Ratings JB60 has given
-
JB60 a exprimé "
Merci" à propos du message de Khronos dans la discussion: [VotreAvis] Quick Sync a disparu....
@JB60 tu pourras vérifier les évolutions du driver sur cette page. Voir rubrique Download Documentation Download Intel® Graphics -...
19 Novembre 2020 -
JB60 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Là je pense que c'est vraiment mon dernier post ici ...Ce qui ne veut pas dire que je ne vous lirai pas On m'a demandé plusieurs fois...
16 Novembre 2020 -
JB60 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Mon post précédent n'est finalement pas le dernier dans cette discussion Car je tiens à vous montrer comment Le Repaire était...
12 Novembre 2020 -
JB60 a exprimé "
J'aime" à propos du message de françois dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Au-revoir OGT, on était pas toujours d'accord mais alors, quel bonhomme tu étais ! Combien de repairnautes as tu dépannés, encouragés,...
11 Novembre 2020 -
JB60 a exprimé "
Mon dernier message dans cette discussion : A titre d'information: c'est pas une invitation bien sûr, mais seulement pour que ceux qui...
9 Novembre 2020 -
JB60 a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Je sais et je sens qu’Olivier continuera à vivre dans ce forum mais que l’on ne peut plus le lire mais on peut le sentir !!! C’est...
7 Novembre 2020 -
JB60 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Je ne suis pas sûr que ogt aurait apprécié la dispute dont il est l'objet :suspicious:
6 Novembre 2020 -
JB60 a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Normalisation Audio - Le Guide.
AQW333 a publié un nouvel article: Normalisation Audio - Le Guide - Norme, outils, sigles : pour comprendre comment évaluer une bande...
22 Juillet 2020 -
JB60 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Normalisation Audio - Le Guide.
:good: Merci Emmanuel :jap:...les bases indispensables :approb:
22 Juillet 2020 -
JB60 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: Normalisation Audio - Le Guide.
Wow! Un sacré article que voilà ! Merci beaucoup Emmanuel :good:
22 Juillet 2020 -
JB60 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Dérive de Initiation Edius - session intégrale (vidéo).
Oui mais bon tu es l’élèves parfais , informaticien de métier ..tu nettoies, remets a jour, réinstalles avec l'aisance de sauterelles...
24 Mai 2020 -
JB60 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: quels modèles avec sorties hdmi 4:2:2 10 bits.
et seulement en HD, pas en 4K.... oui mais faut faire attention quand meme pare que je peux tres bien sortir un appareil qui sort 24...
17 Mai 2020 -
JB60 a exprimé "
Merci" à propos du message de françois dans la discussion: [Astuce] Vos astuces Edius.
1 - clic droit sur un clip + déposer, il propose alors la méthode d'ajout sur la TL 2- ALT+clic sur bord des clip pour faire les...
28 Avril 2020 -
JB60 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Vos astuces Edius.
:hello: :Copier une partie d'un clip Toto d'une séquence A dans une séquence B sans détériorer/morceler le clip Toto initiale : 1) Dans...
24 Avril 2020 -
JB60 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Importer des vidéo de Facebook dans Edius 8.
Peut on dire qu'il n'édite pas "n'importe quoi " ? ;)
14 Avril 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025