module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JB60 has given

1. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de Khronos dans la discussion: [Problème] Image explosée.

Dernièrement sur Le Repaire. CST pour DJI | Blackmagic DaVinci Resolve

25 Avril 2024
  2. JB60 a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Stabilité d'Edius 11.

Bonsoir, Je vous livre mon témoignage après upgrade de la version X vers Edius 11. J'ai attendu le dernier release pour effectuer cet...

27 Mars 2024
  3. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Application iphone Blackmagic Cam.

pour donner du grain à moudre à JB60 : Selon la règle des 180 , il serait hérétique de filmer en 25 im/s à 1/2000 s En pratique ,...

17 Février 2024
  4. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Application iphone Blackmagic Cam.

voici un exemple de fichiers bruts filmés cet après midi [MEDIA] le 1/2000 ne gêne pas vraiment à voir en 4 k et on se donne du...

12 Février 2024
  5. JB60 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Sony a6700 : comment estimer le contraste à la prise de vue.

L'essentiel a été dit et exposer son log cela s'apprend , chaque appareil a ses réglages à trouver... Si on a le goût de l'expérience...

14 Janvier 2024
  6. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de geoay dans la discussion: Problème étrange link rushes TL Edius....

HOURRA ! j'ai enfin réussi à relinker mes clips suite au problème de transfert Edius vers Resolve à partir d'un fichier aaf. Voilà la...

11 Janvier 2024
  7. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

1) Imparable ..sauf à emmener un appareil photo ;)...pour ....les photos :D 2) Jamais gêné en reportage.... 3) Indiscutable Autre...

28 Décembre 2023
  8. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

:cry2: C'est dommage..:sad: L'ergonomie d'une caméra n'a rien avoir avec celle d'un appareil photo... Pourquoi t'en séparer? ..pour...

27 Décembre 2023
  9. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: La mode excessive du flou de profondeur de champ.

:perplexe: Curieux ce besoin de vouloir ré enfoncer "mon" clou :D l'age peut être:sad: Je ne suis ni pour ni contre. C'est vraiment...

26 Décembre 2023
  10. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: repérer les photos utilisées.

Hey Dans le pool, tu as l'opportunité par right-clic de créer une colonne "usage", qui te permet de voir si un clip/image est utilisé...

23 Décembre 2023
  11. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de françois dans la discussion: Chutier Edius 11.

Bonjour à toutes et tous, Je viens de trouver une solution pour récupérer l'ancien chutier (Legacy) dans EDIUS XI simplement en allant...

26 Octobre 2023
  12. JB60 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Mac] Problème exportation désynchronisée.

Bin OUI :approb: Pour un Diaporama c'est pas le bon choix . Faut faire réglage puis personnalisé Et là tu prends pixels carré ...25p...

8 Octobre 2023
  13. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: BlackMagic ou Gh5?.

:rolleyes: Euh .....quel rapport "Manu" ....? serais tu "hors cadre " :D L' "outil" le plus "efficace" en reportage "run & gun"...

29 Septembre 2023
  14. JB60 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: ACES et Rec 709.

Et Bin !!! J'ai de la peine à voir une différence entre 8 bits et 10 bits peut être avec 12 bits ça le fera. Vu le dernier Top Gun dans...

24 Septembre 2023
  15. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de sachem dans la discussion: [News] Edius 11 arrive en octobre.

[MEDIA]

15 Septembre 2023
  16. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Ciel turquoise avec AX700.

:hello: Pour une véritable caméra à objectifs fixe et non un "appareil photographique" ...et .. un prix décent...et.... taille poids...

3 Août 2023
  17. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Sony AX700 : un Slog3 qui fonctionne.

une nouvelle vidéo , il y a peu d'oiseaux en juillet C'est la fin des nichoirs sternes, mouettes, goélands, avocettes , échasses...

9 Juillet 2023
  18. JB60 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Casque audio pour montage.

Oui c'est pas pour le terrain il semble Mais il veut un casque avec micro. J'ai ça mais c'est pas des plus pratiques ..Un bon micro...

25 Juin 2023
  19. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: New Blue titler.

:non: Soucis :sad: ..même avec la 2.901...marche pas le 4k ..en stand alone aussi bien qu"avec le plug in Edius X Pas vraiment grave le...

20 Juin 2023