Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JB60 has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Reste avec nous s'il te plait... JB
17 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
C’est un geste très sympa ! Merci à toi et à sa famille. JB
16 Novembre 2020 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Sérénité....? Il faudrait avant tout éviter d’infliger des blessures ! Excuses à tous pour avoir osé lancer une idée qui n’avait « aucun...
7 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Tu as raison ... Mais il s’agit des réponses d’Olivier et uniquement d’Olivier qui, ce n’est faire injure à personne, était à lui seul ,...
6 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Je découvre à l’instant cette triste nouvelle. Elle l’est, pour le forum dans son ensemble, mais à l'évidence aussi pour beaucoup...
5 Novembre 2020 -
Noctam a exprimé "
Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: [VotreAvis] Optimisation de la lecture caméra DV.
Bonsoir à tous, Cette discussion me replonge brièvement dans le temps passé à transférer une centaine de cassettes. Juste un conseil....
2 Novembre 2020 -
françois a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JB60 dans la discussion: [Astuce] Lecture fluide de la time line en UHD.
Bonjour à tous, Au gré de mes navigations sur la toile, orientées bien évidemment EDIUS et/ou video, je suis tombé sur ce lien. [MEDIA]...
19 Octobre 2020 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de JB60 dans la discussion: Bienvenue à Diego !.
Merci Homero, Les degrés en humour c’est comme en plongée... Dès le 2ème c’est le nirvâna...! Si tu le manques ou passes â côté tu es au...
12 Septembre 2020