module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings jakovideo has received

1. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [CommentFaire?] V l c.

Salut , avec ma version qui est la 1.1.9 , c'est facile : - Aller dans OUTILS , puis PREFERENCES , puis SOUS TITRES ET OSD - décocher...

25 Janvier 2013
  2. Johan__ a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Débutant] Choisir un trépied sans y mettre une blinde.

Salut , il n'est peut être pas nécessaire d'investir dans un trépied possédant un bol à tête fluide si tu ne comptes pas réaliser, avec...

19 Janvier 2013
  3. frank69 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Camescope Sony TRV120E C:31:22.

Resalut franck . comme déja dit dans le précédent poste , la difficulté réside dans le fait de savoir si il est possible d'accéder à la...

11 Janvier 2013
  4. esteban232 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: problème Sony CX 570.

Salut esteban , bien sur que ce problème est connu . Il y a eu plein de posts sur le Repaire à ce sujet . En principe , tu dois avoir un...

26 Décembre 2012
  5. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: probleme sur le port IEEE de ma FX1000.

Bonjour , je possède aussi une FX 1000 et je la raccorde très souvent à l'ordi toujours de la même façon , c'est à dire : - la camera...

6 Décembre 2012
  6. STEF a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: par quoi peut-on changer une Z5?.

Salut , je confirme avec véhémance , que la camera Sony PWM 150 est équipée du même objectif que la Z5 ( objectif Sony série G 20X ) ....

29 Novembre 2012
  7. jli a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Camescope HDV sur Mini-DV pb enregistrement divers.

Bonsoir , je peux me tromper mais , à ma connaissance , le free run n'existe que sur les cameras semi-pros ou pros . Non , je pense...

20 Novembre 2012
  8. pinkstory a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Réparation Canon XL1S.

Bonsoir , un camescope n'est pas réparable éternellement . Vous dites que vous l'avez acheté il y a 8 ans mais sa sortie sur le marché...

18 Novembre 2012
  9. kami26 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Achat nouvelle caméra semi-pro.

Salut kami , le problème c'est qu'actuellement , le choix est difficile . D'un côté tu as des camescopes grand public fournissant des...

7 Novembre 2012
  10. Arthur le moine a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Window live movie maker : formats flingués sur l'import de fichiers videos (films).

Bonsoir , mélanger les rapports d'aspect 4/3 et 16/9 dans un même projet n'est pas toujours évident , même avec des logiciels...

14 Octobre 2012
  11. gisroc a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] Information.

Bonjour , il suffit de taper la réference de cette camera dans le moteur Google Repaire , en haut à droite de l'acceuil et vous aurez...

13 Octobre 2012
  12. Coffee-Break a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Projo Revere 8mm - Model 777 : question concernant l'alimentation.

Bonsoir , pas de soucis là non plus . Tu relie le fil jaune/crême et le fil rouge/jaune ( fils de gauche ) sur la même borne de ton...

25 Septembre 2012
  13. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Débutant] panasonic HC-X900?.

Salut , je pense qu'il ne faut pas s'arrêter sur ce genre de détail car ça n'a rien à voir avec la fiabilité des enregistrements , leur...

21 Septembre 2012
  14. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: fichier son et vidéo en AVCHD.

Bonsoir , bah , faut pas s'enerver comme ça , d'autant plus que caraibe est quelqu'un qui donne très souvent des solutions à des...

21 Juin 2012
  15. hola a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: fichier son et vidéo en AVCHD.

Bonsoir , bah , faut pas s'enerver comme ça , d'autant plus que caraibe est quelqu'un qui donne très souvent des solutions à des...

20 Juin 2012
  16. isabelle0565 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Problème de son JVC.

Bonjour , si la sortie audio et video est réalisée avec un câble mini jack diamètre 3,5 mm , il se peut qu'il y ait des faux contacts ....

20 Juin 2012
  17. sacha maricic a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: On veut ! des critiques! On veut....

Salut , je n'ai pas eu le temps de regarder le métrage complet , seulement les 4 premières minutes. pas étonnant que le film ait eu du...

14 Juin 2012
  18. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [CommentFaire?] Sony Z5 et le HVR-MRC1K.

Bonsoir , voici qqs éléments de réponse . Sur la camera , il faut aller dans le menu ENR E/S puis après dans CTRL.ENR.EXT :...

8 Juin 2012
  19. ROLLAND a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Ecran LCD, image déformée.

Bonjour , perso , je ne trouve pas que le Repaire n'est plus ce qu'il était . A chaque fois que j'ai une interrogation , j'y trouve un...

27 Mai 2012