Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings jakovideo has received
-
joet73 a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Ajouter une bande de flou en haut.
Bonjour , " Quel texte en dessous ! . Sur ton exemple avec le chat , il y a du texte en dessous non ? . Bon , moi aussi je renonce ....
23 Août 2017 -
skeltondark a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] impossible de faire une acquisition sur iMovie.
Bonsoir , bon , c'est vrai , un graveur de salon ne fait pas partie de la toute dernière technologie en matière de matériel video mais...
10 Août 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] Fin du DVD ?.
Bonjour André , vrai que le DVD est dépassé MAIS il devrait vivre encore qqs années car - C'est pas cher - Tout le monde ou presque...
8 Août 2017 -
skeltondark a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] impossible de faire une acquisition sur iMovie.
Bjr , de toute façon , ta camera ne possède pas la prise HDMI . Et puis , vérifie que le disque d'acquisition de ton vieux PC est bien...
8 Août 2017 -
Turborallyes a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Réglage shutter sur caméra HC X1000.
Bonjour , "tu peux si la lumière le permet utiliser des vitesses plus rapides " . Tu peux , effectivement , utiliser pratiquement...
6 Août 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Décalage soudain du son et de l'image sur la même piste..
Bonsoir , " J’abandonne." . Non Dav69 , il ne faut pas dire ça . Tu débutes sur le logiciel et nous sommes tous passés par là . Et puis...
31 Juillet 2017 -
Dav69 a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Décalage soudain du son et de l'image sur la même piste..
Bonsoir , " J’abandonne." . Non Dav69 , il ne faut pas dire ça . Tu débutes sur le logiciel et nous sommes tous passés par là . Et puis...
31 Juillet 2017 -
Dav69 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Décalage soudain du son et de l'image sur la même piste..
Bonsoir , quelques idées en plus pour Dav 69 et pour que ça ne se reproduise pas : - Si , au cours de ton montage , il y a une manip qui...
30 Juillet 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Mon FZ1000 ne démarre plus !.
Bonsoir , " Donc si on "oublie" de démarrer sa plante," . Non , c'est pas vraiment ça . A partir du moment ou tu sais que tu ne vas pas...
28 Juillet 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.
Bonsoir , merci Visio3 . On devine l'homme passionné par son APN et ce qu'il peut en tirer , ce que je comprend puisque j'ai le même ....
21 Juillet 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Je cherche un cable DC power pour DVX200.
Bonjour , voici une adresse ou tu pourras de manière certaine ( mais probablement sur commande ) obtenir ce qui est nécessaire pour...
20 Juillet 2017 -
jihemel a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Panasonic AG-UX 180 ou Sony FS5 ?.
Bonjour , ce n'est que mon point de vue mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'investir tant d'argent pour produire des news . La...
19 Juillet 2017 -
Mxxs a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Première vidéo (en voyage).
Salut Mxxs , je découvre aujourd'hui ton mini-reportage en Espagne . Sujets toujours aussi intéressants et originaux que ceux publiés...
15 Juillet 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Test Repaire imminent sur la FS7 II... à vos questions !!.
Bonjour le chat , " l'évaluation nyctalopienne." Pas de doute , on enrichit son vocabulaire en venant sur le Repaire :D
11 Juillet 2017 -
NarudoNarudo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [CommentFaire?] Convertir un DVD en .mkv (ou autre).
Tout a fait d'accord ogt . Et d'ailleurs, je ne vois pas ce qui n'est pas pratique dans le stockage et la lecture d'un fichier Video TS.
11 Juillet 2017 -
Marina a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Test Repaire imminent sur la FS7 II... à vos questions !!.
Bonsoir Marina , les performances en basse lumière . Ce matériel clairement pro devrait , en principe , se démarquer des modèles plus...
7 Juillet 2017 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Jorie Lawton Clip - never pass you by.
Bonjour , j'avais deviné que les flous étaient volontaires ( il y a un rattrapage du point très rapide ). Comme dab , un excellent clip...
2 Juillet 2017 -
GrayFou a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Débutant] Conseil choix de logiciel.
Bonsoir , Moviemaker est facile d'accès , tout a fait d'accord avec toi mais il ne fait pas grand chose . La version de base de Power...
30 Juin 2017 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Débutant] Conseil choix de logiciel.
Bonsoir , Moviemaker est facile d'accès , tout a fait d'accord avec toi mais il ne fait pas grand chose . La version de base de Power...
30 Juin 2017 -
Alex Fox a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [CommentFaire?] Avoir l'image du caméscope en direct sur mon pc.
Salut , oui bien sur , c'est possible mais pas pas avec le IEE1394 ( firewire ) qui n'existe pas sur la CX 130 . Tu télécharges VLC...
20 Juin 2017