Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JB60 has given
-
JB60 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Michel dans la discussion: [Amélioration] Alerte rouge : l'accueil des nouveaux !.
Nous avons régulièrement (parce que nous leur demandons) des retours teintés d'amertume et d'énervement de la part de gens (souvent des...
28 Novembre 2019 -
JB60 a exprimé "
Merci" à propos du message de JMM dans la discussion: Edius 7 - Correction perspective.
Bonsoir Daniel, je viens de tester sur Edius 7.53 : c'est bien dans "outil de présentation 3D [ATTACH] [ATTACH]
14 Novembre 2019 -
JB60 a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Satis 2019 : mes impressions.
Quelques notes à propos du Satis 2019. Les stands sont très orientés broadcast, fiction, audio pour l'image et location. - A la question...
8 Novembre 2019 -
JB60 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Et si on causait au Satis ?!!.
faites nous un live streaming... en periscope...
1 Novembre 2019 -
JB60 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Matbau70 dans la discussion: [Problème] Apparition progressive titre sur Adobe.
Merci ! Comme je suis nouveau sur le site, je prends connaissance de son fonctionnement petit à petit!
4 Août 2019 -
JB60 a exprimé "
Merci" à propos du message de JMM dans la discussion: [CommentFaire?] Image dans l'image...oui, mais avec une forme différente que carrée ou rectangulaire... !.
Parfaitement réalisable à l'aide de l'outil " mélangeur de filtre ". ( je viens de tester sur Edius 9.40 ) Si nécessaire, je ferai un...
23 Mai 2019 -
JB60 a exprimé "
Merci" à propos du message de Marc dans la discussion: Edius 9.40 : ProRes Raw, multicam amélioré, conversion HDR-SDR.
La version 9.40 d'EDIUS sortira mai en 2019, une version préliminaire sera présentée au salon NAB Show 2019 (du 6 au 11 avril). La mise...
9 Avril 2019 -
JB60 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: PXW-X70 et option 4K.
Même interrogation que Bertrand...? Hacker la MAJ 4K ? Vu la procédure complexe, j'imagine que chaque appareil a sa mise à jour et...
4 Février 2019 -
JB60 a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: jeanne d'arc.
Idem, en 2014, pour un clip dans lequel on avait utilisé une musique connue. Mais c'est pas de chance, il a des millions de vidéos qui...
17 Décembre 2018 -
JB60 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.
Coucou André :hello:, Mieux ou moins bien là n'est pas le problème, fan de pied ! :D Oui, nous ne sommes pas égaux face aux images...
8 Décembre 2018 -
JB60 a exprimé "
Merci" à propos du message de Marc dans la discussion: Edius 9.31.
La version Edius 9.31 est disponible sur le site Grass Valley Voici les nouveautés, avec plus d'ajouts pour la version Workgroup....
20 Novembre 2018 -
JB60 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Stabilisateur pour camescope.
Le HC-V770 possède déjà un stabilisateur intégré de bonne facture. C'est un peu stupide de lui rajouter un stabilisateur externe qui va...
21 Octobre 2018 -
JB60 a exprimé "
Merci" à propos du message de Marc dans la discussion: [News] IBC 2018 : sortie de Edius 9.30 et retour sur les versions.
Marc a publié un nouvel article: IBC 2018 : sortie de Edius 9.30 et retour sur les versions - Voici un récapitulatif des nouveautés des...
5 Octobre 2018 -
JB60 a exprimé "
Merci" à propos du message de Marc dans la discussion: Edius Manager.
Voici le lien d'info en français pour Edius Manager : Gestionnaire EDIUS.NET - EDIUS Marc
30 Août 2018 -
JB60 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: [Nouveauté Repaire] Synthèses discussions.
Nous avons, sur l'initiative de @AQW333, lancé un nouveau mode de contribution éditoriale : les Synthèses. En quoi ça consiste ? on...
20 Juin 2018 -
JB60 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Nouveauté Repaire] Synthèses discussions.
C'est drôlement bien présenté...Marina, j'en suis... tout estourbi... :good: La démarche est simple, essayer d'être...
20 Juin 2018 -
JB60 a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Ce soir 8 Mai sur Arte.
Je n'ai pas regardé ce documentaire… Ïe pense cependant être un des rares repairenautes ayant vécu les événements meurtriers qui, en...
10 Mai 2018 -
JB60 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: Réaliser son rêve....
Si vous n'avez pas envie de lire le récit d'un gars qui vient de tourner son premier court métrage et qui a juste envie de partager ce...
26 Avril 2018 -
JB60 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Migrer vers Edius 9 ou changer.
L'herbe du pré d'à-côté est toujours plus verte Totalement dans le sujet n'en déplaise ...
25 Janvier 2018 -
JB60 a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Achat Enceintes pour Montage.
Bon, j'ai tout enlevé. Il est maintenant temps d'apporter des réponses constructives (comme ci-dessus) à notre ami. Merci pour lui.
12 Octobre 2017