Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings jakovideo has received
-
hola a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Mon film !.
Salut , ce n'est pas seulement une question de puce . Le faisceau laser d'un graveur BD possède une longueur d'onde plus élevée que...
26 Mai 2012 -
Tals15 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: --Problème CANON XL H1.
Salut , pour tals : moi non plus , je ne connais pas ton logiciel Avid ( je travaille avec Avid Liquid , pas avec Avid media composer )...
21 Mai 2012 -
Tals15 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: --Problème CANON XL H1.
Salut , la XL H1 est certes ancienne mais elle possède un caillou assez fabuleux ( que ne possèdent pas forcément des cameras plus...
21 Mai 2012 -
AlainDeNice a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Perte d'images FAT32 gros fichiers.
Bonjour , chez Sony , il y a un utilitaire livré avec les camescopes pour éviter cela . Est ce la même chose chez Canon .?
21 Mai 2012 -
Jayseb64 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Remettre les vidéos sur la carte SD de son camé pour les lire.
Salut , oui , cela est possible . il faut recréer le même type de fichiers que ceux inscrits par le camescope sur la carte et je pense...
18 Mai 2012 -
ROLLAND a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: C'est de pire en pire !.
Bonsoir , il est tout a fait vrai que ça devient frustrant et Rolland a raison . C'est pourquoi ,désormais , quand je répond pour la...
16 Mai 2012 -
laurentv a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] inporter des rush AVCHD d'une NX5 en hig res.
Bonsoir , il eut été plus judicieux de poster cette demande dans le forum FCP car je ne travaille pas avec ce soft mais , en première...
13 Mai 2012 -
requin_marteau a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Débutant] travail sur disc dur de bureau?.
Salut requin , pour cette dernière demande que tu viens de poster ( et qui est plus pointue ) , je te conseille vivement de poser le...
6 Mai 2012 -
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Débutant] travail sur disc dur de bureau?.
Resalut requin , comme Gaston . de toute façon , en video , il faut éviter , au maximum , d'avoir ton log de montage et tes rushs sur la...
5 Mai 2012 -
Bonjour , je crois que vous faites une légère confusion. Si le disque dur que vous venez d'acheter était équipé de Media Composer ,...
4 Mai 2012 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Le retour --> quel choix de matos en 2012.
Salut , la PMW EX1 est un très bon choix aussi , grace a son capteur 1/2 pouce donc excellente sensibilité en basse lumière . Le seul...
2 Mai 2012 -
rogbil a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Comment obtenir une bonne qualité vidéo pour un montage de format .avi.
Salut , je pense que si tu vas sur un autre forum , les réponses seront les mêmes qu'ici. La video , c'est assez compliqué . la preuve :...
9 Avril 2012 -
xm2 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] Cassettes mini dv pour xm2.
Bonsoir xm2 , là , tu me poses une colle . Les fabricants de K7 de nettoyage sont très peu locasses sur la technique de fabrication de...
4 Avril 2012 -
xm2 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] Cassettes mini dv pour xm2.
Salut , il y a , effectivement , les pours et les contres les cassettes Premium . MAIS , pas question de relancer le débat car il y en a...
4 Avril 2012 -
Caillou1776 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Débutant] petit probleme avec mes rush en AVCHD.
Salut caillou . A la lecture de ton post , ce qui vient immédiatement à l'esprit , c'est le manque de puissance de ton ordi . Comme...
20 Mars 2012 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Astuce] Comment protégé sa vidéo YouTube contre la réutilisation?.
Salut , il n'existe pratiquement aucune solution vraiment efficace pour protéger une oeuvre . Le seul truc , c'est le logo incrusté sur...
19 Mars 2012 -
cmofeule a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] Pd170 ou hd1000e.
Bonjour , si tu veux mon avis , il n'y a pas à hésiter un seul instant . en voici les raisons : la FX1 est une camera HD ( HDV ) qui...
13 Mars 2012 -
cmofeule a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] Pd170 ou hd1000e.
Rebonsoir , je te conseille ( dans la mesure ou cela est possible bien sur ) de rencontrer ton vendeur , muni d'une K7 Mini DV...
13 Mars 2012 -
ROLLAND a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] Qu'est ce qui fait qu'un film "fait" pro visuellement?.
Salut les potes . Bon , je pense qu'on peut s'arrêter là . Et ce pour plusieurs raisons : - Toutes les réponses ont été intéressantes à...
8 Mars 2012 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] importation hdv.
Bonsoir , je ne vois qu'une seule explication ( simple ) à votre problème : le disque sur lequel vous avez effectué vos captures est...
23 Février 2012