module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings JB60 has given

1. JB60 rated homero's post J'aime in the thread Au revoir.

Il y a plus grave effectivement dans les sujets "Au revoir"... si quelqu'un a des nouvelles d' Olivier OGT ... réponse en MP ... et...

Oct 21, 2020
  2. JB60 rated bcauchy's post J'aime in the thread Au revoir.

:good: +1 Vrai et tristement dans l'air du temps :sad: Je vais témoigner ici d' une activité "presque" proche de bénévolat j'ai été et...

Oct 21, 2020
  3. JB60 rated JLH 37's post Je recommande ! in the thread Au revoir.

Bonjour, Je trouve profondément injuste ces réflexions et attaques envers saint-kro. Pour une broutille qui n'intéresserait même pas...

Oct 21, 2020
  4. JB60 rated AQW333's post Dislike in the thread Normalisation Audio - Le Guide.

AQW333 a publié un nouvel article: Normalisation Audio - Le Guide - Norme, outils, sigles : pour comprendre comment évaluer une bande...

Jul 22, 2020
  5. JB60 rated bcauchy's post Je recommande ! in the thread Normalisation Audio - Le Guide.

:good: Merci Emmanuel :jap:...les bases indispensables :approb:

Jul 22, 2020
  6. JB60 rated JeffreyC's post Je recommande ! in the thread Normalisation Audio - Le Guide.

Wow! Un sacré article que voilà ! Merci beaucoup Emmanuel :good:

Jul 22, 2020
  7. JB60 rated AQW333's post J'aime in the thread Dérive de Initiation Edius - session intégrale (vidéo).

Oui mais bon tu es l’élèves parfais , informaticien de métier ..tu nettoies, remets a jour, réinstalles avec l'aisance de sauterelles...

May 24, 2020
  8. JB60 rated giroudf's post Dislike in the thread quels modèles avec sorties hdmi 4:2:2 10 bits.

et seulement en HD, pas en 4K.... oui mais faut faire attention quand meme pare que je peux tres bien sortir un appareil qui sort 24...

May 17, 2020
  9. JB60 rated françois's post Dislike in the thread [Astuce] Vos astuces Edius.

1 - clic droit sur un clip + déposer, il propose alors la méthode d'ajout sur la TL 2- ALT+clic sur bord des clip pour faire les...

Apr 28, 2020
  10. JB60 rated bcauchy's post J'aime in the thread [Astuce] Vos astuces Edius.

:hello: :Copier une partie d'un clip Toto d'une séquence A dans une séquence B sans détériorer/morceler le clip Toto initiale : 1) Dans...

Apr 24, 2020
  11. JB60 rated bcauchy's post J'aime in the thread [Problème] Importer des vidéo de Facebook dans Edius 8.

Peut on dire qu'il n'édite pas "n'importe quoi " ? ;)

Apr 14, 2020
  12. JB60 rated françois's post Dislike in the thread Edius - Des nouvelles du Japon.

Ha oui parce que pour le moment c'est un système dédié broadcast/pro j'ai eu la chance de pouvoir le tester pendant quelques semaines et...

Mar 25, 2020
  13. JB60 rated Marina's post J'aime in the thread Le Repaire va organiser des ateliers pour se former à Edius !.

Bonjour à tous ! Comme vous le savez, Le Repaire organise depuis peu des ateliers de formation. Notre objectif avec ces ateliers, est...

Dec 2, 2019
  14. JB60 rated Michel's post Je recommande ! in the thread [Amélioration] Alerte rouge : l'accueil des nouveaux !.

Nous avons régulièrement (parce que nous leur demandons) des retours teintés d'amertume et d'énervement de la part de gens (souvent des...

Nov 28, 2019
  15. JB60 rated JMM's post Dislike in the thread Edius 7 - Correction perspective.

Bonsoir Daniel, je viens de tester sur Edius 7.53 : c'est bien dans "outil de présentation 3D [ATTACH] [ATTACH]

Nov 14, 2019
  16. JB60 rated cv21's post J'aime in the thread Satis 2019 : mes impressions.

Quelques notes à propos du Satis 2019. Les stands sont très orientés broadcast, fiction, audio pour l'image et location. - A la question...

Nov 8, 2019
  17. JB60 rated giroudf's post Je recommande ! in the thread Et si on causait au Satis ?!!.

faites nous un live streaming... en periscope...

Nov 1, 2019
  18. JB60 rated Matbau70's post Amusant in the thread [Problème] Apparition progressive titre sur Adobe.

Merci ! Comme je suis nouveau sur le site, je prends connaissance de son fonctionnement petit à petit!

Aug 4, 2019
  19. JB60 rated JMM's post Dislike in the thread [CommentFaire?] Image dans l'image...oui, mais avec une forme différente que carrée ou rectangulaire... !.

Parfaitement réalisable à l'aide de l'outil " mélangeur de filtre ". ( je viens de tester sur Edius 9.40 ) Si nécessaire, je ferai un...

May 23, 2019
  20. JB60 rated Marc's post Dislike in the thread Edius 9.40 : ProRes Raw, multicam amélioré, conversion HDR-SDR.

La version 9.40 d'EDIUS sortira mai en 2019, une version préliminaire sera présentée au salon NAB Show 2019 (du 6 au 11 avril). La mise...

Apr 9, 2019
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous