module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings jakovideo has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Migrer vers Edius 9 ou changer.

Bonsoir , Tu espère quoi en écrivant cela : que tous les Edusiens doivent ou devraient devenir des Davinciens . Ca va être difficile de...

29 Décembre 2017
  2. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Sony HXR-NX3 pour remplacer XHa1....

Bonsoir , " Je viens de voir une PMW-150 pas trop cher mais caractéristique pas convaincante...." . Effectivement , oublie cette camera...

28 Décembre 2017
  3. Parachris a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Exportation d'un fichier avec Edius 8.

Bonsoir , " Est ce qu'avec cette fonction on peut chapitrer son DVD " Dès l'instant ou tu as posé des marqueurs sur ta timeline , tu...

28 Décembre 2017
  4. Parachris a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Exportation d'un fichier avec Edius 8.

Bonjour Parachris , ne t'excuses pas , il y a tellement de formats . Tu n'as pas forcément besoin d'utiliser la fonction " Imprimer dans...

28 Décembre 2017
  5. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Sony HXR-NX3 pour remplacer XHa1....

Bsr , je possède la manuel pdf de la NX5E . Effectivement pas de prise secteur dédiée mais bon , comme expliqué plus haut , c'est...

27 Décembre 2017
  6. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

Bonsoir , Il est évident que l'utilisation de PluralEyes , dans le cas de Visio3 se comprend aisément . Dans ses méthodes de captation ,...

15 Décembre 2017
  7. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

Bonjour , " J'utilise au montage le programme PluralEyes® " . Je l'ai plusieurs fois dit ici , je fais de la captation de spectacles ou...

14 Décembre 2017
  8. seb54700 a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: scanner de pellicule pour films 8 mm et super 8.

Bonsoir , " j'utilise une petit poire pour dépoussiérer de temps en temps " . L'apparition des poussières , des " poils camera " fait...

13 Décembre 2017
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: scanner de pellicule pour films 8 mm et super 8.

Bonsoir , je n'ai tourné que 300 mètres de film 8 mm, à partir de 1965 jusqu'en 1971 . Toujours conservés à l'abri de la lumière et de...

13 Décembre 2017
  10. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: sortie video.

Bonsoir , je pense qu'on ne me contredira pas si je te propose de créer un projet en SD ( DV ) 720 x576 4/3 50i . Je fais à peu près la...

8 Décembre 2017
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Bergen en 4K : Entre fjords et montagnes.

Bonsoir , il y a, incontestablement , possibilité de faire un montage beaucoup plus chouette avec ces images très bien filmées , un...

3 Décembre 2017
  12. jihemel a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Bergen en 4K : Entre fjords et montagnes.

Bonsoir , il y a, incontestablement , possibilité de faire un montage beaucoup plus chouette avec ces images très bien filmées , un...

3 Décembre 2017
  13. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: dernière réalisation.

Bonjour , " En fait tu as mélangés des plans où ils ont bien éclairés, et des contre jours, c'est le manque d'homogénéité qui fait que...

2 Décembre 2017
  14. moutchou a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Profil Couleur Digital 8 -> DV.

On peut aussi ne plus rien écrire du tout et laisser les gens se démerder .

19 Novembre 2017
  15. vladtepes a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Lecture des DVD gravés sur tous les lecteurs de salon..

Bonjour , en principe , les encodeurs MPEG2 savent faire le travail correctement . Il faut juste , à ton niveau , vérifier que le débit...

19 Novembre 2017
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Mon coup de gueule du jour.

Bonjour , je crois que c'est MyPov qui a donné la bonne solution : ne pas s'étaller trop sur la première réponse , attendre de voir si...

19 Novembre 2017
  17. Ted973 a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Transfert video 8mm avec Canopus.

Bonjour , "quand j'importe mon média l'écran de visualisation se bloque sur les premières images et l'image tremblotte mais le...

7 Novembre 2017
  18. Ted973 a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Transfert video 8mm avec Canopus.

Le cas de Ted en intéressera certainement plus d'un car ce genre de soucis revient assez fréquemment sur le Repaire et pas seulement...

7 Novembre 2017
  19. Ted973 a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Transfert video 8mm avec Canopus.

Bonjour Ted , en ce qui concerne le boitier Canopus et le module d'acquisition installé dans Edius , la façon de procéder, pour la...

7 Novembre 2017