module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings jakovideo has received

1. Watchmen6 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Choix Caméra budget 2000-2500 €.

salut , d'accord avec louloux . Moi , elle me plait bien cette HM100 . les images sont belles , de beaux modelés sur les visages , un...

8 Mars 2011
  2. milo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Aidez moi SVP.

salut leonardo , le meilleur conseil a été donné par louloux : essayes de te procurer un 2 ème cable firewire , si possible neuf ( les...

7 Février 2011
  3. hola a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Combien sa me couterais?.

Salut , un I7 est pratiquement indispensable pour monter de l'AVC HD MAIS , pour du HDV , un Quad Core est largement suffisant . C'est...

5 Février 2011
  4. jeanric5 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [CommentFaire?] connecter une TV numerique à une chaine analogique.

Salut ogt , je ne voudrais pas créer une polémique et il est fort possible que dans le cas que tu cites ( le tien ) , le son soit de...

23 Janvier 2011
  5. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] Qu'elle caméscope pour mariage.

Bonjour , je tourne et monte des videos de mariage depuis Aout 2005 . Mon expérience me permet de dire que , lors de ces tournages ,...

18 Janvier 2011
  6. Doc Director a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Format de tournage avec Sony AX2000 pour Broadcasters.

Bonjour , vous parlez de chaine nationale , je pense ne pas me tromper en disant qu'ils vont vous demander un final en HD CAM . La SD ,...

8 Janvier 2011
  7. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Après les avoir un peu oubliées....

Bonjour , si vous ressortez une enclume sur laquelle vous n'avez pas tapé dessus depuis 15 ans , ça marche : elle répond comme à...

7 Janvier 2011
  8. deusromu a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Caméra: format résolution d'images.

Salut wkw ( et les autres ) , je pense qu'il ne faut pas trop charger deusromu car , si on décripte bien ce qu'il a écrit , il fait...

21 Décembre 2010
  9. jpandre a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: transformer image 1920x1440 pour video.

Bonsoir , oui ,j'avais bien vu l'erreur de frappe . J'utilise beaucoup Avid liquid 7 et il se trouve qu'il y a aussi très souvent des...

30 Novembre 2010
  10. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: reparation Xm2.

Bonsoir , ce que vous dites est bien vrai , cette camera est excellente sur beaucoup de points . Malheureusement , le SAV Canon délaisse...

15 Novembre 2010
  11. domfer a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Documentation de la EX1.

Bonsoir , il n'existe pas 36 docs pour le matériel Sony , qu'il soit grand public ou professionnel . Il existe le manuel d'utilisation (...

6 Novembre 2010
  12. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: images xdcam et images dv.

Bonsoir , je vous déconseille totalement de gonfler vos rushs DV vers un format HD. Etant donné que vos rushs HD occupent les 3/4 du...

1 Novembre 2010
  13. Pito a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Liquid audio.

Salut Pito , moi non plus je n'ai jamais obtenu de bons résultats . Pourtant , j'utilise 2 micros pros , un Shure M58 ou encore un...

5 Octobre 2010
  14. Pito a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Liquid 7 et les nouveaux caméscopes.

Salut pito , minute papillon , la bande , c'est pas encore vraiment fini . les pros tournent encore beaucoup sur bandes . Ceux qui l'ont...

26 Septembre 2010
  15. Pito a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Liquid 7 et les nouveaux caméscopes.

Re pito , tout dépend aussi des moyens que tu peux consacrer à la video . perso , je gagne un peu d'argent avec la video ce qui me...

26 Septembre 2010
  16. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [CommentFaire?] Filmer un concert et tournage multi-caméra.

Salut à tous , je vais vous donner mon avis sur un spectacle que nous avons tourné en février dernier : Le spectacle : 30 chanteurs...

17 Septembre 2010
  17. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Camescope VHS.

salut cristobal , tu es peut être jeune . Alors si c'est pour t'amuser à voir comment c'est foutu , ça peut se comprendre . Mais n'uses...

7 Septembre 2010
  18. glandu a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] Core i7 vraiment nécéssaire pour du montage avchd ?.

Salut Shogun , la réponse sera forcément un peu imprécise : tout dépend de ce qu'on fait avec ses videos AVC HD . Il y a le simple...

4 Septembre 2010
  19. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Regardez cette photo : Bande abimée ou tete de lecture naze ?.

Salut zabriskie . enfin quelqu'un qui poste une photo expliscite . Pour moi , le défaut vient de ta bande ( un peu froissée ) et c'est...

4 Septembre 2010
  20. digitaldream a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [News] Interview du Hacker du GH1 (haute qualité).

Salut Michel , j'ai traduis cet interview pour apporter ma contibution à ce site formidable . Mais , il y a qqs imperfections qu'il...

27 Août 2010