module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JB60 has given

1. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Rappel du bon usage de la fonction "Supprimer".

si tu dois modifier ce que tu as dit, il faut le faire avec un nouveau post, meme ci ca doit commencer par " bon, après vérification,...

19 Juin 2023
  2. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony AX700 : un Slog3 qui fonctionne.

C'est très bien comme ça :good: Belles images Jakin

12 Juin 2023
  3. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony AX700 : un Slog3 qui fonctionne.

Et ? ....un "plus" vieux de 80 ans et un gros demi ..... Juste un simple amateur qui ne fera jamais de Cinéma ! Cool les "enfants"...

4 Juin 2023
  4. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Sony AX700 : un Slog3 qui fonctionne.

Je ne suis qu’un amateur de 73 ans et ne ferai jamais du Cinéma. Le réglage Profil 4 de l’AX700 a pu donner des détails dans les basses...

4 Juin 2023
  5. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: J'ai perdu tout mon montage (snif !).

Resolve permet la sauvegarde continue (si on le veut), certes, mais il permet aussi tout ce que font les logiciels concurrents....

29 Mai 2023
  6. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de mlulu dans la discussion: perte des codec d'encodage sous edius.

Hello, bonjour à tous Voilà mon problème résolu. Sans avoir eu besoin de tout réinstaller … En fait c'est une erreur de ma part, lors...

15 Avril 2023
  7. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Paire de micros sans fil Synco G1 A2.

le G1 c'est le premier modele de synco, sans afficheur. Le G2 c'est le deuxieme model avec afficheur. maintenant il y a aussi une...

15 Février 2023
  8. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Point de vue "atténuer le bruit du vent".

Un sujet a été présenté récemment : "Comment atténuer le bruit du vent et renforcer la Voix" Sous la rubrique : "Montage...

29 Janvier 2023
  9. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] pas de barre d'onglet dans la version 18.

1 Décembre 2022
  10. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.

le probleme avc le format APN, c'est qu'en general , ce sont.....des APN ! alors perso comme je ne fais que de la video (et des fois...

11 Octobre 2022
  11. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: 5 Logiciels de montage simultanés.

;) " Pour apprécier" les comportements de chacun je me suis amusé à lancer 5 NLE simultanéments Ils fonctionnent tous sans probléme...

15 Septembre 2022
  12. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de sachem dans la discussion: [News] plug in bluffant.

Hello Je ne veux pas en faire la pub mais il y a ce nouveau plug in pour edius assez incroyable pour enlever très facilement des sons...

14 Mars 2022
  13. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Quelle carte graphique Nvidia pour Resolve?.

Bonsoir Tounsi Sur ma config , j'ai une carte GTX1060 6Go qui va bien avec Résolve et 2 écrans. Pendant la formation du début de la...

13 Mars 2022
  14. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: limiteur sur PXW-X70?.

J'ai continué mes investigation sur le bloc XLR-K2M de Sony qui embarque la même électronique que le bloc son du PXW-X70. Je fais le...

26 Février 2022
  15. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] La disposition de vos écrans ?.

Et le câblage : [ATTACH]

1 Janvier 2022
  16. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de sachem dans la discussion: Edius 10 Local Host :1229.

"En revanche l’icône reste présente dans les icônes cachées (ouvrir ou quitter) après qu’Edius ait été fermé." Je pense que c’est...

22 Décembre 2021
  17. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de Kersalg dans la discussion: [Rumeur] La dernière version de la dernière version de Windows ?.

(C'est un sujet qui parle d'informatique. En espérant que c'est le bon endroit dans le forum. Merci de déplacer au cas où) Microsoft...

19 Novembre 2021
  18. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] Sony Alpha 7 Mark IV : 4K/30p en FF, 4K/60p en Super35, innovations en AF.

Marina a publié un nouvel article: Sony Alpha 7 Mark IV : 4K/30p en FF, 4K/60p en Super35, innovations en AF - Sony vient d'annoncer la...

21 Octobre 2021
  19. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de Khronos dans la discussion: [CommentFaire?] Afficher l'audio des clips de séquences ?.

Methode de contournement Faire un export de l'audio en *.wav et le placer sur ton master.

3 Octobre 2021
  20. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Débuter avec Da Vinci Resolve - Sélection de tutos.

1) Apprendre, apprendre, découvrir ....si t'es pas curieux ..si t'as pas envie d’apprendre de comprendre d’avancer, d'aller plus loin...

25 Septembre 2021