Nous suivre

Rejeter la notice

Atelier Caméras RED - Jeu Concours spécial étudiants
Gagner votre place à la session des 26&27 Février à Paris
>> Plus d'infos <<

Rejeter la notice
Formation Raw C200 Tourner en Raw avec une C200
Notre formation vidéo est disponible !
>> Toutes les infos <<
Rejeter la notice

Session gratuite initiation Edius
Le Repaire organise une session de formation gratuite sur Edius le 10 Mars à 16h30 à Paris
>> Toutes les infos <<

Activité récente de jakovideo

1. jakovideo a répondu à la discussion Numérisation Super 8 - Retour d'expérience Scanner Somikon.

Bonsoir , Donc il existe, c'est certain maintenant , 2 modèles différents . Un ami qui a acheté ( il y a 3 mois ) ce scanner de marque...

27 Février 2020, à 18:12
  2. jakovideo a répondu à la discussion Numérisation Super 8 - Retour d'expérience Scanner Somikon.

Bonjour " environ une centaine de "galettes" de 18 cm en normal 8 et super 8...." Heu, comme je l'ai dit sur la 1 ère réponse à...

27 Février 2020, à 10:31
  3. jakovideo a répondu à la discussion Numérisation Super 8 - Retour d'expérience Scanner Somikon.

Bonsoir , " mais j'hésite à sacrifier un projecteur S8 en parfait état dont il faut ôter tout le système support objectif pour agrandir...

26 Février 2020, à 18:01
  4. jakovideo a répondu à la discussion Qualité encodage dépend du débit en entrée.

Bonsoir , il y a aussi un point que Saintkro a abordé et qui me semble important : tu ne nous dit pas en quoi consiste tes images (...

26 Février 2020, à 17:43
  5. jakovideo a répondu à la discussion utilisation camescope sony dcr sx 34.

Bonsoir , très bonne initiative d'homero mais vous pouvez aussi décrire ici la phrase du manuel que vous ne comprenez pas . Dans les...

26 Février 2020, à 17:23
  6. jakovideo a répondu à la discussion Y a-t-il des APN qui ne coupent pas à 30mn?.

Bonjour , comme l'a dit homero plus haut , en non limité à 30 mn , il y a le Lumix FZ 2000 qui est au moins aussi bon, en qualité...

26 Février 2020, à 15:38
  7. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Faire correspondre deux sons ?.

Bonjour, Il serait préférable de choisir un hébergeur qui n'impose pas ses conditions d'utilisations aux lecteurs

23 Février 2020, à 18:32
  8. jakovideo a répondu à la discussion [Problème] VHS récalcitrantes.

Bonjour , les K7 nettoyantes comportent un ruban spécial dont la longueur est limitée . Comme chaque nettoyage ne doit pas excéder 10...

23 Février 2020, à 18:14
  9. jakovideo a répondu à la discussion [Résolu] Précision au millième, c'est possible.

Bonsoir , bien dit Bertrand et , en plus , je ne vois pas ce qu'une précision au millième apporterais de plus pour comparer des videos

23 Février 2020, à 18:04
  10. jakovideo a répondu à la discussion Canon EOS 600D.

Bonsoir , tu évoques la possibilité de brancher la sortie HDMI de l'APN sur un ordi portable . Heu , ça ne risque pas de marcher car la...

23 Février 2020, à 17:44
  11. jakovideo a répondu à la discussion [Problème] Tache sur l'image.

Bonjour , d'accord avec Bertrand ( que je salue au passage ) . Cette tache se trouve dans l'objectif . C'est arrivé plusieurs fois dans...

23 Février 2020, à 12:26
  12. jakovideo a répondu à la discussion Ronflette....!.

Merci Lucien , je ne connaissais pas . Ce soir , j'ai appris quelque chose " Il faut toujours respecter la règle : impédance source <...

23 Février 2020, à 00:44
  13. jakovideo a répondu à la discussion Ronflette....!.

Bonsoir , " Sans parler du non respect de l'impédance ! " . Je m'en remets à ta remarque qui est très certainement fondée mais...

22 Février 2020, à 19:03
  14. jakovideo a répondu à la discussion Un faux épisode de la Quatrième Dimension.

Un grand bravo pour ce court métrage et ce superbe travail. Si ces jeunes parviennent à obtenir, dans quelques temps , un si bel...

22 Février 2020, à 18:46
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous