Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Afin de transmettre un aaf au monteur son du projet sur lequel je travail, il me faut avant tout supprimer les fondus audio de ma...
Top, merci beaucoup !
Bonsoir à tous, J'aimerais passer un projet Premiere (séquences classiques, sans titres ou effet) vers AVID. Le montage n'en est qu'au début et...
Le problème étant que quand je passe par davinci, plusieurs clips n'apparaissent plus me laissant des trous noirs sur la timeline (même pas de...
Bonjour à tous, Je ne sais pas si cela est possible mais j'aimerais pouvoir exporter les natifs d'une vidéos montée en proxy DNxHR LB sur AVID...
Bonjour à tous, Ayant changé de machine de travail, je ne parviens plus à ouvrir correctement mon projet sur Avid Media Composer (que ce soit par...
ok merci pour ton aide en tout cas !
C'est en cours mais est-il possible après cette manipulation de récupérer le disque par un formatage ?
Bonjour à tous, Dans le but de retravailler un projet AVID, je n'arrive pas à avoir accès au disque sur lequel se trouve les médias files...
Bonjour à tous, Le problème a été réglé depuis, il manquait simplement un plug-in AMA ! Merci quand même pour toutes vos réponses :)