ! A+ JB
J'ai aussi pensé à cela, sans avoir les moyens, faute de connaissances suffisantes, de le formuler comme vient de le faire GIROUDF. La carte son...
Bonsoir à tous, @Bertrand, as-tu réglé ton problème et récupéré le son ? Pour info, j’ai suivi la même démarche que toi, mais avec Studio-One ......
Merci à toi. J’ai essayé. donc stand alone. Ce n’est pas gênant , en tous cas « pas plus que ça « ... A+ JB