module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JB60 has given

1. JB60 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Moniteur de Terrain ..."Autour de ....!".

1) Je ne sais pas, je n'ai pas réussi à faire afficher quoique ce soit avec mes machines 2) Oui une "mini SDI" ....il faut un câble...

31 Août 2017
  2. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de JMM dans la discussion: Clavier Edius 8 en français.

Et bien voilà. UPS vient de livrer mon clavier AZERTY Edius8 Fr . Commandé chez Digitalschnitt en Allemagne, ( non pas sur leur site,...

2 Juin 2017
  3. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: PXW-X70 : quel micro externe ?.

[ATTACH]

27 Novembre 2016
  4. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: PXW-X70 : quel micro externe ?.

Voir aussi le T.Bone SC140 (non essayé), dans le même genre cardio tubulaire chinois, avantage : le coupe-basses à deux étages ... et...

27 Novembre 2016
  5. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de Marc dans la discussion: PXW-X70 et option 4K.

Voilà , Michel a créé un chapitre intermédiaire pour la PXW-X70. J'y ai déplacé les différentes discussions actives sur cette cam aussi...

14 Septembre 2016
  6. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: PXW-X70 et option 4K.

Bonjour, Dans menu tout en bas, "Autres" / " SEL 60 /50"/... tu choisira un système et il faudra et redémarrer et reformater....:sad:...

9 Septembre 2016
  7. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de JMM dans la discussion: [Problème] Install Edius 8, n° série refusé ?.

comptesupprime20181127, Si tu fais un clonage de ton ancien SSD, puis report sur le nouveau avec option taille de la partion : tout le...

1 Septembre 2016
  8. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] ECHANGES AVEC DA VINCI RESOLVE 12.

Mes "essentiels" ...principalement Audition CS5.5 pour de l'édition et iZotope RX5 pour la correction* ( * en vue spectrale ) [IMG]...

20 Mars 2016
  9. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] ECHANGES AVEC DA VINCI RESOLVE 12.

:hello: Les "Oms" le Resolve DaVinci ..il est devenu intelligent ..si ..si ..:good: Il gobe pratiquement tout maintenant... J'ai fait...

20 Mars 2016
  10. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de TotalNewbie dans la discussion: [CommentFaire?] ECHANGES AVEC DA VINCI RESOLVE 12.

Non. Le roundtrip se fait en AAF. http://www.grassvalley.com/docs/Application_Notes/professional/edius/GVB-1-0030B-EN-AN_EDIUS_DaVinci.pdf

20 Mars 2016
  11. JB60 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [VotreAvis] Gros soucis de choix entre HDV et PROHD (jvc).

Moi aussi, delrama ! Je ne me sépare pas de celle que j'utilise depuis plus de trois ans, il y a bien des raisons ! Cependant, ici, je...

3 Mars 2010
  12. JB60 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de delrama dans la discussion: [VotreAvis] Gros soucis de choix entre HDV et PROHD (jvc).

Fx7 Je suis un amateur qui voyage et filme en famille avec une FX7 et j'en suis enchanté. Je filme depuis 1965 du 8mm en passant par le...

3 Mars 2010
  13. JB60 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [VotreAvis] Gros soucis de choix entre HDV et PROHD (jvc).

Sony donne la FX7 pour … 4 lx F:1,6 ( manuel p. 112) ! Outre cette ouverture maximale permise en première partie ( basse ) du zoom,...

3 Mars 2010
  14. JB60 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] Gros soucis de choix entre HDV et PROHD (jvc).

Resalut , un bonne sensibilité , c'est la capacité d'une camera a pouvoir fournir des images exploitables dans les conditions extremes...

3 Mars 2010
  15. JB60 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] Gros soucis de choix entre HDV et PROHD (jvc).

Salut , quant au choix de la FX 7 et bien que je sois pro Sony , il faut savoir qu'elle n'est pas polyvalente en ce sens qu'elle n'a pas...

3 Mars 2010
  16. JB60 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de didierLyon dans la discussion: [VotreAvis] Gros soucis de choix entre HDV et PROHD (jvc).

Avec la HM100 tu peux effectivement avoir des fichiers MP4 au lieu de MOV Cela ne changera ren à la qualité de tes images, car...

3 Mars 2010