Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JB60 has given
-
JB60 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Mon post précédent n'est finalement pas le dernier dans cette discussion Car je tiens à vous montrer comment Le Repaire était...
12 Novembre 2020 -
JB60 a exprimé "
J'aime" à propos du message de françois dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Au-revoir OGT, on était pas toujours d'accord mais alors, quel bonhomme tu étais ! Combien de repairnautes as tu dépannés, encouragés,...
11 Novembre 2020 -
JB60 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Mon dernier message dans cette discussion : A titre d'information: c'est pas une invitation bien sûr, mais seulement pour que ceux qui...
9 Novembre 2020 -
JB60 a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Je sais et je sens qu’Olivier continuera à vivre dans ce forum mais que l’on ne peut plus le lire mais on peut le sentir !!! C’est...
7 Novembre 2020 -
JB60 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Je ne suis pas sûr que ogt aurait apprécié la dispute dont il est l'objet :suspicious:
6 Novembre 2020 -
JB60 a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Normalisation Audio - Le Guide.
AQW333 a publié un nouvel article: Normalisation Audio - Le Guide - Norme, outils, sigles : pour comprendre comment évaluer une bande...
22 Juillet 2020 -
JB60 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Normalisation Audio - Le Guide.
:good: Merci Emmanuel :jap:...les bases indispensables :approb:
22 Juillet 2020 -
JB60 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: Normalisation Audio - Le Guide.
Wow! Un sacré article que voilà ! Merci beaucoup Emmanuel :good:
22 Juillet 2020 -
JB60 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Dérive de Initiation Edius - session intégrale (vidéo).
Oui mais bon tu es l’élèves parfais , informaticien de métier ..tu nettoies, remets a jour, réinstalles avec l'aisance de sauterelles...
24 Mai 2020 -
JB60 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: quels modèles avec sorties hdmi 4:2:2 10 bits.
et seulement en HD, pas en 4K.... oui mais faut faire attention quand meme pare que je peux tres bien sortir un appareil qui sort 24...
17 Mai 2020 -
JB60 a exprimé "
Merci" à propos du message de françois dans la discussion: [Astuce] Vos astuces Edius.
1 - clic droit sur un clip + déposer, il propose alors la méthode d'ajout sur la TL 2- ALT+clic sur bord des clip pour faire les...
28 Avril 2020 -
JB60 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Vos astuces Edius.
:hello: :Copier une partie d'un clip Toto d'une séquence A dans une séquence B sans détériorer/morceler le clip Toto initiale : 1) Dans...
24 Avril 2020 -
JB60 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Importer des vidéo de Facebook dans Edius 8.
Peut on dire qu'il n'édite pas "n'importe quoi " ? ;)
14 Avril 2020 -
JB60 a exprimé "
Merci" à propos du message de françois dans la discussion: Edius - Des nouvelles du Japon.
Ha oui parce que pour le moment c'est un système dédié broadcast/pro j'ai eu la chance de pouvoir le tester pendant quelques semaines et...
25 Mars 2020 -
JB60 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Le Repaire va organiser des ateliers pour se former à Edius !.
Bonjour à tous ! Comme vous le savez, Le Repaire organise depuis peu des ateliers de formation. Notre objectif avec ces ateliers, est...
2 Décembre 2019