module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JB60 has given

  1. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    Il y a malheureusement des professionnels non amateurs. Mais il y a aussi des amateurs très pros. J'ai modélisé comme ça (vu le temps...

    24 Mars 2024
  2. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    A défaut donc de pouvoir voir les vidéos en Egypte, que s'est-il passé en fait ? Des manips malencontreuses ? On choisit un appareil...

    20 Mars 2024
  3. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Application iphone Blackmagic Cam.

    voici un exemple de fichiers bruts filmés cet après midi [MEDIA] le 1/2000 ne gêne pas vraiment à voir en 4 k et on se donne du...

    12 Février 2024
  4. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

    1) Imparable ..sauf à emmener un appareil photo ;)...pour ....les photos :D 2) Jamais gêné en reportage.... 3) Indiscutable Autre...

    28 Décembre 2023
  5. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

    :cry2: C'est dommage..:sad: L'ergonomie d'une caméra n'a rien avoir avec celle d'un appareil photo... Pourquoi t'en séparer? ..pour...

    27 Décembre 2023
  6. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: La mode excessive du flou de profondeur de champ.

    :perplexe: Curieux ce besoin de vouloir ré enfoncer "mon" clou :D l'age peut être:sad: Je ne suis ni pour ni contre. C'est vraiment...

    26 Décembre 2023
  7. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: BlackMagic ou Gh5?.

    :rolleyes: Euh .....quel rapport "Manu" ....? serais tu "hors cadre " :D L' "outil" le plus "efficace" en reportage "run & gun"...

    29 Septembre 2023
  8. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de sachem dans la discussion: [News] Edius 11 arrive en octobre.

    [MEDIA]

    15 Septembre 2023
  9. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Ciel turquoise avec AX700.

    :hello: Pour une véritable caméra à objectifs fixe et non un "appareil photographique" ...et .. un prix décent...et.... taille poids...

    3 Août 2023
  10. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Sony AX700 : un Slog3 qui fonctionne.

    une nouvelle vidéo , il y a peu d'oiseaux en juillet C'est la fin des nichoirs sternes, mouettes, goélands, avocettes , échasses...

    9 Juillet 2023
  11. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: New Blue titler.

    :non: Soucis :sad: ..même avec la 2.901...marche pas le 4k ..en stand alone aussi bien qu"avec le plug in Edius X Pas vraiment grave le...

    20 Juin 2023
  12. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Rappel du bon usage de la fonction "Supprimer".

    si tu dois modifier ce que tu as dit, il faut le faire avec un nouveau post, meme ci ca doit commencer par " bon, après vérification,...

    19 Juin 2023
  13. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony AX700 : un Slog3 qui fonctionne.

    C'est très bien comme ça :good: Belles images Jakin

    12 Juin 2023
  14. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony AX700 : un Slog3 qui fonctionne.

    Et ? ....un "plus" vieux de 80 ans et un gros demi ..... Juste un simple amateur qui ne fera jamais de Cinéma ! Cool les "enfants"...

    4 Juin 2023
  15. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Sony AX700 : un Slog3 qui fonctionne.

    Je ne suis qu’un amateur de 73 ans et ne ferai jamais du Cinéma. Le réglage Profil 4 de l’AX700 a pu donner des détails dans les basses...

    4 Juin 2023
  16. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: J'ai perdu tout mon montage (snif !).

    Resolve permet la sauvegarde continue (si on le veut), certes, mais il permet aussi tout ce que font les logiciels concurrents....

    29 Mai 2023
  17. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Point de vue "atténuer le bruit du vent".

    Un sujet a été présenté récemment : "Comment atténuer le bruit du vent et renforcer la Voix" Sous la rubrique : "Montage...

    29 Janvier 2023
  18. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.

    le probleme avc le format APN, c'est qu'en general , ce sont.....des APN ! alors perso comme je ne fais que de la video (et des fois...

    11 Octobre 2022
  19. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] La disposition de vos écrans ?.

    Et le câblage : [ATTACH]

    1 Janvier 2022
  20. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Débuter avec Da Vinci Resolve - Sélection de tutos.

    1) Apprendre, apprendre, découvrir ....si t'es pas curieux ..si t'as pas envie d’apprendre de comprendre d’avancer, d'aller plus loin...

    25 Septembre 2021