Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JB60 has received
-
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: [VotreAvis] Filmer en mer.
Bonsoir à tous, Voici mon humble avis de navigateur amateur, à raison de 1500 à 2000 miles par an pour les vacances familiales, soit un...
1 Mars 2020 -
bob5 a exprimé "
Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: [VotreAvis] Filmer en mer.
Bonsoir à tous, Voici mon humble avis de navigateur amateur, à raison de 1500 à 2000 miles par an pour les vacances familiales, soit un...
1 Mars 2020 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Vœux.
Bonjour à tous, Je vous souhaite une très bonne année 2020, pleine de santé, de bonheur, de tournage et de montage. Je formule le vœux...
12 Janvier 2020 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Vœux.
Bonjour à tous, Je vous souhaite une très bonne année 2020, pleine de santé, de bonheur, de tournage et de montage. Je formule le vœux...
2 Janvier 2020 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Le Repaire va organiser des ateliers pour se former à Edius !.
Merci Marina, Excellente initiative. Je viens de remplir le questionnaire... A+ JB
3 Décembre 2019 -
Alcoriza a exprimé "
Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: [Amélioration] Alerte rouge : l'accueil des nouveaux !.
Je suis bien de cet avis et n’ai nullement l’intention de noter les sujets évoqués, les avis sur lesdits sujets, et donc... nos petits...
2 Décembre 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: camescope vidéo de loisir de bonne qualité, Sony AX100 ?.
Je suis bien évidemment de ton avis... A+ JB
29 Novembre 2019 -
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Et si on causait au Satis ?!!.
Bonsoir à tous, Ravi... je vais tout faire pour y être ! JB
4 Novembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: [VotreAvis] EDIUS 9.5 et Processeur INTEL i9-9900K.
OUI...! Edius aussi si tu le déclares dans les paramètres 3D de la CG. J'avais communiqué ce lien dans une précédente discussion que tu...
8 Octobre 2019 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de JB60 dans la discussion: [VotreAvis] EDIUS 9.5 et Processeur INTEL i9-9900K.
C’était une discussion sur quoi déjà ? A+ JB
6 Octobre 2019 -
Alcoriza a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JB60 dans la discussion: [VotreAvis] EDIUS 9.5 et Processeur INTEL i9-9900K.
Salut Bertrand, Merci pour toutes ces infos. C'est effectivement impressionnant ! Peux-tu faire un test sur la transparence en empilant...
6 Octobre 2019 -
georgesv a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JB60 dans la discussion: Sauvegarde projet.
Bonjour à tous, J'apporte ma petite contribution à ce débat. J'ai été comme ROPA ! Mais j'ai trouvé mieux et c'est plus simple... Quand...
13 Mars 2019 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Visite SATIS.
François bonjour, j’ai vu ça Dimanche et ai pris un pas pour demain. J’espe pouvoir me libérer. Au plaisir de te rencontrer. A+ JB
9 Novembre 2018 -
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: [Communauté Repaire] Article collaboratif Interview / micros.
Bonjour à tous, Excellente initiative, mais compte-tenu de mon niveau, je ne participerai pas...mais attend cela en revanche cela avec...
8 Novembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: [Astuce] Lecture fluide de la time line en UHD.
Bonjour à tous, Au gré de mes navigations sur la toile, orientées bien évidemment EDIUS et/ou video, je suis tombé sur ce lien. [MEDIA]...
12 Octobre 2018