Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings jakovideo has received
-
vladtepes a exprimé "
Amusant" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Débutant] Créer un itinéraire animé.
Bon , encore un de plus qui reviendra dans .........un an ou deux !!!!
1 Mars 2018 -
Lestiquit a exprimé "
Amusant" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Oeilleton Caméra Sony AX100.
Bonjour , "On peut avoir les références des vendeurs ". Bah , tu tapes la ref donnée par Crackers et tu trouve tout seul , comme un grand
31 Octobre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Je cherche un cable DC power pour DVX200.
Bonjour , voici une adresse ou tu pourras de manière certaine ( mais probablement sur commande ) obtenir ce qui est nécessaire pour...
20 Juillet 2017 -
kookai41 a exprimé "
Amusant" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] transfert vhs vers dvd noir et blanc.
Bonjour , il est certain qu'à l'heure actuelle , on est tous habitués à voir des images en haute def voire très haut def . Quand on...
12 Mars 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de jakovideo dans la discussion: GH4, BMCC ou Sony A7S ??.
Bonsoir , l'analyse du Chat errant est tout a fait réaliste . j'aurais dit la même chose ( sans blague ) et ça n'a rien à voir avec nos...
6 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de jakovideo dans la discussion: GH4, BMCC ou Sony A7S ??.
Bonsoir , l'analyse du Chat errant est tout a fait réaliste . j'aurais dit la même chose ( sans blague ) et ça n'a rien à voir avec nos...
6 Mars 2017 -
Le Chat Errant a exprimé "
3 Mars 2017 -
Mxxs a exprimé "
Amusant" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Première vidéo (en voyage).
Bonjour , " certains sont impossible à enlever " . De ce côté là , j'ai du pot , mes bruits de bouche n'apparaissent qu'en fin de phrase...
26 Décembre 2016 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Première vidéo (en voyage).
Bonjour , " certains sont impossible à enlever " . De ce côté là , j'ai du pot , mes bruits de bouche n'apparaissent qu'en fin de phrase...
26 Décembre 2016 -
Etienne-C a exprimé "
Amusant" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] Boite de transfert? SONY VCR-4.
Bonsoir , incendier , n'exagérons pas . Mais si vous y arrivez , faites en nous part . Ca nous intéresse vraiment.
15 Décembre 2016 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Powerdirector 15 est arrivé.
Bonsoir , le 4.2.2 n'est pas supporté par Power Director 15 . Info officielle fournie par un formateur PD ( pas pédé ) sur un stand du...
14 Décembre 2016 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de jakovideo dans la discussion: notre dernier Clip maison... vos avis (un chouilla déjanté lol).
Bonsoir , comme les autres , j'ai beaucoup aimé . j'adore les casquettes qui tournent sur les têtes des zicos . Bon , j'espère que tu...
30 Août 2016 -
snoozkilla a exprimé "
Amusant" à propos du message de jakovideo dans la discussion: frime pas 4K.
En tous cas , entre le tournage du "Pastis " et celui-ci , on peut dire que ton métier est passionnant car c'est jamais la même chose ....
10 Août 2016 -
snoozkilla a exprimé "
Amusant" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Vidéo gopro récupérée (après perte) illisible.
T'es pas le seul
30 Juillet 2016 -
Le Chat Errant a exprimé "
Amusant" à propos du message de jakovideo dans la discussion: *** L'âme est un os *** Le court-cauchemar !.
Bonsoir , moi , j'ai trouvé ce film très bien foutu et très crédible . A tel point que je me suis précipité dans ma cave . Je possède 2...
28 Janvier 2016 -
GastonHD a exprimé "
Amusant" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] Casque de monitoring.
Bonsoir , moi aussi je monte pendant des heures avec un casque fermé . C'est un Koss Pro 4X + que j'ai modifié . j'ai monté des "...
12 Janvier 2016 -
angoul a exprimé "
Amusant" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Logiciel de capture en HDV ?.
Bonsoir , Scenalyzer est un très bon utilitaire mais je crois qu'il ne concerne que la capture du DV .
1 Novembre 2015 -
nana35 a exprimé "
Amusant" à propos du message de jakovideo dans la discussion: La sony HVR-Z7 est-elle complètement dépassée ?.
Bonjour " arriver dans une grosse boite avec un petit appareil photo...." ; ce que tu dis est à la fois vrai et faux . Quand la...
15 Septembre 2015