Ratings JB60 has received
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Ciel turquoise avec AX700.
Pour les raisons décrites par Bertrand, selon moi. pas d’équivalent…même si informatique ancienne…(et alors ?). Elle fait le job ! A+ JB
3 Août 2023 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: fusion studio 18.5.
Et, j’oubliais… Pourquoi l’utiliser indépendamment de DVR ? JB
3 Août 2023 -
remi_simonnin a exprimé "
Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Rémi, nouveau stagiaire au Repaire.
Bon vent et le meilleur pour toi ! JB
29 Juillet 2023 -
mlulu a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: New Blue titler.
C’est exactement ça ! Il filme en 4 K, monte en 4 K, diffuse en 4 k ? sur une dalle de 3x2 ? Ses spectateurs ont l’œil suffisamment...
21 Juin 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Sony AX700 : un Slog3 qui fonctionne.
Bonjour à tous, A défaut d'AX700, j'ai la Z90, ie la même, avec poignée et base XLR. J'ai suivi, lu et relu cette discussion de bout en...
4 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Sony AX700 : un Slog3 qui fonctionne.
Bonjour à tous, A défaut d'AX700, j'ai la Z90, ie la même, avec poignée et base XLR. J'ai suivi, lu et relu cette discussion de bout en...
4 Juin 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: [Problème] Pxw-Z90 Impossibilité d'intégrer les fichiers pour montage.
Salut Emmanuel, Et oui…mais je ne connais pas de softs de nettoyage innocents … A+ JB
30 Mai 2023 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: [Problème] Pxw-Z90 Impossibilité d'intégrer les fichiers pour montage.
Bonjour à tous, Salut Bertrand, Problème réglé.... L'histoire... Une désinstallation d'un programme avec Revo, pourtant très bon...
30 Mai 2023 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: J'ai perdu tout mon montage (snif !).
On en est tous là ! Les catas sont souvent la suite d’une négligence....Ce n'est pas nul, c'est imprudent et regrettable eu égard au...
28 Mai 2023 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: J'ai perdu tout mon montage (snif !).
Bonjour à tous, Je pense que c'est plus subtil que ça. Sauf erreur de ma part, si dans les Préférences la case Enregistrement continu...
28 Mai 2023 -
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: J'ai perdu tout mon montage (snif !).
Bonjour à tous, Je pense que c'est plus subtil que ça. Sauf erreur de ma part, si dans les Préférences la case Enregistrement continu...
28 Mai 2023 -
mlulu a exprimé "
Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: perte des codec d'encodage sous edius.
Bonsoir à tous, Sauf erreur de ma part, la désinstallation suivie d'une réinstallation sur le même PC ne fait courir aucun risque.......
19 Avril 2023 -
Toskian a exprimé "
Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Voeux 2023.
Alors, si tu nous accompagnes depuis 15 ans, ravi de faire ta connaissance ! Merci pour tes vœux et une très bonne année à toi A+ JB
24 Janvier 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de JB60 dans la discussion: [Problème] sortie mp4.
Ça mérite une réponse ... Non, jamais ! A+ JB
7 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: [VotreAvis] Edius et Izotope RX10.
Bonsoir à tous, @Bertrand, oui, je suis ravi, l'auto focus est parfait. De plus la MAP change très rapidement en se décalant très...
17 Octobre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: [CommentFaire?] Peut-on modifier la date de création d'un clip ?.
@Bertrand, J'ai bien tout ça, mais la date ne se "bleute"pas, et la fenetre modifier la date de tournage n'apparait pas.... @caraibe, A...
1 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JB60 dans la discussion: [CommentFaire?] Peut-on modifier la date de création d'un clip ?.
Oui, MP... Et pour répondre sur la cause, c’est simple, Un déchargement total d’une batterie, qui desinitialise la date et l’heure, que...
1 Octobre 2022 -
alfredoo a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: urgent installation edius x impossible nouveau PC.
Bonsoir, Sans garantie.... Désactiver la licence sur un des deux postes existant (licence manager)... Tenter de réinstaller... Si tu...
1 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JB60 dans la discussion: urgent installation edius x impossible nouveau PC.
Bonsoir, Sans garantie.... Désactiver la licence sur un des deux postes existant (licence manager)... Tenter de réinstaller... Si tu...
1 Octobre 2022 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JB60 dans la discussion: urgent installation edius x impossible nouveau PC.
1 Octobre 2022
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025