Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings jakovideo has received
-
Ted973 a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Transfert video 8mm avec Canopus.
Bonsoir , si mes amis insistent autant , c'est parce que le boitier Canopus ADVC 110 est réputé pour son sérieux et la qualité des...
7 Novembre 2017 -
Ted973 a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Transfert video 8mm avec Canopus.
Bonjour, " elles ne sont pas prêtes d'être copiées " . Disons que je fais ça par étapes, c'est moins répétitif. Pour Ted : tu...
7 Novembre 2017 -
Ted973 a exprimé "
Bonsoir , je me demande si il n'y aurait pas interet à déplacer cette discussion sur le forum iMovie , de façon à ce que les...
5 Novembre 2017 -
Lestiquit a exprimé "
Amusant" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Oeilleton Caméra Sony AX100.
Bonjour , "On peut avoir les références des vendeurs ". Bah , tu tapes la ref donnée par Crackers et tu trouve tout seul , comme un grand
31 Octobre 2017 -
mathildannie a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Edius 6.
Bonjour , il y a sans doute quelque chose qui n'est pas bien réalisé dans le changement de version . J'ai acheté , au mois de juillet ,...
30 Octobre 2017 -
Prettyhorse a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Letting go.
Bonjour , ce n'est pas la peur de la mort qui est importante ( à mon sens ) mais le fait , comme le disait Lino Ventura , de ne plus...
28 Octobre 2017 -
Mxxs a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Première vidéo (en voyage).
Salut Mxxs , je n'ai malheureusement aucun sujet en Allemagne . Dans ma chienne de vie , je n'ai fais qu'un bref passage , un soir , à...
21 Octobre 2017 -
Angel Giafferi a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [CommentFaire?] Méthodes d'enregistrement alternatives sur XL-H1 ?.
Bonjour , " pour info, le module MRC1K à la possibilité sur certains caméscope, d'être piloté via la commande "rec", . Bien sur , ça ,...
16 Octobre 2017 -
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [CommentFaire?] Méthodes d'enregistrement alternatives sur XL-H1 ?.
Bonjour , il est vrai que l'afficheur du MRC1K est petit et pas très bien éclairé , je le concède . Maintenant , vu les prix que vous...
10 Octobre 2017 -
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [CommentFaire?] Méthodes d'enregistrement alternatives sur XL-H1 ?.
Bonjour , il est vrai que le module MRC1K de Sony est cher en neuf ( plus de 850 euros ) . Cela se justifie peut être par le fait que...
9 Octobre 2017 -
guy-jacques a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Sony DCR PC 101E vers PC portable sous W7.
Bonsoir , " j'allais acheter une carte d'acquisition de ce type: " . Bah , tu as bien fait de venir sur le site car : - déja tu as...
6 Octobre 2017 -
bigoud2944 a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: dépannage d'un projecteur super 8.
Bsr , je pensais que tu savais que pour remplacer la courroie , il faut démonter le capot arrière . Bien souvent , dans un projecteur ,...
3 Octobre 2017 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] Son coeur balance entre le RX10 IV et le GH5.
Bonsoir , homero a utilisé le FZ1000 . J'en possède un depuis bientôt 2 ans . On n'est pas en présence d'un GH5 mais c'est pas non plus...
30 Septembre 2017 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Achat par internet.
Bonjour , " en fait à moitié prix." C'est effectivement alléchant mais, sur le site de Que choisir , un gars signale que c'est un site...
20 Septembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Révolution VHS.
Bonsoir , j'ai également regardé ce documentaire très instructf . J'ai été étonné par ces personnes qui possèdent une quantité...
17 Septembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Surtension hvx200.
Bonsoir , "J'aurais donc aimé savoir quelle pièce serait à changer " . Cette simple phrase prouve que tu n'as aucune idée de la...
2 Septembre 2017 -
JePi33140 a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Conseil pour une solution d'acquisition.
Bonjour , la solution de qualité , c'est de trouver , en occase sur un site de vente ( car on ne le trouve plus en neuf en france ) , le...
28 Août 2017 -
Bencacahuete a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Première vidéo.
" un premier tournage dont j'apprécie le souci de créer une histoire humoristique. " . C'est effectivement pour cela qu'il mérite d'être...
28 Août 2017 -
JePi33140 a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Conseil pour une solution d'acquisition.
Bonsoir , je viens de vérifier sur ma liste les infos suivantes : Le DCR-TRV 110 est sorti en 1998 , il est capable de lire les...
25 Août 2017