module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings jakovideo has received

1. redactv7 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: probleme capteur sur pd 150.

Resalut , remarques maintenant , tu ne risques plus les non-éjections de K7 sur le matériel neuf en vente actuellement . Mais , pour...

19 Novembre 2011
  2. esteban232 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Pana AG DVX100B et Sony MRCK 1.

Salut esteban. Je ne sais pas pour homero mais , en ce qui me concerne , je ne suis pas un utilisateur du MRC1K . Donc , je ne pourrais...

11 Novembre 2011
  3. saint kro a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] son.

Re , finalement , je ne vois pas trop l'intéret de continuer sur cette discussion . Un son saturé , c'est un signal dont les...

24 Septembre 2011
  4. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: lutter contre le travail au noir.

Salut , j'ai également lu toute la discussion . je me permet ici d'ajouter un élément qui me semble important ( en dehors du fait de...

6 Août 2011
  5. Guillaume Cottin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: À qui s'adresse le Repaire ?.

Bonsoir , oui , c'est vrai . Je suis un des deux qui a répondu à Queen et j'espère lui avoir donné la bonne réponse . Perso , je viens...

1 Août 2011
  6. Schwartz a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: newbee un peu perdu.

Bonsoir , après avoir été sur le site de Canon , je crois pouvoir dire que cette camera ne filme qu'en HD . Les 2 meilleurs modes...

29 Juin 2011
  7. smogkin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] link firewire. HDV. matériel non reconnu.

Resalut smogkin : il faut voir si ta cam est reconnue sur une autre ordi . Faire gaffe effectivement au câble FW , c'est très vicieux ....

16 Juin 2011
  8. smogkin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] link firewire. HDV. matériel non reconnu.

Salut , est ce que , quand tu branches la camera et que tu es sur le bureau , tu entends le ding dong , caractéristique de la...

15 Juin 2011
  9. alexflat a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: saut d'image avec FX1000.

Salut , j'ai une idée bien arrêtée sur les K7 mais je me garderais bien d'en parler à cause des polémiques parfois violentes qui en...

6 Juin 2011
  10. Redstyl a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Durée optimale d'un AVI DV pour haute qualité sur DVD.

Salut , par expérience , on peut dire qu'une time-line en DV peut être transférée sur DVD-5 , sans pertes visibles à l'écran si sa durée...

21 Mai 2011
  11. yann82 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [News] Nouveau camescope AVCHD et XLR Sony HDR-AX2000E.

Salut , de très nombreuses cameras et pas forcément des modèles hors de prix , permettent de descendre à 1 cm du sujet en position grand...

16 Mai 2011
  12. Dela a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Le 24p en dvd et choix d'enregistrement.

Salut Dela , en ce qui concerne le type ou la marque de K7 , je préfère te dire celles que j'utilise mais pas celle que je rejète car ça...

11 Mai 2011
  13. TotalNewbie a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] Reflex et mariage.

Salut , il y a , comme ça , dans la vie , des gens qui aiment prendre des risques . Dans une certaine mesure , c'est louable . Mais il y...

11 Mai 2011
  14. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] Reflex et mariage.

Salut , il y a , comme ça , dans la vie , des gens qui aiment prendre des risques . Dans une certaine mesure , c'est louable . Mais il y...

11 Mai 2011
  15. Dela a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Le 24p en dvd et choix d'enregistrement.

Re Dela , il y a 3 tailles de batteries pour cette camera . La série NP- F 5 XX , la série NP- F 7 XX et la grosse capacité NP- F 9 XX ....

6 Mai 2011
  16. Dela a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Le 24p en dvd et choix d'enregistrement.

Re , il y a 3 niveaux de filtre ND pour filmer en extérieur sur la 1000 . ce qui veut dire que même avec un soleil pas possible sur une...

6 Mai 2011
  17. Dela a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Le 24p en dvd et choix d'enregistrement.

Re , je ne suis pas assez pointu pour t'expliquer exactement et surtout précicemment ce que ces chiffres veulent dire : QUICK REC :...

4 Mai 2011
  18. Dela a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Le 24p en dvd et choix d'enregistrement.

Pas de quoi Dela . Pour terminer , rappelles toi que la FX1000 , c'est une Z5 grand public donc principalement sans le XLR audio et qqs...

2 Mai 2011
  19. Dela a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Le 24p en dvd et choix d'enregistrement.

Re , pas de quoi Dela . Pour les compléments d'infos , je te dirais que j'ai acheté cette camera d'occase ( mais encore sous garantie )...

1 Mai 2011
  20. Dela a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Le 24p en dvd et choix d'enregistrement.

Salut dela , je pense être l'interlocuteur qu'il te faut car je possède une FX1000 et je donne dans le reportage de mariages . Tu te...

30 Avril 2011