module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings jakovideo has received

  1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Caméscope Saba CVK2400.

    Bonsoir, je peux comprendre qu'on ait envie de voir comment est fabriqué un appareil un tant soit peu sophistiqué. A une époque ,...

    28 Avril 2020
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Résolu] Conteneurs, codecs, ....

    Bonjour , " cela peut autant faire référence à un codec qu'à un conteneur" . C'est vrai car il est très facile de s'y perdre dans toutes...

    27 Avril 2020
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] pb avec une torche LED.

    Salut progressif, tu es repairenaute de longue date et , de ce fait , je te propose de regarder ta torche LED. Il faut un set de...

    16 Avril 2020
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] pb avec une torche LED.

    Salut progressif, tu es repairenaute de longue date et , de ce fait , je te propose de regarder ta torche LED. Il faut un set de...

    16 Avril 2020
  5. REPORTER AMATEUR a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: camera sony TRV 900 mini dv ne marche plus.

    Bonsoir , pour REPORTER AMATEUR Le TRV 900 utilise des batteries de type NP- F550- 570 ( petite taille ) NP-F 750-770 ( taille moyenne...

    7 Avril 2020
  6. ogt a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Autour de - Retour d'expérience Scanner Somikon.

    D'accord avec OGT . J'ai aussi essayé de stabiliser, avec le flux optique d'Edius , des images Super8 tournées n'importe comment. Rien à...

    3 Mars 2020
  7. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Raccord fichiers NX5E.

    Bonsoir Gruuz , ta remarque sur la sensibilité de la Z 150 m'a fais réagir . Hier soir , j'ai posé les 2 cameras ( Z150 et FX 1000 donc...

    3 Mars 2020
  8. bob5 a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] Filmer en mer.

    Bonsoir , " mais mon reflex " . Tout dépend, dans une certaine mesure, sur combien d'axes il stabilise l'image car les APN sont souvent...

    29 Février 2020
  9. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: relier camescope à firewire.

    Bonsoir , je comprend mieux ton besoin qui est un peu spécifique . Tu aurais dû le décrire dès le départ pour éviter mes réponses à côté...

    23 Février 2020
  10. Newbiegeek a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Canon EOS 600D.

    Bonsoir , tu évoques la possibilité de brancher la sortie HDMI de l'APN sur un ordi portable . Heu , ça ne risque pas de marcher car la...

    23 Février 2020
  11. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Un faux épisode de la Quatrième Dimension.

    Un grand bravo pour ce court métrage et ce superbe travail. Si ces jeunes parviennent à obtenir, dans quelques temps , un si bel...

    22 Février 2020
  12. obesitou a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: relier camescope à firewire.

    Bonsoir , je comprend mieux ton besoin qui est un peu spécifique . Tu aurais dû le décrire dès le départ pour éviter mes réponses à côté...

    22 Février 2020
  13. JeanmichelP a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] pour une nouvelle TV (65", 4K, OLED, QLED?).

    Bonsoir , il y a une différence fondamentale entre le OLED et le QLED . Les pixels d'un OLED produisent de la lumière alors que le QLED...

    19 Février 2020
  14. romain.l a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Débutant] Avis - Lampe led petit budget pour faire de la vidéo.

    Bonsoir , si il n'est pas livré avec un diffuseur , il est préférable d'oublier . Le mien, acheté en Chine pour 44 balles seulement...

    5 Février 2020
  15. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] Logiciel acquisition.

    Bonjour , je ne comprend pas non plus pourquoi la demande d'angoul part en petite bagarre . Sachant que le format DV n'évoluera plus...

    1 Février 2020
  16. Whitespirit a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] stabilité, audio pour vidéo mariage ?.

    Bonsoir , l'avantage ( décisif à mon avis ) du monopode est qu'il permet de filmer au dessus de la tête des gens et comme dans un...

    27 Janvier 2020
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] Quel prix demander pour une caméra PD170 en 2020 ?.

    Bonjour , Longtemps , j'ai cru que les cameras pros Sony à K7 étaient équipées d'une mécanique plus robuste que celle de la gamme grand...

    20 Janvier 2020
  18. Viéban a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Panne viseur caméscope Sony.

    Bonsoir, démonter l'écran , c'est pas trop difficile , changer la nappe , c'est un peu plus délicat mais faire tout ça sans abîmer les...

    10 Janvier 2020
  19. Viéban a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Panne viseur caméscope Sony.

    Bonjour , on peut effectivement remplacer cette petite nappe qui n'est pas chère et facile à changer mais , perso , je n'y crois pas...

    10 Janvier 2020