module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings jakovideo has received

  1. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] pour une nouvelle TV (65", 4K, OLED, QLED?).

    Bonsoir , il y a une différence fondamentale entre le OLED et le QLED . Les pixels d'un OLED produisent de la lumière alors que le QLED...

    7 Décembre 2019
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] logiciels pro les plus utilisés en 2019 ?.

    Bonsoir , Edius n'est certainement pas en perte de vitesse mais il est vrai qu'il est beaucoup moins utilisé en France que dans d'autres...

    7 Décembre 2019
  3. Zekouettof69 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Résolu] Numérisation SECAM.

    Bonjour , je suis content que mon conseil t'ai servi à quelque chose . Je possède aussi un TBC que l'on m'a prêté ( à vie ) . J'avais...

    30 Juillet 2019
  4. homero a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Comment prendre le son lors d'un mariage et ne rien laisser trainer dans le champ.

    Bonjour , pour homero ( c'est HS mais bon ) : il faut absolument que tu te procure et lise le livre d'Yves Boisset " La vie est un...

    23 Juillet 2019
  5. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [CommentFaire?] V 6000 en panne.

    Bjr , " Essayerait-tu de me décourager " . Non Pierre , j'ai bien compris que tu étais comme moi cad curieux . Curieux de voir comment...

    17 Juillet 2019
  6. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de jakovideo dans la discussion: MXF Sony.

    Bah dis donc, si avec ça , on n'y arrive pas !!!!

    17 Juillet 2019
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Astuce] Création filtre monochrome.

    Bonsoir , mieux encore : en utilisant le filtre " Uniforme " , tu peux balancer tout en Net B sauf une couleur que tu choisie ( comme la...

    16 Juillet 2019
  8. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [CommentFaire?] V 6000 en panne.

    Bonsoir Pierre, tu peux savoir ou étaient implantés ces condos car, en plus des 2 soudures, tu as toujours un petit point de colle, sur...

    11 Juillet 2019
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [CommentFaire?] V 6000 en panne.

    Bonsoir Pierre, tu peux savoir ou étaient implantés ces condos car, en plus des 2 soudures, tu as toujours un petit point de colle, sur...

    11 Juillet 2019
  10. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Moniteur FEELWORLD FW 759 rapport qualité/prix imbattable.

    Bonjour , un de mes amis a fait un trouvaille incroyable sur le net : un moniteur 7 pouces au prix de 107 euros !!!. A ce prix , on se...

    4 Juillet 2019
  11. vjac a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Caméra embarquée - à qui le droit d'auteur ?.

    Bonjour , je pense qu'il faut que tu donnes plus de détails sur le contexte de ce tournage pour qu'on puisse te répondre de manière...

    18 Mai 2019
  12. BURRHUS a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Un court-métrage caustique et fantastique....

    Oui leo15 , ton film a très largement sa place dans un festival . Je ne trouve pas que le manque de tournage sur trépied impacte...

    15 Février 2019
  13. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] pixel mort.

    Bonsoir , il est tout a fait vrai que c'est un véritable parcours du combattant que de trouver un SAV Panasonic qui prend le matériel...

    11 Octobre 2018
  14. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Besoin de maintenance..

    Bonjour , au cas ou les sociétés indiquées par homero ne prendraient pas en charge le matériel pro ( la HVX200 en fait partie ) , il y a...

    9 Octobre 2018
  15. fabaf a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [CommentFaire?] Numériser VHS.

    Bonsoir , il faut effectivement se méfier des systèmes d'acquisition récents qui , dans certains cas , sont ambigus sur la possibilité...

    6 Août 2018
  16. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Fabrication d'un support pour Neumann KH310.

    Bonsoir , tu devais te douter qu'étant en france , tu aurais au moins une critique négative . Elle est là bien sur. Il y a des longueurs...

    31 Mai 2018
  17. ViCAP a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [CommentFaire?] Filmer sans flou des petits avions dans le ciel.

    Salut , comme Fifi52 mais je rajouterais ceci : ce qu'on te demande de réaliser n'est pas facile du tout . J'ai perso déja filmé des...

    21 Mai 2018
  18. mathildannie a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Film avec menu, Authoring sur clef usb ?.

    Bonjour , le logiciel Multi AVC HD est souvent cité pour cette application sur clé mais, perso , je ne l'ai pas encore expérimenté .

    18 Mai 2018
  19. guy-jacques a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Ce soir 8 Mai sur Arte.

    Aussitôt dit , aussitôt fait .

    10 Mai 2018
  20. guy-jacques a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Ce soir 8 Mai sur Arte.

    Non Guy Jacques , je ne vais pas déplacer ton HS. Ce n'est pas une catastrophe , loin de là et cette petite erreur ne justifie pas un...

    10 Mai 2018