Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings jakovideo has received
-
BHCarp a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Débutant] Format Video - Projecteur.
salut , ce serait peut être un peu long de répondre à toutes tes interrogations mais voici une ébauche de commencement Le HC 9 est un...
13 Décembre 2009 -
wkw a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Pour une faible profondeur de champ ?.
Bonsoir , une faible profondeur de champ n'est pas "réglable à souhait" . Elle est obtenue , pour les camescopes , en utilisant une...
12 Décembre 2009 -
Doc Director a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] caméra HD avec Objectifs interchangeables.
Bonjour, actuellement , je pense que ce sera une camera HD. les modèles que je connais , dans la gamme prosumer et à objectifs...
27 Novembre 2009 -
metis15 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Choix matériel de + en + difficile.
Salut, tu n'est pas obligé d'adhérer au modernisme absolu qui impose de tourner avec une camera '" tapeless" ( sans bande ) . Un...
29 Octobre 2009 -
hola a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Acquisition temps réel.
Salut, faux, il existe encore au moins deux modèles de camescope HDV , pouvant tourner en DV et possédant une prise Firewire : le Canon...
23 Septembre 2009 -
Tekao a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Comment fusionner les fichiers média d'une capture en un seul fichier .avi ou . mxf ?.
Salut tekao , j'apporte mon grain de sel . Dans Liquid en fait , je crois avoir compris qu'il y a 2 manières d'exporter : - la première...
10 Septembre 2009 -
DRATSABEL a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] probleme Acquisition HV30 pc portable.
salut, il est normal que ton camescope HV 30 ne soit pas reconnu par le port FW si tu as laissé ta cam en position HDV. Il faut d'abord...
13 Juillet 2009 -
Charles M. a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Débutant] problème de résolution ?!.
Ok charles M ; il faut que tu saches que ce problème d'Underscan- Overscan est typique de la télévision cathodique . Quand il n'y aura...
22 Juin 2009 -
Charles M. a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Débutant] problème de résolution ?!.
Salut , tu ne dis pas sur quel type de TV tu visionne ton montage . si c'est un cathodique, il faut que celui-ci possède une commutation...
18 Juin 2009 -
mic_a_ailes a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Quel est l'intérêt d'acheter une DV en 2009 ?.
salut , d'accord avec ce que tu dis sauf sur le point des videos de mariage. ca tombe bien, j'en fait assez souvent et je peux te dire...
12 Juin 2009 -
henryjarlow a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Panne de partie magneto du camescope : utiliser un autre appareil comme magneto ?.
rebonsoir , oui , un câble firewire mais avec 4 contacts seulement à chaque bout ( facile à trouver ) . Seulement , j'ai oublié un truc...
17 Mai 2009