module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JB60 has received

1. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de JB60 dans la discussion: Pxw-Z90 régler le mode auto pour scenes. Urgent..

Ah la mémoire … Il suffit de sortir du 4 K …! A+ JB. Sujet clos !

5 Février 2025
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Poignée pour Sony PXW- X70(Z90).

Bonjour à tous, Le streaming, aucun intérêt pour mon usage. Mais la rapidité et la précision de l’autofocus, en 3 modes, sans aucun...

25 Novembre 2024
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Poignée pour Sony PXW- X70(Z90).

Un homme averti en vaut deux…. J’ai changé mon AX 70, que j’hésitais à vendre, contre une Z90. Donc deux poignées complètes. Je...

24 Novembre 2024
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Poignée pour Sony PXW- X70(Z90).

Ce type de colle est très utilisé en menuiserie pour la fabrication d’accessoires divers et dont on a un besoin immédiat. (pas de temps...

24 Novembre 2024
  5. mafach a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Poignée pour Sony PXW- X70(Z90).

Ce type de colle est très utilisé en menuiserie pour la fabrication d’accessoires divers et dont on a un besoin immédiat. (pas de temps...

23 Novembre 2024
  6. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Poignée pour Sony PXW- X70(Z90).

22 Novembre 2024
  7. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de JB60 dans la discussion: PC démarre plus et Ecran noir !!!!.

C’est bien pratique pour adresser les prières ! Au moins elles sont acheminées à coup sûr !

13 Novembre 2024
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JB60 dans la discussion: PC démarre plus et Ecran noir !!!!.

C’est bien pratique pour adresser les prières ! Au moins elles sont acheminées à coup sûr !

13 Novembre 2024
  9. Lacombe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de JB60 dans la discussion: Stabilité d'Edius 11.

Bonjour à tous, @Lacombe, Ton message n'est pas très sympa ! Ton install s'est bien déroulée parce d'autres ont essuyé les plâtres...

27 Mars 2024
  10. Khronos a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JB60 dans la discussion: Stabilité d'Edius 11.

Bonjour à tous, @Lacombe, Ton message n'est pas très sympa ! Ton install s'est bien déroulée parce d'autres ont essuyé les plâtres...

27 Mars 2024
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Quel stabilisateur pour sony ax700?.

Bonsoir, Oui, le weebill S, que j’utilise souvent avec une Z90, poignée ôtée. Je l’utilise avec une petite batterie et un poids que...

8 Décembre 2023
  12. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Chutier Edius 11.

Bonjour à tous, Voici un compte-rendu qui je l'espère pourra aider ceux qui montent avec EDIUS. J'ai réinstallé une version d'essai,...

24 Octobre 2023
  13. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JB60 dans la discussion: Chutier Edius 11.

Bonjour à tous, Le point sur EDIUS 11. J'ai acheté EDIUS 11 par EDIUS-SHOP de Michel Reulet que certains connaissent. En plus, nous eu...

16 Octobre 2023
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Editeur audio gratuit ?.

Oui certainement…mais la gratuité ne peut pas être le prix à payer pour tout avoir ! A+ JB

15 Octobre 2023
  15. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Editeur audio gratuit ?.

Oui certainement…mais la gratuité ne peut pas être le prix à payer pour tout avoir ! A+ JB

15 Octobre 2023
  16. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Editeur audio gratuit ?.

15 Octobre 2023