module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings jakovideo has received

  1. digitaldream a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [News] Interview du Hacker du GH1 (haute qualité).

    Salut Michel , j'ai traduis cet interview pour apporter ma contibution à ce site formidable . Mais , il y a qqs imperfections qu'il...

    27 Août 2010
  2. highlevel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [News] Interview du Hacker du GH1 (haute qualité).

    Salut Michel , j'ai traduis cet interview pour apporter ma contibution à ce site formidable . Mais , il y a qqs imperfections qu'il...

    24 Août 2010
  3. Michel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [News] Interview du Hacker du GH1 (haute qualité).

    Salut Michel , j'ai traduis cet interview pour apporter ma contibution à ce site formidable . Mais , il y a qqs imperfections qu'il...

    23 Août 2010
  4. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [News] Interview du Hacker du GH1 (haute qualité).

    Salut Michel , j'ai traduis cet interview pour apporter ma contibution à ce site formidable . Mais , il y a qqs imperfections qu'il...

    22 Août 2010
  5. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [News] Interview du Hacker du GH1 (haute qualité).

    Salut Michel , j'ai traduis cet interview pour apporter ma contibution à ce site formidable . Mais , il y a qqs imperfections qu'il...

    22 Août 2010
  6. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [News] Interview du Hacker du GH1 (haute qualité).

    Salut Michel , j'ai traduis cet interview pour apporter ma contibution à ce site formidable . Mais , il y a qqs imperfections qu'il...

    22 Août 2010
  7. E-One a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [News] Interview du Hacker du GH1 (haute qualité).

    Salut Michel , j'ai traduis cet interview pour apporter ma contibution à ce site formidable . Mais , il y a qqs imperfections qu'il...

    22 Août 2010
  8. ljaproduction a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [CommentFaire?] effet image au montage ?.

    Salut, si ton générique dure , par ex , 2 mn , tu fais un cut 2 mn avant la fin , sur ce clip de 2 mn , tu appliques un filtre de...

    13 Août 2010
  9. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] Location de casmescopes numériques, qu'en pensez-vous ?.

    Rebonsoir Charlotte . j'ai également une autre suggestion : après avoir soigneusement choisi les modèles de camescopes notamment sur le...

    29 Mai 2010
  10. electronlibre0032 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Alignement mécanique du Sony DHR 1000.

    Salut electron , il est vrai que le switch mode est l'element "faible" d'un magnétoscope , qu'il soit grand public ou, comme ici;...

    7 Avril 2010
  11. sebfrance34 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Choix d'une caméra pour filmer des concerts.

    Salut , je suis dans l'ensemble , d'accord avec ce que dit homero . Je filme aussi des concerts et le dernier , il y a 15 jours était...

    4 Avril 2010
  12. likeran a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] K7 HDV défectueuses??.

    Salut , si on réfléchit au PB , on peut penser que ça vient d'un lot de DVM 63 défectueux puisque ça marche avec des K7 "grand public "...

    2 Avril 2010
  13. jeanric5 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: effacement d'un projet sous AL7.

    Salut jeanric . Avant d'effacer un projet terminé , tu peux faire une fusion sur un disque externe ( par ex ) pour le conserver en...

    2 Avril 2010
  14. l grand a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] changement de caméra.

    bonsoir :la réponse est toute simple : oui, la HD , c'est un grand bon en avant , avec 2 millions de pixels pour former l'image au lieu...

    27 Mars 2010
  15. JB60 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] Gros soucis de choix entre HDV et PROHD (jvc).

    Resalut , un bonne sensibilité , c'est la capacité d'une camera a pouvoir fournir des images exploitables dans les conditions extremes...

    3 Mars 2010
  16. JB60 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] Gros soucis de choix entre HDV et PROHD (jvc).

    Salut , quant au choix de la FX 7 et bien que je sois pro Sony , il faut savoir qu'elle n'est pas polyvalente en ce sens qu'elle n'a pas...

    3 Mars 2010
  17. jeanric5 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [CommentFaire?] retouve les fichiers ayant servi a liquid7 pour faire un dvd.

    Bonsoir jeanric , spécialemeent pour toi hier , j'ai essayé de sauvegarder un projet HDV comme tu l'as fait ( projet- sauvegarder le...

    26 Février 2010
  18. pinkie a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: camescope mini-DV HS, choix camescope remplacement.

    Bonjour Pinkie et bonne année. Je ne répondrais pas à toutes tes questions mais voici ce qui est sur : Si on utilise des images issues...

    2 Janvier 2010
  19. pinkie a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Du flou avec Panasonic NV-GS150.

    Re, il existe encore 2 camescopes , certes HDV mais qui peuvent tourner en DV, le Sony HC9 et le canon HV 40 , tous les 2 excellents...

    29 Décembre 2009
  20. pinkie a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Du flou avec Panasonic NV-GS150.

    salut , je pense qu'effectivement , ça sent mauvais . Dans un camescope , la mise au point s'effectue par détection du contraste maximum...

    29 Décembre 2009