Ratings JB60 has received
-
CompteSupprimé201102-714 rated JB60's post
J'aime in the thread Mon coup de gueule du jour.
Bonsoir à tous, Je partage le coup de gueule de Reboot, et Bertrand en me devançant, ne fait qu'exprimer ce que je ressens...
Nov 18, 2017 -
bcauchy rated JB60's post
Dislike in the thread Edius 9 on the road.
Bonjour à tous, Pour ceux que ça intéresse... Avec 5 % avant le 05/12/2017. Grass Valley EDIUS PRO 9 (Download) - Non-linear Editing -...
Nov 9, 2017 -
Ted973 rated JB60's post
Dislike in the thread Transfert video 8mm avec Canopus.
Puisque tu as un magnétoscope VHS, est- ce que tu as essayé de capturer une cassette vhs ?
Nov 7, 2017 -
Amusant in the thread Vectorscope d'EDIUS.
Relevez-vous mon fils ... JB
Oct 16, 2017 -
Cadique rated JB60's post
J'aime in the thread Achat Enceintes pour Montage.
La testostérone ou le crêpage de chignons ne sont pas graves en soi. C'est même plutôt sain... et c'est un signe de vitalité d'un...
Oct 14, 2017 -
AQW333 rated JB60's post
J'aime in the thread Achat Enceintes pour Montage.
La testostérone ou le crêpage de chignons ne sont pas graves en soi. C'est même plutôt sain... et c'est un signe de vitalité d'un...
Oct 14, 2017 -
tseuk rated JB60's post
Je recommande ! in the thread Codec Cineform 2017.
Bonsoir à tous, Vu ton message dans la journée... Ce que tu cherches pour la gopro pourrait être ici... GoPro Studio 2.5.9.2658 fr -...
Sep 12, 2017 -
caraibe rated JB60's post
J'aime in the thread [VotreAvis] Dilemme ! Projet UHD ou full HD ?.
Bonsoir à tous. Caraibe : Ok je peux, mais pas avant 3 jours pour prendre la camera : S'agissant des temps : Dans Edius, lorsque la TL...
Sep 3, 2017 -
françois rated JB60's post
J'aime in the thread [CommentFaire?] Utiliser MYNC séparément.
Tu as certainement raison. Je n'y connais rien ... A+ JB
May 17, 2017 -
Amusant in the thread [CommentFaire?] Utiliser MYNC séparément.
Fais attention, t'es très mal...j'vois rouge.! On devrait se mettre au vert .. Culture ...quand tu nous tiens...
May 13, 2017 -
J'aime in the thread [Problème] FONCTIONNEMENT DU MELANGEUR DE PISTES.
Salut à toi, C'est vrai que ca mobilise quelques ressources aussi, mais je ne pensais pas à ce point ! Pour une bascule. Encore que ce...
Apr 18, 2017 -
J'aime in the thread Caméra de qualité pas chère pour vidéo amateur.
Alors on jette tout ? Les négatifs NB, les tirages mal foutus, les diapos numérisées ou non, le 8, le super 8, le vhs, les cams, mais...
Apr 13, 2017 -
Alors on jette tout ? Les négatifs NB, les tirages mal foutus, les diapos numérisées ou non, le 8, le super 8, le vhs, les cams, mais...
Apr 12, 2017 -
homero rated JB60's post
Apr 11, 2017 -
Dislike in the thread Sur le Repaire et ses forums (bis repetita placent).
Il est discret Cournonsec, mais ça fait du bien de le lire.... Rien à ajouter tellement c'est juste et bon ! Bonne journée à tous. JB
Feb 22, 2017 -
AQW333 rated JB60's post
Amusant in the thread PXW-X70 : Picture Profile.
Bah oui ! et pour moi ce n'est pas que subliminal (comme on est entre nous et que peu s'intéressent à cette discussion, (humour)) quand...
Feb 19, 2017 -
Marc rated JB60's post
Hors sujet in the thread PXW-X70 : Picture Profile.
Salut Marc, et merci de revenir la-dessus. Je viens de lire ta réponse et me suis donc précipité sur le les PP. Ta réponse me semblait...
Feb 19, 2017 -
J'aime in the thread [Problème] Quick sync.
D'où l'interêt de poser la question quand on achète une machine sur un site de poser la question précise de l'identification de la CM....
Feb 6, 2017 -
J'aime in the thread 2017.
Merci à toi, une excellente année à tous ! Continuons comme ça ! Ce forum est irremplaçable ! JB
Dec 31, 2016 -
Romont rated JB60's post
J'aime in the thread une patte de mon trépied qui se barre !.
Bonsoir à tous, Cyanolit vient de sortir en cartouche une colle extrêmement forte multi supports repositionnable. Il faut presser...
Dec 12, 2016
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Jan 15, 2026 -
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025