module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JB60 has received

1. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JB60 dans la discussion: Bienvenue à Diego !.

Merci Homero, Les degrés en humour c’est comme en plongée... Dès le 2ème c’est le nirvâna...! Si tu le manques ou passes â côté tu es au...

12 Septembre 2020
  2. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JB60 dans la discussion: Bienvenue à Diego !.

Bienvenue à Diego, jeune loup dans un monde de papis hargneux, sans humour et autres joyeusetés, mais oh combien serviables et...

12 Septembre 2020
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JB60 dans la discussion: Bienvenue à Diego !.

Bienvenue à Diego, jeune loup dans un monde de papis hargneux, sans humour et autres joyeusetés, mais oh combien serviables et...

11 Septembre 2020
  4. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de JB60 dans la discussion: Bienvenue à Diego !.

6 Septembre 2020
  5. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de JB60 dans la discussion: Bienvenue à Diego !.

5 Septembre 2020
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Logiciel correction son vidéo.

Ajouter une petite rustine inaudible, c’est ce que j’ai proposé à mon post #10 ! Je ne comprends pas ce que cherche Saxoubet ! Cela...

25 Mai 2020
  7. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Logiciel correction son vidéo.

Ajouter une petite rustine inaudible, c’est ce que j’ai proposé à mon post #10 ! Je ne comprends pas ce que cherche Saxoubet ! Cela...

25 Mai 2020
  8. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Logiciel correction son vidéo.

25 Mai 2020
  9. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JB60 dans la discussion: Logiciel correction son vidéo.

25 Mai 2020
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Logiciel correction son vidéo.

Non ! Je crois que tu as mal lu mes posts Il faut acheter le bundle à 49 $ dans un premier temps. Ensuite tu peux acheter RX7 à 99...

24 Mai 2020
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Pour le prix d'un X-T4.

Beau travail André... JB

23 Mai 2020
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Logiciel correction son vidéo.

Bonjour à tous, Sachez aussi, mais on est HS, que Izotope est vraiment une grande maison. Après avoir acheté le bundle Éléments à 49...

23 Mai 2020
  13. Bananiste a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Dérive du sujet Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.

Bonsoir à tous, Je ne parlerai ici que de l'extraction des vis. Je ne connais pas la camera. Oui, il existe tous les extracteurs que...

6 Mai 2020
  14. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: [Astuce] Vos astuces Edius.

Bonsoir à tous, Dans le même genre, pour revenir à un état ante.... mais en son... Les effets ou les corrections posés sur les vidéos ou...

28 Avril 2020
  15. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Edius 9 affichage palette ??? urgent.

Bonsoir à tous, Il serait sympa de communiquer à tous la solution trouvée au problème posé, même si celui-ci a été résolu par message...

27 Avril 2020
  16. Khronos a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: [Astuce] Vos astuces Edius.

Bonsoir à tous, Dans le même genre, pour revenir à un état ante.... mais en son... Les effets ou les corrections posés sur les vidéos ou...

25 Avril 2020
  17. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: [Astuce] Vos astuces Edius.

25 Avril 2020
  18. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Acquisition rushs DV HDV.

Bonjour à tous, Puisque sur ton lecteur tu as une prise i-link IEEE 1394, une carte Fire Wire et le bon câble devraient te permettre de...

8 Avril 2020
  19. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Acquisition rushs DV HDV.

Bonsoir à tous, La question est le transfert analogique vers numérique. Une carte Fire Wire suffit alors. Et pour EDIUS il existe les...

4 Avril 2020
  20. bob5 a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: [VotreAvis] Filmer en mer.

Oui, incontestablement et déjà sur un voilier. Mais pas les tiens. Or... tu vas vraiment bouger ! D’ou La facilité avec les softs de...

1 Mars 2020