module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings jakovideo has received

1. Bleuwissimo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Pana AG-AC90 neuve ou JVC GY-HM100 occase?.

Salut , en faveur de l'AC-90 - Une super stabilisation à la fois optique et numérique ( utilisation d'une image temporaire en 4K issue...

17 Juillet 2013
  2. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: votre avis.

Bonsoir , il est certain qu'en montrant son travail , on s'expose à des critiques mais , après tout , même les films (quasi ) parfaits...

3 Juillet 2013
  3. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Clip - Drone dans le Roussilon.

Bonsoir Snooz , toujours autant de plaisir à regarder ce clip ( j'adore le plan à 1mn pile du début et aussi celui à 1mn42 ) . Le...

2 Juillet 2013
  4. guy-jacques a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: grande ou petite distance focale ?.

Salut , on pourrait ironiser à l'infini avec la définition de la distance focale que tu as donnée . Alors , je te donne la mienne : la...

29 Juin 2013
  5. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: effet vidéo.

Bonjour , je réalise assez souvent ce genre de manip pour créer des effets personnalisés dans mes videos . Adobe Photoshop Elements (...

12 Juin 2013
  6. daftfunk a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Sony z5 d'occasion: quels points vérifier?.

Bonsoir , le prix demandé me parait assez honnête , compte tenu de ce que je t'ai déja indiqué . Il ne faut pas perdre de vue que si...

5 Juin 2013
  7. daftfunk a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Sony z5 d'occasion: quels points vérifier?.

Bonsoir, pour une fois , Bertrand n'est pas très objectif dans son "listage " . Des problèmes avec la nappe de liaison LCD- machine...

5 Juin 2013
  8. Dav...D a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [CommentFaire?] Finalcutpro5 exporter dv.

Salut Dav D . Tu ne connais pas le site et , de ce fait , on va te pardonner mais voila l'exemple typique de ce qu'il ne faut pas faire...

29 Mai 2013
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Débutant] CS5 séquence gopro 1920X1080.

Bonsoir gentils messieurs . La solution , pour ce genre de "client " , c'est de donner , au départ , une réponse en quelques lignes,...

25 Mai 2013
  10. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Débutant] CS5 séquence gopro 1920X1080.

Bonsoir gentils messieurs . La solution , pour ce genre de "client " , c'est de donner , au départ , une réponse en quelques lignes,...

25 Mai 2013
  11. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Petite info Z5 , FX1000 etc....

Salut Yves , autre constatation qui personnellement m'a étonnée . je me procures tjrs les docs techniques constructeur de mes cameras ....

19 Avril 2013
  12. Goodjob a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Ecran rouge + saut d'image début séquence (Sony HVR-Z5E).

Bonjour Goodjob . j'ai une FX 1000 ( une Z5 sans XLR ) et je n'ai jamais eu ce défaut . Est ce qu'il apparait seulement en HDV ou bien...

17 Avril 2013
  13. leo15 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Nettoyage capteur SONY HD 1000E.

Bonjour Leo . perso , j'opterais plutôt pour des pixels morts dans le capteur que des poussières car dans le jargon des SAV video , cet...

13 Avril 2013
  14. akeona a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Acquisition débute puis cam off line.

Bonjour , ce que dit Arroeux est tout a fait possible et plausible . Olivier ( ogt ) en a déja parlé de cette connection avec Adobe qui...

12 Avril 2013
  15. leo15 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [CommentFaire?] Transfert mini HDV sur PC.

Salut , ça peut être très simple ou nettement plus compliqué suivant l'équipement de ton PC . Si tu possèdes une prise Firewire sur...

7 Avril 2013
  16. mariececile a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Problème HVR-MRC1 enregistre en DV et pas en HDV.

Bonjour , as tu lu le petit post que j'ai crée il y a qqs jours et qui s'appelle "utilisation du module MRC1K ( c'est un peu plus bas )...

19 Mars 2013
  17. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Problème HVR-MRC1 enregistre en DV et pas en HDV.

Bonjour Marie Cécile , pour enregistrer en HDV sur le MRC1K , il faut aller dans le menu camera à la rubrique ENTREES / SORTIES ; A...

5 Mars 2013
  18. Firebird84 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Quells camera Choisir.

Bonjour , quand on parle de RAW en video , on évoque souvent des matériels qui ont la possibilité de sortir le signal du capteur vers un...

20 Février 2013
  19. Videal a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [CommentFaire?] V l c.

Salut , avec ma version qui est la 1.1.9 , c'est facile : - Aller dans OUTILS , puis PREFERENCES , puis SOUS TITRES ET OSD - décocher...

25 Janvier 2013