module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JB60 has given

1. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Magnétisme entre les clips.

Aucune idée je n'ai pas DVR... J'ai juste cherché Magnétisme Da Vinci Resolve... Tiens j'ai retrouvé : DaVinci Resolve 15 : Commencer le...

23 Avril 2025
  2. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Magnétisme entre les clips.

"Magnétisme" plutôt ? à moins qu'il ne s'agisse d'un autre terme dans DVR.. Touche N apparemment, après petite recherche.. [ATTACH]

23 Avril 2025
  3. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Magnétisme entre les clips.

Yesss Jb60 magnétisme aimantation on comprend :laugh: même en écrivant émentation :mdr:

23 Avril 2025
  4. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony PXW-Z90, connaitre le nombre d'heure d'utilisation.

:hello: c'est identique sur l'AX700 Page 138 du mode d'emploi : menu OTHERS Élément de menu Sous-éléments/paramètres Description...

22 Avril 2025
  5. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Les bonnes pratiques sur un projet terminé ?.

Attention, je n'ai pas parlé de la durée de vie du SSD par lui même, mais de la durée de vie des données enregistrées sur le SSD s'il...

20 Avril 2025
  6. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Poignée pour Sony PXW- X70(Z90).

les cyanoacrylate - 2-cyanoacrylate de méthyle (ou les autres) , c'est ce qu'on appelle la superglue ou la cyanolite. l'inconvenient...

23 Novembre 2024
  7. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Kitbalakun alias Matthias, nouveau contributeur.

Bonjour Kitbalakun! une petite presentation? Je suis tres curieux sur l'origine de ton orignal pseudonyme! Guilerep

21 Septembre 2024
  8. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Application iphone Blackmagic Cam.

pour donner du grain à moudre à JB60 : Selon la règle des 180 , il serait hérétique de filmer en 25 im/s à 1/2000 s En pratique ,...

17 Février 2024
  9. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de geoay dans la discussion: Problème étrange link rushes TL Edius....

HOURRA ! j'ai enfin réussi à relinker mes clips suite au problème de transfert Edius vers Resolve à partir d'un fichier aaf. Voilà la...

11 Janvier 2024
  10. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: repérer les photos utilisées.

Hey Dans le pool, tu as l'opportunité par right-clic de créer une colonne "usage", qui te permet de voir si un clip/image est utilisé...

23 Décembre 2023
  11. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de françois dans la discussion: Chutier Edius 11.

Bonjour à toutes et tous, Je viens de trouver une solution pour récupérer l'ancien chutier (Legacy) dans EDIUS XI simplement en allant...

26 Octobre 2023
  12. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de mlulu dans la discussion: perte des codec d'encodage sous edius.

Hello, bonjour à tous Voilà mon problème résolu. Sans avoir eu besoin de tout réinstaller … En fait c'est une erreur de ma part, lors...

15 Avril 2023
  13. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Paire de micros sans fil Synco G1 A2.

le G1 c'est le premier modele de synco, sans afficheur. Le G2 c'est le deuxieme model avec afficheur. maintenant il y a aussi une...

15 Février 2023
  14. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] pas de barre d'onglet dans la version 18.

1 Décembre 2022
  15. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: 5 Logiciels de montage simultanés.

;) " Pour apprécier" les comportements de chacun je me suis amusé à lancer 5 NLE simultanéments Ils fonctionnent tous sans probléme...

15 Septembre 2022
  16. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de sachem dans la discussion: [News] plug in bluffant.

Hello Je ne veux pas en faire la pub mais il y a ce nouveau plug in pour edius assez incroyable pour enlever très facilement des sons...

14 Mars 2022
  17. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Quelle carte graphique Nvidia pour Resolve?.

Bonsoir Tounsi Sur ma config , j'ai une carte GTX1060 6Go qui va bien avec Résolve et 2 écrans. Pendant la formation du début de la...

13 Mars 2022
  18. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: limiteur sur PXW-X70?.

J'ai continué mes investigation sur le bloc XLR-K2M de Sony qui embarque la même électronique que le bloc son du PXW-X70. Je fais le...

26 Février 2022
  19. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de sachem dans la discussion: Edius 10 Local Host :1229.

"En revanche l’icône reste présente dans les icônes cachées (ouvrir ou quitter) après qu’Edius ait été fermé." Je pense que c’est...

22 Décembre 2021
  20. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de Kersalg dans la discussion: [Rumeur] La dernière version de la dernière version de Windows ?.

(C'est un sujet qui parle d'informatique. En espérant que c'est le bon endroit dans le forum. Merci de déplacer au cas où) Microsoft...

19 Novembre 2021