Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings jakovideo has received
-
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] La XF 300 a une image potable jusqu'à combien de db ?.
Bonsoir Romont , l'idéal serait de pouvoir être présent lors d'un essai du videoprojecteur , avant le spectacle . Tu augmente le gain...
1 Novembre 2024 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Transfert video 8mm avec Canopus.
Bonsoir , si mes amis insistent autant , c'est parce que le boitier Canopus ADVC 110 est réputé pour son sérieux et la qualité des...
19 Janvier 2023 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Bonsoir les amis , André a tenté de m'appeler sur mon portable hier et , comme un idiot que je suis , je n'ai même pas " percuté " que...
1 Août 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Décalage images et son.
Bonsoir , " 29,970030 imp.... Pourquoi un tel chiffre," . Pourquoi un tel chiffre : la réponse est que dans certains pays du monde,...
19 Décembre 2020 -
Ruchdy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Problème sur Panasonic HC X1 en 25p.
Bonsoir , il est tout a fait normal que tu constate une différence et je dirais même mieux : cela prouve que ton cerveau enregistre et...
19 Novembre 2020 -
Alban59 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Problème sur Panasonic HC X1 en 25p.
Bonsoir Alban , le 50 p n'est pas un format que je qualifierais de "normalisé " , j'entends par là qu'il n'est pas accepté , par...
18 Novembre 2020 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Perte de qualité incompréhensible.
Bonsoir, il est possible que ton soucis parle à quelqu'un mais il faudra, de toute évidence , joindre des fichiers graphiques pour que...
10 Novembre 2020 -
Grosrems a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Perte de qualité incompréhensible.
Bonsoir, il est possible que ton soucis parle à quelqu'un mais il faudra, de toute évidence , joindre des fichiers graphiques pour que...
9 Novembre 2020 -
JLB21 a exprimé "
9 Novembre 2020 -
vladtepes a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Bonsoir les amis , André a tenté de m'appeler sur mon portable hier et , comme un idiot que je suis , je n'ai même pas " percuté " que...
7 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
5 Novembre 2020 -
opop a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Image coupée en 2.
Bonsoir , Applique l'outil de présentation sur ce clip . Il est possible que , par défaut, la fonction de rognage soit activée pour 2...
3 Novembre 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: À la conquête de l'Ain....
Bonsoir, perso, j'ai adoré " une vidéo sur laquelle j'ai passé pas mal de temps. " ; Ca ne m'étonne pas du tout . J'aime beaucoup les...
15 Octobre 2020 -
Louis Crolus a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: À la conquête de l'Ain....
Bonsoir, perso, j'ai adoré " une vidéo sur laquelle j'ai passé pas mal de temps. " ; Ca ne m'étonne pas du tout . J'aime beaucoup les...
14 Octobre 2020 -
Mr Poisson a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Bruit griffe Elmo GS1200.
Bonsoir , je pense que tu connais le principe de l'entrainement correct d'un film dans un projecteur pour qu'il n'y ait, justement,...
29 Septembre 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Aide au remontage d'une pièce pour SONY Digital 8.
J'avais effectué cette opération sur une de mes cameras Sony HDV ( une fX1) . J'avais démonté une partie de la camera car je voulais...
6 Août 2020