module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings JB60 has given

1. JB60 rated YeP's post J'aime in the thread Hommage à Olivier (OGT).

tristesse pour moi aussi,.... Merci l'ami OGT, je passe aussi par ici depuis prés de 20 ans... et derriere l'anonymat du pseudo OGT, je...

Mar 18, 2021
  2. JB60 rated Marina's post J'aime in the thread [Invitation] Venez tester la Pocket 6K Pro le 18 Mars !.

[ATTACH] Bonjour à tous !! :hello: La nouvelle Blackmagic est au Repaire pour quelques jours... Si vous avez envie de la prendre en...

Mar 11, 2021
  3. JB60 rated caraibe's post Dislike in the thread si on parlait de température du processeur.

Et si je grattais le filtre bayer de mon APN pour une meilleure résolution aussi :mdr:??

Feb 1, 2021
  4. JB60 rated jacquesvideo's post Dislike in the thread Voeux.

Voeux 2021 Bonne et heureuse année avec vos logiciels préférés. Peut on espérer une reprise de la 3D Stéréoscopique cordialement Jacques

Jan 2, 2021
  5. JB60 rated Papi Mile's post Dislike in the thread [CommentFaire?] Réinstallation d’Edius 9 Pro.

Grace à vos conseils tout c'est bien passé. Je vous remercie encore une fois et vous souhaite joyeux Noel et bonne année.

Dec 24, 2020
  6. JB60 rated chicotoma's post Dislike in the thread Hommage à Olivier (OGT).

De passage ici, je suis vraiment triste d'apprendre qu'OGT nous a quitté. Je viens de temps en temps sur le Repaire depuis plus de...

Dec 17, 2020
  7. JB60 rated samalaplaya's post J'aime in the thread Hommage à Olivier (OGT).

Bonjour, Un petit mot car je viens de voir cette nouvelle, et je suis atterré.... J'adresse ici aussi un message de soutien à sa...

Nov 24, 2020
  8. JB60 rated Le Chat Errant's post J'aime in the thread Hommage à Olivier (OGT).

Je repasse par là pour apprendre ceci.. Il y a dix ans, je me familiarisais avec le monde du Repaire et ce gars là, Olivier, était un...

Nov 23, 2020
  9. JB60 rated Khronos's post Dislike in the thread [VotreAvis] Quick Sync a disparu....

"Le 27-20-100-7989 indiqué par JMM est introuvable...Bizarre..." Même constat !!!!! oui Exact, elle n’apparaît ni pour H265 Nvidia...

Nov 19, 2020
  10. JB60 rated Khronos's post Dislike in the thread [VotreAvis] Quick Sync a disparu....

:hello: Apres l'installation de Edius X j'ai fait des essais avec les cartes graphiques. J'ai sur mon PC de montage le processuer...

Nov 19, 2020
  11. JB60 rated JMM's post Dislike in the thread [VotreAvis] Quick Sync a disparu....

Dans le gestionnaire de périphériques, j'ai demandé dans [ restaurer le pilote ] : "réinstaller le pilote précédent " -Version du...

Nov 19, 2020
  12. JB60 rated Khronos's post Dislike in the thread [VotreAvis] Quick Sync a disparu....

@JB60 tu pourras vérifier les évolutions du driver sur cette page. Voir rubrique Download Documentation Download Intel® Graphics -...

Nov 19, 2020
  13. JB60 rated caraibe's post Dislike in the thread Hommage à Olivier (OGT).

Là je pense que c'est vraiment mon dernier post ici ...Ce qui ne veut pas dire que je ne vous lirai pas On m'a demandé plusieurs fois...

Nov 16, 2020
  14. JB60 rated caraibe's post Dislike in the thread Hommage à Olivier (OGT).

Mon post précédent n'est finalement pas le dernier dans cette discussion Car je tiens à vous montrer comment Le Repaire était...

Nov 12, 2020
  15. JB60 rated françois's post Dislike in the thread Edius 10.

L'intérêt est surtout de pouvoir installer des effets qui ne s'installent pas directement dans EDIUS X comme par exemple magic bullet....

Nov 11, 2020
  16. JB60 rated françois's post J'aime in the thread Hommage à Olivier (OGT).

Au-revoir OGT, on était pas toujours d'accord mais alors, quel bonhomme tu étais ! Combien de repairnautes as tu dépannés, encouragés,...

Nov 11, 2020
  17. JB60 rated caraibe's post Dislike in the thread Hommage à Olivier (OGT).

Mon dernier message dans cette discussion : A titre d'information: c'est pas une invitation bien sûr, mais seulement pour que ceux qui...

Nov 9, 2020
  18. JB60 rated GCVMP's post Dislike in the thread Hommage à Olivier (OGT).

Je sais et je sens qu’Olivier continuera à vivre dans ce forum mais que l’on ne peut plus le lire mais on peut le sentir !!! C’est...

Nov 7, 2020
  19. JB60 rated cournonsec's post Je recommande ! in the thread Hommage à Olivier (OGT).

Je ne suis pas sûr que ogt aurait apprécié la dispute dont il est l'objet :suspicious:

Nov 6, 2020
  20. JB60 rated caraibe's post Dislike in the thread OGT.

Dernières nouvelles D'Olivier :sad::sad::sad::sad: Il est chez lui mais assommé par morphine & anxiolytique :sad: Son épouse a essayé...

Nov 3, 2020
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous