module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings jakovideo has received

1. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: grande ou petite distance focale ?.

Salut , on pourrait ironiser à l'infini avec la définition de la distance focale que tu as donnée . Alors , je te donne la mienne : la...

3 Janvier 2014
  2. Antoine7063 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: grande ou petite distance focale ?.

Salut , on pourrait ironiser à l'infini avec la définition de la distance focale que tu as donnée . Alors , je te donne la mienne : la...

3 Janvier 2014
  3. azfalto a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] Des films nature sur la télé de maman..

Bonsoir : " Ouf , il y en a au moins deux qui pensent comme moi " . Faudrait demander aux 6 millions de francais qui ont regardé ces...

23 Décembre 2013
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Changement architecture des forums du Repaire.

Bjr , je pense que tu as raison mais ce genre de demande pourra sans doute être "affinée " par l'équipe d'administration . Par rapport à...

15 Décembre 2013
  5. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: comment monter un drone.

Salut Snooz , je trouve vraiment sympa que tu communique sur tes réalisations . Pour être tout a fait franc , ce n'est pas le câblage de...

10 Décembre 2013
  6. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: choix photocam full HD.

Salut Snooz . bah , tu as posté hier , c'est pas vieux . Et tout le monde ne fait pas voler ses appareils photo . Je suis étonné que tu...

3 Décembre 2013
  7. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Entre deux caméras....

Bonjour , je trouve qu'il faut être "gonflé " pour vendre 1000 euros cette Canon qui ne peut plus sortir ses images autrement qu'en...

18 Novembre 2013
  8. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: batterie de camescope qui explose.

Bonsoir , en principe , on peut charger sans aucun problème tout type de batterie si on se contente de charger avec un ampèrage égal au...

10 Novembre 2013
  9. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Qu'est ce que TC?.

Salut Gruuz . ce que tu dis est effectivement à prendre en compte . Mais la camera a peut être aussi "buguée " . Ca peut arriver , la...

18 Octobre 2013
  10. bbpp a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: PC sans Fire-wire - camescope Fire-wire ?.

Bonjour , je ne comprend pas pourquoi certains s'évertuent à dire que le Repaire est surtout fréquenté par des professionnels arrogants...

1 Octobre 2013
  11. guy-jacques a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Caméra VHS.

Bonjour tout le monde , ou bien j'ai mal lu mais il me semble que nulle part , il n'est fait mention du standard couleur PAL ou SECAM...

16 Septembre 2013
  12. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] camescope introuvable par pinnacle ?.

Bonsoir , une fois n'est pas coutume , j'ai un peu envie de polémiquer car je vous trouve tous très sympas d'avoir indiqué à ce monsieur...

11 Septembre 2013
  13. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Prévisualisation sur studio 15 ultimate.

Bonsoir , le Repaire est , avant tout , un site de passionnés de l'image qui ont envie de partager leurs connaissances . Je fais partie...

1 Septembre 2013
  14. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: C300 filtres gris ou vitesse d'obturation rapide ?.

Bonjour , tu n'as pas vu de détérioration parce que tu n'as pas été confronté aux problèmes particuliers de certains tournages . Perso ,...

31 Août 2013
  15. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Meilleure soluce pour capturer et archiver ses vieilles 8mm ou Hi8.

Bonsoir , je dois te dire que je n'ai pas lu la totalité de ton post . La raison en est que tu te poses trop de questions . Tu veux...

28 Août 2013
  16. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: reglage colorimetrie multicam.

Bonsoir , je te donne mon jugement . J'ai un vieux moniteur .d'autres ne seront peut être pas d'accord GoPro 1 : les touches du piano...

28 Août 2013
  17. genimo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Possibilité d'utiliser un ordi comme moniteur de prise de vue?.

Salut , tu ne dis pas si ton portable possède l'entrée Firewire . Dans le cas ou elle serait présente , il suffit d'installer VLC Media...

19 Août 2013
  18. mfymfy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Sony CCD-V200E qui ne s'allume plus.

Bonjour , pour moi , c'est également sans espoir . La camera date de 1988 si j'ai bonne mémoire et le propriétaire , j'imagine , n'a pas...

4 Août 2013
  19. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: LA FLEUR court métrage 6mn.

Salut , je te trouve bien modeste . Ce film est super , original , plein de tendresse et ça me touche d'autant plus que mon fils est...

28 Juillet 2013
  20. Verbal a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Choix carte mémoire pour caméscope Sony HDR-CX250E/CX220.

Bonsoir , avec des classes 10 qui sont au dessus des recommandations Sony , il n'y aura aucun problème de débit . Perso , je préfères...

18 Juillet 2013