module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Janvier has given

  1. Janvier a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Réinitialisation ordinateur. Comment sauvegarder Studio 17 Ultimate.

    Studio s'installe naturellement sur C: ce sont les médias ( images , vidéos , etc) qu'il est préférable de sauvegarder hors C:

    15 Avril 2014
  2. Janvier a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Réinitialisation ordinateur. Comment sauvegarder Studio 17 Ultimate.

    "La hotline Boulanger me recommande de réinitialiser l'ordinateur" C'est une immense bétise (pour ne pas dire autre chose !) Voir...

    15 Avril 2014
  3. Janvier a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Réinitialisation ordinateur. Comment sauvegarder Studio 17 Ultimate.

    Bonsoir Claude, Tout à fait d'accord avec Olivier! Je pense que le boulanger fait mieux de faire du pain au lieu de donner des...

    15 Avril 2014
  4. Janvier a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Réinitialisation ordinateur. Comment sauvegarder Studio 17 Ultimate.

    il y a en effet d'autres vérifications à mettre en œuvre avant une réinitialisation système. Consulte le lien que t'a donné ogt ....

    15 Avril 2014
  5. Janvier a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: couleurs faussées en Edition et paramétrage St16.

    après test sur St16 et St17 avec adition d'une transition en entrée , export mts avec différentes qualité image. [IMG] je...

    16 Novembre 2013
  6. Janvier a exprimé " J'aime" à propos du message de cameleon66 dans la discussion: couleurs faussées en Edition et paramétrage St16.

    dans studio 16/17 vous avez la roue dentee parametre du plan de montage desactiver dans imagerie la fonction stereoscopique 3d (image...

    16 Novembre 2013
  7. Janvier a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: couleurs faussées en Edition et paramétrage St16.

    comme l'indique cameleon66 , tu as fait une petite erreur de paramétrage pour ton plan de montage voici tel que doivent être les...

    16 Novembre 2013
  8. Janvier a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: couleurs faussées en Edition et paramétrage St16.

    tu es interrogé sur le dolby parce que tes fichiers vidéos sont en dolby. Et comme ta version de St16 ne traite peut-être pas d'origine...

    16 Novembre 2013
  9. Janvier a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: couleurs faussées en Edition et paramétrage St16.

    pas de panique ! ce qui est acheté reste acquis . Et il est toujours possible de retrouver les éléments à télécharger. le seul...

    8 Novembre 2013