module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings jakovideo has received

  1. Suis tes Pieds a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Vidéo de voyage.

    Bonsoir , je dirais la même chose que les autres : ce n'est pas un film de voyage en Amérique du sud mais un film sur toi qui est en...

    20 Février 2018
  2. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Soucis Timeline.

    :hello:Bien d'accord avec toi aussi car , à mes yeux , Olivier a d'énormes compétences en video-informatique et rend de très nombreux...

    16 Février 2018
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Besoin d'aide pour montage film sous format AVI.

    Bonjour , j'admire votre très grande patience à tous .On pourra pas trouver mieux sur les autres forums .

    10 Février 2018
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Résolu] Lag malgré PC Bête de guerre?.

    On est dans une époque ou les concepteurs et décideurs se fichent plus ou moins des utilisateurs et c'est pas seulement dans le monde de...

    9 Février 2018
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Choix camera pour reportage/video running.

    Bonjour , " Il se peut que je me retrouve en filmant sur un vélo / moto / ou en courant." . C'est certainement pas avec un GH5 que tu...

    8 Février 2018
  6. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Vidéo] Filmer en haute dynamique Conf-Atelier-Apero Le Repaire 22 FEVRIER.

    Super !!! François en chair et en os .

    6 Février 2018
  7. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: jingle emission TV.

    Salut Snooz , je savais pas que t'avais aussi des talents d'infographiste . Quoi dire de ce jingle , bah , c'est très simple : à partir...

    31 Janvier 2018
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Rumeur] Remplacement du Sony AX 53 ?.

    Bonsoir , "que le micro caméra continue de fonctionner quand on branche un micro dans la mini jack." . Cette fonctionnalité, sur une...

    27 Janvier 2018
  9. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Sony HXR-NX3 pour remplacer XHa1....

    Bonsoir , 1500 euros, c'est vrai que c'est un peu au dessus de la cotte mais bon , si c'est un pro ( au vrai sens du terme ), il...

    27 Janvier 2018
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Migrer vers Edius 9 ou changer.

    Bonsoir , Tu espère quoi en écrivant cela : que tous les Edusiens doivent ou devraient devenir des Davinciens . Ca va être difficile de...

    25 Janvier 2018
  11. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Salut Mxxs , décidemment, tu es un nez mais pas dans le domaine du parfum . Comment fais tu pour dénicher des sujets aussi originaux et...

    21 Janvier 2018
  12. issa76 a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Titre efface vidéo.

    Bonsoir , tu as mal regardé la video , il n'y a pas d'espaces entre les clips . Ce problème , c'est vraiment autre chose

    16 Janvier 2018
  13. Parachris a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Exportation d'un fichier avec Edius 8.

    " je ne suis pas un as de l'informatique " . Je te rassures , moi non plus . Par contre , j'ai une forte motivation quand j'utilise...

    16 Janvier 2018
  14. little wanders a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: problème de stabilisation.

    Bonjour , je trouve Olivier bien sévère pour une video réalisée par une débutante . D'accord , ce n'est pas parfait mais il y a quand...

    15 Janvier 2018
  15. Parachris a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Migrer vers Edius 9 ou changer.

    Bonsoir , Tu espère quoi en écrivant cela : que tous les Edusiens doivent ou devraient devenir des Davinciens . Ca va être difficile de...

    15 Janvier 2018
  16. Parachris a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Authoring Edius 8.52.

    Bonsoir , ça fait maintenant la 2 ème fois qu'Edius me fait le coup , à savoir : - je place 4 marqueurs de chapitres sur la timeline -...

    15 Janvier 2018
  17. issa76 a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Titre efface vidéo.

    Bonsoir , le rendu c'est quoi : - Tu poses un clip de 10 mn sur la timeline puis tu coupes les mauvais passages : il n'y a pas de rendu...

    11 Janvier 2018
  18. issa76 a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Titre efface vidéo.

    Bonsoir , il reste, à mon avis ( et sans doute aussi les autres ) un élément important à mettre en lumière : les caractéristiques...

    11 Janvier 2018
  19. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Rendu/Encodage du 4KUHD Logiciel/Méthode.

    Bonsoir Visio3 , ce travail mériterait bien une coupe de bon Champagne . Bravo pour tout et surtout le partage de tes connaissances .

    5 Janvier 2018
  20. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [News] GH5S : un nouveau GH5 pour 2018 ...!?!.

    Bonsoir , " PS @jako : le A7 est un plein format ça va être mission impossible..." . c'est vrai , je n'avais plus pensé à ce point...

    4 Janvier 2018