module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JB60 has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: [VotreAvis] Filmer en mer.

Bonsoir à tous, Voici mon humble avis de navigateur amateur, à raison de 1500 à 2000 miles par an pour les vacances familiales, soit un...

1 Mars 2020
  2. bob5 a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: [VotreAvis] Filmer en mer.

Bonsoir à tous, Voici mon humble avis de navigateur amateur, à raison de 1500 à 2000 miles par an pour les vacances familiales, soit un...

1 Mars 2020
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Vœux.

Bonjour à tous, Je vous souhaite une très bonne année 2020, pleine de santé, de bonheur, de tournage et de montage. Je formule le vœux...

12 Janvier 2020
  4. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Vœux.

Bonjour à tous, Je vous souhaite une très bonne année 2020, pleine de santé, de bonheur, de tournage et de montage. Je formule le vœux...

12 Janvier 2020
  5. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Vœux.

3 Janvier 2020
  6. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Vœux.

2 Janvier 2020
  7. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Vœux.

2 Janvier 2020
  8. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Vœux.

1 Janvier 2020
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Vœux.

1 Janvier 2020
  10. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Le Repaire va organiser des ateliers pour se former à Edius !.

Merci Marina, Excellente initiative. Je viens de remplir le questionnaire... A+ JB

3 Décembre 2019
  11. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: [Amélioration] Alerte rouge : l'accueil des nouveaux !.

Je suis bien de cet avis et n’ai nullement l’intention de noter les sujets évoqués, les avis sur lesdits sujets, et donc... nos petits...

2 Décembre 2019
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: camescope vidéo de loisir de bonne qualité, Sony AX100 ?.

Je suis bien évidemment de ton avis... A+ JB

29 Novembre 2019
  13. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Et si on causait au Satis ?!!.

Bonsoir à tous, Ravi... je vais tout faire pour y être ! JB

4 Novembre 2019
  14. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: [VotreAvis] EDIUS 9.5 et Processeur INTEL i9-9900K.

OUI...! Edius aussi si tu le déclares dans les paramètres 3D de la CG. J'avais communiqué ce lien dans une précédente discussion que tu...

8 Octobre 2019
  15. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JB60 dans la discussion: [VotreAvis] EDIUS 9.5 et Processeur INTEL i9-9900K.

C’était une discussion sur quoi déjà ? A+ JB

6 Octobre 2019
  16. Alcoriza a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JB60 dans la discussion: [VotreAvis] EDIUS 9.5 et Processeur INTEL i9-9900K.

Salut Bertrand, Merci pour toutes ces infos. C'est effectivement impressionnant ! Peux-tu faire un test sur la transparence en empilant...

6 Octobre 2019
  17. georgesv a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JB60 dans la discussion: Sauvegarde projet.

Bonjour à tous, J'apporte ma petite contribution à ce débat. J'ai été comme ROPA ! Mais j'ai trouvé mieux et c'est plus simple... Quand...

13 Mars 2019
  18. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Visite SATIS.

François bonjour, j’ai vu ça Dimanche et ai pris un pas pour demain. J’espe pouvoir me libérer. Au plaisir de te rencontrer. A+ JB

9 Novembre 2018
  19. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: [Communauté Repaire] Article collaboratif Interview / micros.

Bonjour à tous, Excellente initiative, mais compte-tenu de mon niveau, je ne participerai pas...mais attend cela en revanche cela avec...

8 Novembre 2018
  20. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: [Astuce] Lecture fluide de la time line en UHD.

Bonjour à tous, Au gré de mes navigations sur la toile, orientées bien évidemment EDIUS et/ou video, je suis tombé sur ce lien. [MEDIA]...

12 Octobre 2018