module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JB60 has received

  1. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de JB60 dans la discussion: Sony AX700 : un Slog3 qui fonctionne.

    Bonjour à tous, A défaut d'AX700, j'ai la Z90, ie la même, avec poignée et base XLR. J'ai suivi, lu et relu cette discussion de bout en...

    4 Juin 2023
  2. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JB60 dans la discussion: [Problème] sortie mp4.

    Ça mérite une réponse ... Non, jamais ! A+ JB

    7 Novembre 2022
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JB60 dans la discussion: [CommentFaire?] Peut-on modifier la date de création d'un clip ?.

    Oui, MP... Et pour répondre sur la cause, c’est simple, Un déchargement total d’une batterie, qui desinitialise la date et l’heure, que...

    1 Octobre 2022
  4. colombin a exprimé " Amusant" à propos du message de JB60 dans la discussion: [VotreAvis] Quick Sync a disparu....

    Bonsoir à tous, Après téléchargement et installation du dernier driver du chipset graphique uhd630, installation parfaitement réussie,...

    24 Décembre 2020
  5. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de JB60 dans la discussion: Bienvenue à Diego !.

    Merci Homero, Les degrés en humour c’est comme en plongée... Dès le 2ème c’est le nirvâna...! Si tu le manques ou passes â côté tu es au...

    12 Septembre 2020
  6. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JB60 dans la discussion: Bienvenue à Diego !.

    Merci Homero, Les degrés en humour c’est comme en plongée... Dès le 2ème c’est le nirvâna...! Si tu le manques ou passes â côté tu es au...

    12 Septembre 2020
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JB60 dans la discussion: Bienvenue à Diego !.

    Bienvenue à Diego, jeune loup dans un monde de papis hargneux, sans humour et autres joyeusetés, mais oh combien serviables et...

    11 Septembre 2020
  8. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de JB60 dans la discussion: Bienvenue à Diego !.

    Bienvenue à Diego, jeune loup dans un monde de papis hargneux, sans humour et autres joyeusetés, mais oh combien serviables et...

    6 Septembre 2020
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de JB60 dans la discussion: Bienvenue à Diego !.

    Bienvenue à Diego, jeune loup dans un monde de papis hargneux, sans humour et autres joyeusetés, mais oh combien serviables et...

    5 Septembre 2020
  10. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JB60 dans la discussion: [VotreAvis] EDIUS 9.5 et Processeur INTEL i9-9900K.

    C’était une discussion sur quoi déjà ? A+ JB

    6 Octobre 2019
  11. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de JB60 dans la discussion: Temps de modification d'un message.

    sam raçure ! JB

    15 Juillet 2018
  12. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JB60 dans la discussion: Temps de modification d'un message.

    sam raçure ! JB

    13 Juillet 2018
  13. Marina a exprimé " Amusant" à propos du message de JB60 dans la discussion: Temps de modification d'un message.

    sam raçure ! JB

    13 Juillet 2018
  14. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JB60 dans la discussion: L'équipe du Repaire s'agrandit....

    Bienvenue au club... et bon courage car ce magnifique forum est parfois une arène...! A+ JB

    13 Juillet 2018
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JB60 dans la discussion: Vectorscope d'EDIUS.

    Relevez-vous mon fils ... JB

    16 Octobre 2017
  16. françois a exprimé " Amusant" à propos du message de JB60 dans la discussion: [CommentFaire?] Utiliser MYNC séparément.

    Fais attention, t'es très mal...j'vois rouge.! On devrait se mettre au vert .. Culture ...quand tu nous tiens...

    13 Mai 2017
  17. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de JB60 dans la discussion: PXW-X70 : Picture Profile.

    Bah oui ! et pour moi ce n'est pas que subliminal (comme on est entre nous et que peu s'intéressent à cette discussion, (humour)) quand...

    19 Février 2017
  18. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de JB60 dans la discussion: PXW-X70 et option 4K.

    Parfait ! On va pouvoir classer et faire des HS dans chaque sous-dossier ! :good::hello:...AQW33... (Humour. ) Donc, je retourne au son,...

    15 Septembre 2016