module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings JB60 has received

1. Khronos a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: [Astuce] Vous ne lirez jamais les 2 000 pages des livres Resolve 20.

Bonjour à tous, Merci. Ça fonctionne très bien. A+ JB

1 Février 2026, à 11:56
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Upgrade config ... DVR.

Salut André, J’ai ajouté la carte Startech, placé le M2 système T500 sur la carte (ça aurait fonctionné avec le 250 Samsung mais avec...

21 Janvier 2026
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Upgrade config ... DVR.

Pas de changement 10'18. Ca montre aussi l'influence du bios sur le GPU. Et ca, c'est tout aussi bluffant que le reste. Jazzyjez.a...

21 Janvier 2026
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Upgrade config ... DVR.

Bonjour à tous, Je reviens sur cette discussion pour être complet, et vous livrer la conclusion de l'histoire....et autres commentaires....

20 Janvier 2026
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Upgrade config ... DVR.

Bonjour à tous, Je reviens sur cette discussion pour être complet, et vous livrer la conclusion de l'histoire....et autres commentaires....

20 Janvier 2026
  6. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Upgrade config ... DVR.

Je te remercie infiniment de cette appréciation et suis désormais rassuré sur mes capacités évolutives.. Néanmoins, un tel propos ne...

2 Janvier 2026
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Upgrade config ... DVR.

Bonjour à tous, Tout d’abord, une très bonne année. Je souhaite à tous, experts ou pas, jeunes ou moins jeunes ou encore carrément vieux...

1 Janvier 2026
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Upgrade config ... DVR.

Bonjour à tous, Tout d’abord, une très bonne année. Je souhaite à tous, experts ou pas, jeunes ou moins jeunes ou encore carrément vieux...

1 Janvier 2026
  9. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Upgrade config ... DVR.

1 Janvier 2026
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: [CommentFaire?] Comment faire matcher Z90 et Gopro.

Merci a tous les deux. J’ai fait le travail a la main …. A+JB

14 Novembre 2025
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Poignée pour Sony PXW- X70(Z90).

Bonjour à tous, Le streaming, aucun intérêt pour mon usage. Mais la rapidité et la précision de l’autofocus, en 3 modes, sans aucun...

25 Novembre 2024
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Poignée pour Sony PXW- X70(Z90).

Un homme averti en vaut deux…. J’ai changé mon AX 70, que j’hésitais à vendre, contre une Z90. Donc deux poignées complètes. Je...

24 Novembre 2024
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Poignée pour Sony PXW- X70(Z90).

Ce type de colle est très utilisé en menuiserie pour la fabrication d’accessoires divers et dont on a un besoin immédiat. (pas de temps...

24 Novembre 2024
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Quel stabilisateur pour sony ax700?.

Bonsoir, Oui, le weebill S, que j’utilise souvent avec une Z90, poignée ôtée. Je l’utilise avec une petite batterie et un poids que...

8 Décembre 2023
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Editeur audio gratuit ?.

Oui certainement…mais la gratuité ne peut pas être le prix à payer pour tout avoir ! A+ JB

15 Octobre 2023
  16. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Editeur audio gratuit ?.

Oui certainement…mais la gratuité ne peut pas être le prix à payer pour tout avoir ! A+ JB

15 Octobre 2023
  17. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Editeur audio gratuit ?.

15 Octobre 2023
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Les écrans (informatiques) pour le montage vidéo HD.

Et franchement, avoir un écran séparé pour visualiser les résultats du travail fait sur la TL et les effets éventuels, même si la...

11 Octobre 2023