module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings jazzyjez has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jazzyjez dans la discussion: Upgrade config ... DVR.

vu ton budget, même en payant la ram ddr5 au prix fort si tu montes toi même le pc et que tu n'es pas trop pressé en surveillant pendant...

31 Décembre 2025, à 14:33
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jazzyjez dans la discussion: Upgrade config ... DVR.

je suppose que vu le prix de la ram en ce moment, le choix d'une config b760 ddr4, c'est pour pouvoir réutiliser la ram du pc actuel...

30 Décembre 2025, à 19:37
  3. BarruWhite a exprimé " J'aime" à propos du message de jazzyjez dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

comme dit plus haut la sony dans les buts seniors au niveau ligne médiane des petits a hauteur d'homme pour le plan serré le mat 4m...

20 Décembre 2025
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jazzyjez dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

je suppose que le 25 en 60 résume l'extrapolation logicielle des fps, étant donné que le ax100 (comme ax700 et ax53) ne filme qu'en...

13 Décembre 2025
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de jazzyjez dans la discussion: caméras pour multicam sport handball.

en extérieur, diffusion YouTube 1080p50 a 9 Mbit/s avec AX53 ciel nuageux [ATTACH] ciel dégagé [ATTACH]

15 Janvier 2023
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de jazzyjez dans la discussion: Ski club amateur.

2 go pro 1 en fixe en bord de piste et 1 autre avec le mono en tète

13 Février 2022
  7. Anthonin a exprimé " J'aime" à propos du message de jazzyjez dans la discussion: Matériel pour diffusion sport en direct.

Vu que tu as l'air de partir sur des plans fixes sans zoom, actions cam 4k60fps fixées sur des mats, cables hdmi fibre optique des...

3 Août 2021